[Anniversaire] tessierzr7 (28), totosysy33 (22)

Démarré par Chouchou, 07 Janvier 2008 à 19:49:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

   Joyeux anniversaire à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!    :biggrin:   :biggrin:   :biggrin:   :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Miss Bougies est de retour.... :sifflet: :-D


Joyeux anniversaire les gars...! même si on vous voit pas souvent...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


  Ben si, l'un des 2 est venu aujourd'hui, l'autre le 3 donc ça va encore...  :-\







  Je ne suis pas là pour tout le monde... Tu vois de quoi je parle!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationJe ne suis pas là pour tout le monde... Tu vois de quoi je parle! 



:-D :-D On dirait que tu insistes lourdement....la guerre est déclarée...!   :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou



Je ne suis pas comme ça, jusqu'au jour où il y aura une parole de trop et je péterai un cable, je mets du temps mais quand j'explose ça fait mal...  :biggrin: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

ca va vous vous amusez bien  ??? vous aller nous faire un topic entier comme ca ou pas  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antoine

Bon anniversaire à tous les deux....bonne route.... ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Papou

Citation de: piero le 07 Janvier 2008 à 20:03:46
CitationJe ne suis pas là pour tout le monde... Tu vois de quoi je parle! 



:-D :-D On dirait que tu insistes lourdement....la guerre est déclarée...!   :-D :-D
Citation de: CHOUCHOU le 07 Janvier 2008 à 20:07:09


Je ne suis pas comme ça, jusqu'au jour où il y aura une parole de trop et je péterai un cable, je mets du temps mais quand j'explose ça fait mal...  :biggrin: :sifflet:
Comprends pas tout... Oo: ???
Bon ben sinon, bon anniversaire à vous deux !

tounepistols

bon anniv à tous les 2

on Ze Road Again  :motard:   :V:



Sujets Similaires (5)

Démarré par timstripes


Démarré par cpg


Démarré par timstripes