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Forum Moto => Sportives : Ninja H2R - Ninja ZX-10R - Ninja ZX-10RR - Ninja 650 - Ninja 125 => Discussion démarrée par: Dirt Diver le 11 Janvier 2014 à 11:10:01

Titre: [ZX 6 R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 11 Janvier 2014 à 11:10:01
Depuis plusieurs mois je cherchais une 2eme meule, le ZR7 me lassant de plus en plus.
Je voulais partir sur un SuperMot....mais le choix est pas évident, pis pour rouler tous les jours et faire de l'autobahn...c'est pas terrible.
Et je suis du coup tombé au hasard sur un ZX6-R de 1998, 74000 Kms, immobilisée depuis 1 an et tournait sur 3 pates a l'époque.
Mise à prix: 800€
Après négociations: 500€
Du coup à ce prix la je prends pas bcp de risques.
Elle est 100% Stock

Place aux 2 photos ....

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_16101920140110190233.jpg&hash=5b5951412593ce1b4df928e87fce67a517382863) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16101920140110190233.jpg)


Photo de famille

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_61113620140110190222.jpg&hash=3cd5cf04ae67b2b3d02d450efa6cdd66f515ebf5) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=61113620140110190222.jpg)


D'autres photos viendront ce week end.


Travaux prévus:

-Rampe
-Pneus
-Ligne + pot
-Pompe à essence
-Batterie
-Kit chaine
-Clignos
-Bulle
-Carénages
-Embrayage
-Amortisseur de couple
-Joints spy
-Roulements de direction
-Bougies
Titre: Re : Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: nErur le 11 Janvier 2014 à 11:38:23
C'est excellent ça ! Effectivement à ce prix la, ça t'engage à rien en plus !
Tu nous tiendras au courant de l'évolution ;)
Titre: Re : Re : Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 11 Janvier 2014 à 11:55:43
Citation de: nErur le 11 Janvier 2014 à 11:38:23
C'est excellent ça ! Effectivement à ce prix la, ça t'engage à rien en plus !
Tu nous tiendras au courant de l'évolution ;)
Mon objectif est qu'elle soit opérationnelle pour la concentr'
On va deja commencer ce week end par demonter et nettoyer la rampe.

Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Wattson le 11 Janvier 2014 à 12:04:21
feloche ma couille pour ta nouvelle brelle  ;) ;) decidement tu les aime rouge  <D <D <D
Titre: Re : Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 11 Janvier 2014 à 12:25:13
Citation de: Wattson le 11 Janvier 2014 à 12:04:21
feloche ma couille pour ta nouvelle brelle  ;) ;) decidement tu les aime rouge  <D <D <D
Elles vont plus vite !
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 11 Janvier 2014 à 12:51:28
Yesssss :pouce: une janine de plus...
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Frakass le 11 Janvier 2014 à 15:25:40
J'espère vraiment que tu va réussir a la retaper :)
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 11 Janvier 2014 à 16:29:50
Si tu as besoin n'hésite pas, je les connais par coeur  :-D
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 11 Janvier 2014 à 19:26:54
Un gros dépoussiérage s'imposait, j'en ai profité pour laver le ZR7.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_71896620140111161609.jpg&hash=300b49c19c77d455f6d7c47efe41e94389c1eb97) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71896620140111161609.jpg)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_62726420140111161617.jpg&hash=61ebe9cbfdd868de4bba39d55e0a26f31f15585f) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62726420140111161617.jpg)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_94494620140111161633.jpg&hash=7e305feef415b9f7e2cf4607c52894201b43fa7e) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94494620140111161633.jpg)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_66671320140111161729.jpg&hash=d516d6741422855ec5392dbb1c081ad019b21455) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66671320140111161729.jpg)

Demain on attaque les choses sérieuses avec le démontage et nettoyage de la rampe complète.

Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Nono94 le 11 Janvier 2014 à 19:41:00
En tout cas elle a l'air super propre...
Hate de voir la suite de l'aventure
:V:
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 12 Janvier 2014 à 22:02:38
Bon, je me suis occupé de mémère aujourd'hui, avec un petit coup de jus, un amorçage de la pompe, elle a démarré au quart de tour, par contre et ca se confirme, elle tourne bel et bien sur 3 cylindres.
J'ai juste démonté la boite à air et regardé de haut l'état des carbus, en donnant un coup de souflette dessus.
Un petit coup de Kent Fuel Guard 2 en plus
J'e suis quand même allé faire 15 bornes pour voir si elle montait bien dans les tours, et à 7000 elle m'a donné quelques creux.
J'ai pas osé monter plus ...
Bref opération démontage de la rampe et là ....c'est le bordel, tout va bien jusqu'à ce que je doive désserer ces putain de vis de pipes d'admission, là il faut soit:
-1 asiatique
-1 nouveau né
parce qu'en terme d'accessibilité c'est le gros bordel.
Autre chose, il semble que la pompe a essence fasse un gros "clac clac clac....." est ce normal ?
Kekenn ? t'aurais pas une astuce ?

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_87081520140112142533.jpg&hash=744d9d20c3f5c69b9ecbd71f1550de7d8b040d7d) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87081520140112142533.jpg)
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 12 Janvier 2014 à 22:44:35
Bienvenue dans la famille des 6 et 7R ...
Pour commencer tu peux déja changer ta pompe à essence et tes durites (les durites d'origine ont un filtre incorporé qui fou grave la merde)
Ah ba oui tiens, je vois que tu es deja embété avec  :-D :-D :-D
Pour le reste c'est de la gniogniotte, sa sors mieux qu'un zr7, tu vire le groupe pipe de la boite à air avec une clé de 10, ensuite tu as un peu plus d'accès pour dévisser les collier sur la pipe d'admission, à condition que le mec qui les a démonté auparavant sois ton ami et qu'il a bien remis les collier dans leur ergots respectif (tête de vis du collier en biais)

Edit; sur ma rampe j'y accède par le dessous du cadre pour les extrémité, et par le coeur du cadre pour ceux du milieu, en tout cas vire ton reservoir tu auras + de place.
ERt pourquoi c'est dans le topic photos et pas ancienne sportive ton sujet ???
Titre: Re : Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 12 Janvier 2014 à 23:01:45

CitationBienvenue dans la famille des 6 et 7R ...
Pour commencer tu peux déja changer ta pompe à essence et tes durites (les durites d'origine ont un filtre incorporé qui fou grave la merde)
Donc changer la pompe ... pour quel modèle ?
pour les durites et le filtre .... que mettre a la place ?

CitationPour le reste c'est de la gniogniotte, sa sors mieux qu'un zr7, tu vire le groupe pipe de la boite à air avec une clé de 10
Ca c'est bon ...

Citation, ensuite tu as un peu plus d'accès pour dévisser les collier sur la pipe d'admission, à condition que le mec qui les a démonté auparavant sois ton ami et qu'il a bien remis les collier dans leur ergots respectif (tête de vis du collier en biais)
Et bin le mec etait pas mon ami... car je ne vois rien d'accessible.... et ca me ferait chier de demonter tous les carénages.
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 12 Janvier 2014 à 23:03:09
Si un modo qui passe pas là qu'il le déplace svp ....a partir du thread 10 en partie méca ....
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 12 Janvier 2014 à 23:08:06
Alors laisse ta rampe et commence part changer ta pompe à essence sinon tu va savoir ce que c'est un 6r avec un reservoir plein.......à pousser  :-\

Pour ta pompe, oui je sais sa fait mal et les prix ont grimpé en 2 ans car c'est pas facile à trouver :
http://www.ebay.fr/itm/Pompe-a-essence-KAWASAKI-600-ZX-ZX6R-750-ZX-ZX7R-ZX-/290539964933?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a5880a05 (http://www.ebay.fr/itm/Pompe-a-essence-KAWASAKI-600-ZX-ZX6R-750-ZX-ZX7R-ZX-/290539964933?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a5880a05)

La mienne viens de là, RAS

Pour les durites tu vas chez AD ou un truc dans le genre, tu leur demande 1 mètre (ou moins, mesure) de durite de gazoil (couture blanche) au diamètre que tu veux
exemple;http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=210&es_sm=93&biw=1024&bih=642&tbm=isch&tbnid=km_S1jbhlaLi-M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bigship.com%2Fcatalogue%2Fmotonautisme-1%2Fcircuit-carburant%2Ftuyaux-carburant%2Ftuyau-a-gasoil-le-metre&docid=TB9Yr6pQk1AssM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bigship.com%2Fimages%2Fproducts%2F350x280%2F50162.jpg&w=350&h=280&ei=Y_fSUoa_N4Wx0QXDj4GAAw&zoom=1&iact=rc&dur=547&page=4&start=55&ndsp=22&ved=0CJECEK0DMD0 (http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=210&es_sm=93&biw=1024&bih=642&tbm=isch&tbnid=km_S1jbhlaLi-M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bigship.com%2Fcatalogue%2Fmotonautisme-1%2Fcircuit-carburant%2Ftuyaux-carburant%2Ftuyau-a-gasoil-le-metre&docid=TB9Yr6pQk1AssM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bigship.com%2Fimages%2Fproducts%2F350x280%2F50162.jpg&w=350&h=280&ei=Y_fSUoa_N4Wx0QXDj4GAAw&zoom=1&iact=rc&dur=547&page=4&start=55&ndsp=22&ved=0CJECEK0DMD0)

Si tu arrive à trouver le filtre incorporé, ne change pas les durites (souvent en entrée ou sortie de pompe, ou l'entrée de la rampe), mais bien souvent le tamis bouge et se copince en plein milieu du circuit.
Ensuite pour remplacer ton filtre tu en met un pour voiture essence mais un petit pas un enorme, à la sortie de la pompe
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 13 Janvier 2014 à 00:35:57
Bon, pour la pompe, c'est  commandé....pour la rampe, c'est fait aussi j'ai réussi a la sortir.... mais galère quand même.
Mais normalement une pompe qui claque c'est pas une pompe qui a une prise d'air ?
Par contre le précédent bricoleur a foiré une vis sur un des chapeaux de carbus... fais chier !
Demain je démonte les cuves et passe un coup de soufflette dedans.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_19021320140112215333.jpg&hash=d7e295559a5769ff973ec5aa6e8f5f77c7794f65) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19021320140112215333.jpg)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_79336220140112215546.jpg&hash=b7b1606b502f7c49d215ba9020e3cce07ee0ad15) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79336220140112215546.jpg)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_32953520140112215607.jpg&hash=8f66a174045a1c54d74f3f316b4580b42e4bac52) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32953520140112215607.jpg)
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 13 Janvier 2014 à 00:40:21
Passe un coup de scie a metaux pour faire une fente a tournevis plat.
Pour la pompe qui claque, en faite c'est signe que les carbons sont dead. On pourrait changer que les charbons mais elle sont difficilement ouvrable sans rien casser, à 90% elle ne sont par la suite plus étanche.
Ton problème qu'elle cale ou tourne tres mal quelques km plus loin, il viens de la (sur la mienne j'ai cherché un moment, j'ai  reussi a tomber en rade sur l'autoroute alors qu'il me restait 2-3 litres dans le fond
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 13 Janvier 2014 à 00:44:54
Si ta rampe c'est du kehin, hesite pas a sortir les tamis sous les pointeaux.
Avec precaution par contre, tu prend une petite pince a bec et tu tourne tout en tirant avec amour et tendresse dessus
Tu meux aussi supprimer l'arrivée et la sortie d'eau des rechauffeurs de carbus, tu me dira merci cet été si tu le supprime, sinon c'est source a probleme et non demarrage
Titre: Re : Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 13 Janvier 2014 à 00:46:21
Citation de: kekenn le 13 Janvier 2014 à 00:40:21
Passe un coup de scie a metaux pour faire une fente a tournevis plat.
Pour la pompe qui claque, en faite c'est signe que les carbons sont dead. On pourrait changer que les charbons mais elle sont difficilement ouvrable sans rien casser, à 90% elle ne sont par la suite plus étanche.
Ton problème qu'elle cale ou tourne tres mal quelques km plus loin, il viens de la (sur la mienne j'ai cherché un moment, j'ai  reussi a tomber en rade sur l'autoroute alors qu'il me restait 2-3 litres dans le fond
Ca peut expliquer qu'elle ratatouille ? ou donne l'impression qu'elle tourne sur 3 pates ?
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 13 Janvier 2014 à 00:52:45
Sur le 7r, comme symptomes j'avais;

Un bon demarrage sans probleme, un ralenti stable, je faisais 5 metres et elle tournais sur 3 pattes, puis plus tard 2, puis 1
Si sa claque, de toute manière c'est qu'elle commence à morfler donc avec une pompe qui débite correctement et une rampe propre, sa devrait être bon.
Il y a des soucis d'antiparasite aussi, le bakalite (porcelaine blanche) pete de peur si tu es bourrin, faut bien les clipser correctement et si tu as de l'huile dessus, c'est pas genant mais sa veut dire que tes joints de puits sont mort
Titre: Re : Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 13 Janvier 2014 à 00:56:56
Citation de: kekenn le 13 Janvier 2014 à 00:44:54
Si ta rampe c'est du kehin, hesite pas a sortir les tamis sous les pointeaux.
Avec precaution par contre, tu prend une petite pince a bec et tu tourne tout en tirant avec amour et tendresse dessus
Tu meux aussi supprimer l'arrivée et la sortie d'eau des rechauffeurs de carbus, tu me dira merci cet été si tu le supprime, sinon c'est source a probleme et non demarrage
Ouai c'est du Kehin...
Alors ca je verrais plus tard ....je ne sais même pas à quoi ce ressemble les rechauffeurs de carbus...

Pour ce soir c'est mort, mais demain j'ai toute la soirée, c'est "L'amour est dans le près"  <D 0(0 je prendrais la rampe sur la table de salon, ca passera comme une lettre à la poste.
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 13 Janvier 2014 à 01:02:46
Sur ta derniere photo sous les carbus tu as des durites qui font des ponts. C'est sa le circuit de rechauffeur. Si sa n' a pas pissé le liquide de ref, c'est qu'il a deja été supprimé en amont.
Poyr le supprimé, rien de plus simple, tu bouche les 2 durites qui rentre dans la rampe aux extremités avec une vis assez longues, 2 colliers et basata, toute facon ya tres tres peu de pression sa crains rien et c'est mieux de le faire quand la rampe est demonté crois moi
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 13 Janvier 2014 à 01:06:11
Ok je vois ce que c'est, y'à le coté droit (gauche sur la photo) qui est relié a un petit bocal de liquide de ref. (cf 1ere photo)
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 13 Janvier 2014 à 01:08:12
Oui, c'est l'arrivée du ldr, tu peux le boucher directement du petit bocal, a son entrée ou sa sortie
Titre: Re : Re : Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 13 Janvier 2014 à 10:24:02
Citation de: Dirt Diver le 12 Janvier 2014 à 23:01:45
et ca me ferait chier de demonter tous les carénages.
faineant! c'est tout con a deposer, et tu y gagnera beaucoup en accessibilitée...
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 13 Janvier 2014 à 10:40:32
Trop tard j'ai réussi sans, de toutes façons, c'est pas la même accessibilité que kekenn.
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 13 Janvier 2014 à 10:51:49
de toutes facons, faut que tu apprenne a les enlever ces carenages. tu n'y coupera pas pour la vidange...
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 13 Janvier 2014 à 10:56:58
Ah ça je sais ....c'est juste que ça me saoule... d'ailleurs Ç'est un carter de combien la dessus ?
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 13 Janvier 2014 à 11:30:42
la mienne fait 4l
Titre: Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 13 Janvier 2014 à 15:06:38
C'Est marqué sur le carter d'embrayage,
Titre: Re : [ZX-6R] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 13 Janvier 2014 à 16:02:06
Bravo Dirt pour cette acquisition ... le prix est top !

Je plussoie avec Kekenn sur tous les conseils, pour avoir eu un 7R et avoir lu des sujets sur cet étron pendant des heures. Le 6R de ces années semble très très proche du 7 dans la conception.

Pour les antiparasites,  j'avais trouvé ça hors de prix quand je m'apprêtais à changer les miens.
Mais là je viens de voir qu'ils sont à 5€ pièce sur ebay (si la réf est la bonne)
http://www.ngkntk.fr/nc/recherche-de-produits/produktfinder/MOTORRAEDER/ZUENDSTECKER/KAWASAKI/ZX-6R%20NINJA/XD05F-R/10139/ (http://www.ngkntk.fr/nc/recherche-de-produits/produktfinder/MOTORRAEDER/ZUENDSTECKER/KAWASAKI/ZX-6R%20NINJA/XD05F-R/10139/)

0(0
Titre: Re : Re : [ZX-6R] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 13 Janvier 2014 à 16:08:06
Citation de: rafale le 13 Janvier 2014 à 16:02:06
Bravo Dirt pour cette acquisition ... le prix est top !

Je plussoie avec Kekenn sur tous les conseils, pour avoir eu un 7R et avoir lu des sujets sur cet étron pendant des heures. Le 6R de ces années semble très très proche du 7 dans la conception.

Pour les antiparasites,  j'avais trouvé ça hors de prix quand je m'apprêtais à changer les miens.
Mais là je viens de voir qu'ils sont à 5€ pièce sur ebay (si la réf est la bonne)
http://www.ngkntk.fr/nc/recherche-de-produits/produktfinder/MOTORRAEDER/ZUENDSTECKER/KAWASAKI/ZX-6R%20NINJA/XD05F-R/10139/ (http://www.ngkntk.fr/nc/recherche-de-produits/produktfinder/MOTORRAEDER/ZUENDSTECKER/KAWASAKI/ZX-6R%20NINJA/XD05F-R/10139/)

0(0

Merci, les antiparasites je verrais ca apres les carbus et apres la pompe a  essence.
Pour les affaire, y'en a encore a faire sur le nord:

http://www.leboncoin.fr/motos/591351718.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/motos/591351718.htm?ca=17_s)

http://www.leboncoin.fr/motos/576378212.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/motos/576378212.htm?ca=17_s)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: nErur le 13 Janvier 2014 à 20:07:45
1300 pour une brêle à restaurer, ça commence à faire très cher !
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 13 Janvier 2014 à 20:17:55
Ouai ça je sais pas exactement ce qu'il y a à faire dessus.
L'autre est à 1000 à débattre, mais une boîte HS.
Titre: Re : Re : Re : Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Max_ou le 14 Janvier 2014 à 00:41:17
J'avais raté ce topic ! Belle acquisition ;)

Citation de: Dirt Diver le 11 Janvier 2014 à 11:55:43
Citation de: nErur le 11 Janvier 2014 à 11:38:23
C'est excellent ça ! Effectivement à ce prix la, ça t'engage à rien en plus !
Tu nous tiendras au courant de l'évolution ;)
Mon objectif est qu'elle soit opérationnelle pour la concentr'

:pouce:
Titre: Re : Re : [Photo Perso]Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 14 Janvier 2014 à 01:08:46
Citation de: Dirt Diver le 12 Janvier 2014 à 22:02:38
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_87081520140112142533.jpg&hash=744d9d20c3f5c69b9ecbd71f1550de7d8b040d7d) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87081520140112142533.jpg)
Quelle est la pièce que l'on voit raccordé à la.rampe en forme de T ?
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 14 Janvier 2014 à 01:13:54
C'est le fameux kleen-air, tu peux le supprimer (demande a rafale), mais tu peux aussi le laisser il gene en rien et n'ameliore en rien si tu l'enlève les perfs du moulin, perso je l'ai laissé
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 14 Janvier 2014 à 01:15:57
J'ai remonté ma rampe et amorcé la pompe j'ai eu l'impression que de l'essence coulait de cette pièce
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 14 Janvier 2014 à 01:21:08
Et hop :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=14371.msg383649#msg383649 (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=14371.msg383649#msg383649)

:)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 14 Janvier 2014 à 01:31:32
Le kleen air est branché sur les 2 mises à l'air libre des carbus. Si tu es persuadé que sa pisse l'essence par la, soi c'est le reste d'essence parce que tu as retourné ta rampe pour la nettoyé mais pas viré les boisseaux, sois tu as un pointeaux de niqué mais dans cette position de la rampe quand un pointeau est mort ou mal mis deja l'essence ruisselle dans la pipe d'admission et tu le vois quand tu ouvre en grand les gazs, et ensuite ton niveau d'huile va monter.

Ou pire tu n'as pas rebranché la durite d'essence au bon endroit  :-D
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 14 Janvier 2014 à 01:53:43
 <D
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 14 Janvier 2014 à 09:11:09
Citation de: kekenn le 14 Janvier 2014 à 01:31:32
Le kleen air est branché sur les 2 mises à l'air libre des carbus. Si tu es persuadé que sa pisse l'essence par la, soi c'est le reste d'essence parce que tu as retourné ta rampe pour la nettoyé mais pas viré les boisseaux, sois tu as un pointeaux de niqué mais dans cette position de la rampe quand un pointeau est mort ou mal mis deja l'essence ruisselle dans la pipe d'admission et tu le vois quand tu ouvre en grand les gazs, et ensuite ton niveau d'huile va monter.

Ou pire tu n'as pas rebranché la durite d'essence au bon endroit  :-D
Ni l'un ni l'autre. ..faut que je redemonte ce soir.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 14 Janvier 2014 à 23:14:41
Bon je reviens aux nouvelles ....
-Rampe remontée
-Pompe changée
-Filtre a essence changé

Melle démarre sans soucis.
Mais, en touchant les 4 cylindres, les 4 sont chauds...donc RAS de ce coté.
J'ai démonté un flanc pour faire plaisir a KFS et j'ai découvert que le bruit de bicylindre venait en fait de la ligne qui est percée à l'embranchement du 4en1 a l'entrée du silencieux.
Par contre j'ai trouvé que le bas moteur était couvert d'huile au même titre que les 2 Vis sous le moteur (dont 1 va au radiateur).

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_82762120140114204301.jpg&hash=dca25e0e694c8dfd3b46587c74892970b03477b9) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82762120140114204301.jpg)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_22148020140114204349.jpg&hash=b27cd7c46b4c7a857b6dd43567a73c3e6a441011) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22148020140114204349.jpg)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 14 Janvier 2014 à 23:23:06
Je te conseille de nettoyer ton bas moteur au nettoyant frein (prends en 2 bouteilles d'un coup, ça part vite ce truc) ... bon pas besoin de vider une bouteille entière.
Roule un peu et essaie de voir d'où ça vient.

Pour la ligne, tu peux peut-être essayer la solution de GTI130 :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=19721.0 (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=19721.0)

En plus ta ligne est cachée par les carénages.  :)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 14 Janvier 2014 à 23:26:47
Sa viens du flexible de lubrification qui part du haut de la culasse, a rejoindre le bas moteur (bielle 3 il me semble)
Tu peux changer tout tes joints cuivre des banjo, y compris les joints sur le radiateur d'huile.
Je te previens, sa pète vraiment de peur
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 14 Janvier 2014 à 23:34:36
Citation de: rafale le 14 Janvier 2014 à 23:23:06
Je te conseille de nettoyer ton bas moteur au nettoyant frein (prends en 2 bouteilles d'un coup, ça part vite ce truc) ... bon pas besoin de vider une bouteille entière.
Roule un peu et essaie de voir d'où ça vient.

Pour la ligne, tu peux peut-être essayer la solution de GTI130 :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=19721.0 (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=19721.0)

En plus ta ligne est cachée par les carénages.  :)
Pour la ligne, j'en ai déjà une juste a décaper et à repeindre elle est déjà équipée d'un piti Laser.
Pour le nettoyant frein c'est en effet ce que je vais faire.

Citation de: kekenn le 14 Janvier 2014 à 23:26:47
Sa viens du flexible de lubrification qui part du haut de la culasse, a rejoindre le bas moteur (bielle 3 il me semble)
Tu peux changer tout tes joints cuivre des banjo, y compris les joints sur le radiateur d'huile.
Je te previens, sa pète vraiment de peur
Non, là ou ca semble suinter ce sont les 2 durites qui partent du bas du radiateur et qui vont sous le moteur.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 14 Janvier 2014 à 23:52:43
C'est des banjo? ???
Tu n'as pas 2 flexible qui rejoigne la culasse  Oo:
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 14 Janvier 2014 à 23:54:52
Oui ce sont des banjos.
Les flexibles partent du bas du radiateur d'huile, pour aller sous le moteur.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 15 Janvier 2014 à 00:00:51
Donc tu peux changer tes joints cuivre..

ps, je dois confondre avec le 9r pour la culasse  :-\
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 15 Janvier 2014 à 00:04:37
Citation de: kekenn le 15 Janvier 2014 à 00:00:51
Donc tu peux changer tes joints cuivre..

ps, je dois confondre avec le 9r pour la culasse  :-\
Je peux les débrancher comme ca ? Sans rien d'autre ?
Il me reste des alu joints alus justement que j'avais eu avec un kit durites avia.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 15 Janvier 2014 à 00:11:11
A froid tu n'as aucune pression, par contre coté bas moteur sa risque de pisser, soi tu revidange, sois tu fais vite et place une gamelle en dessous.
Mais fais gaffe j'ai deja vu des banjo peter la dessus (vidange, te fais pas chier :sifflet:)nettoie tes raccordr avant quand meme avant de demonter
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 15 Janvier 2014 à 00:13:46
Citation de: kekenn le 15 Janvier 2014 à 00:11:11
A froid tu n'as aucune pression, par contre coté bas moteur sa risque de pisser, soi tu revidange, sois tu fais vite et place une gamelle en dessous.
Mais fais gaffe j'ai deja vu des banjo peter la dessus (vidange, te fais pas chier :sifflet:)nettoie tes raccordr avant quand meme avant de demonter
Ok bon je verrais ca semaine prochaine, demain je remonte les carénages, tend la chaine, fais le plein, pour au moins partir au boulot jeudi avec, histoire de l'essayer un peu quand même.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 15 Janvier 2014 à 00:20:34
Et du coup sa claque pu avec une pompe neuve?  (sa été rapide didonc  :-D)
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 15 Janvier 2014 à 00:33:14
Citation de: kekenn le 15 Janvier 2014 à 00:20:34
Et du coup sa claque pu avec une pompe neuve?  (sa été rapide didonc  :-D)
Non ce ne claque plus du tout.
Prochaine étape, les joints de banjo a la con.
Refection de la ligne Laser
et montage de celle ci.
Après je verrais pour changer les pneus.
Je devrais être pret pour le touquet et ensuite la concentr'
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 15 Janvier 2014 à 00:36:19
Je sais pas si tu boss loin de chez toi mais tu es joueur quand meme, si sa suinte l'huile sa diminue ta pression d'huile.
Enfin je dis sa, les variations de pressiob en charge c'est jamais tres bon
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 15 Janvier 2014 à 00:42:22
Citation de: kekenn le 15 Janvier 2014 à 00:36:19
Je sais pas si tu boss loin de chez toi mais tu es joueur quand meme, si sa suinte l'huile sa diminue ta pression d'huile.
Enfin je dis sa, les variations de pressiob en charge c'est jamais tres bon
25 kms, au pire je peux changer les joints demain soir.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 18 Janvier 2014 à 15:12:53
Bon alors je reviens au news ...
Tout est remonté, ce matin je démarre au starter ... et laisse chauffer ... à partir d'un certain moment, elle a commencé à perdre ses tours, puis caler.
Galère pour redémarrer et tenir un ralenti à peut près stable ....
au bout d'une heure ça a été.
Je décide donc de faire Qques kms pour voir comment elle monte dans les tours et la ... catastrophe.
à partir de 6-7000 tours gros creux et essayant de pousser au dessus ça monte ... puis 800 m plus tard, elle cale ... ré galère pour redémarrer. ....
en gros en dessous de 7000 tours ça va si je commence à taper au dessus c'est la merde !

Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 18 Janvier 2014 à 16:39:39
Tu as trouvé le filtre a essence intégré à la durite?
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 18 Janvier 2014 à 17:10:15
Citation de: kekenn le 18 Janvier 2014 à 16:39:39
Tu as trouvé le filtre a essence intégré à la durite?
Non je l'ai changé.
Par celui ci : http://www.equipmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/filtres-essence-moto_b0905446.jpg (http://www.equipmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/filtres-essence-moto_b0905446.jpg)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 18 Janvier 2014 à 19:02:16
oui mais si le filtre dans la durite est toujours la et bouché, l'ajout du nouveau ne reglera pas le probleme de debit d'escence.
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 18 Janvier 2014 à 20:13:25
Citation de: KFS-1 le 18 Janvier 2014 à 19:02:16
oui mais si le filtre dans la durite est toujours la et bouché, l'ajout du nouveau ne reglera pas le probleme de debit d'escence.
Le filtre dans le durite ? ???
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 18 Janvier 2014 à 20:39:52
Citation de: kekenn le 12 Janvier 2014 à 23:08:06
Si tu arrive à trouver le filtre incorporé, ne change pas les durites (souvent en entrée ou sortie de pompe, ou l'entrée de la rampe), mais bien souvent le tamis bouge et se copince en plein milieu du circuit.
Citation de: kekenn le 18 Janvier 2014 à 16:39:39
Tu as trouvé le filtre a essence intégré à la durite?

ou alors j'ai mal compris ?
Titre: Re : Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 18 Janvier 2014 à 20:52:35
Citation de: KFS-1 le 18 Janvier 2014 à 20:39:52
Citation de: kekenn le 12 Janvier 2014 à 23:08:06
Si tu arrive à trouver le filtre incorporé, ne change pas les durites (souvent en entrée ou sortie de pompe, ou l'entrée de la rampe), mais bien souvent le tamis bouge et se copince en plein milieu du circuit.
Citation de: kekenn le 18 Janvier 2014 à 16:39:39
Tu as trouvé le filtre a essence intégré à la durite?

ou alors j'ai mal compris ?
J'ai changé le filtre en amont de la pompe
Titre: Re : Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 18 Janvier 2014 à 21:22:40
Citation de: KFS-1 le 18 Janvier 2014 à 20:39:52
Citation de: kekenn le 12 Janvier 2014 à 23:08:06
Si tu arrive à trouver le filtre incorporé, ne change pas les durites (souvent en entrée ou sortie de pompe, ou l'entrée de la rampe), mais bien souvent le tamis bouge et se copince en plein milieu du circuit.
Citation de: kekenn le 18 Janvier 2014 à 16:39:39
Tu as trouvé le filtre a essence intégré à la durite?

ou alors j'ai mal compris ?

Nan tu as bien compris, comme je l'avais expliqué il y a un filtre dans la durite d'alimentation (coté carbu ou en sortie de pompe)
Ce filtre peu bouger, c'est pour sa que parfois on croit qu'il n'y en a pas, en faite si.
Sur certain montage il y a en accouplement un filtre additionnel visible, c'est ton cas.
Si ce filtre ce vide quand tu tombe en rade, cherche pas plus loin, ton filtre de la durite est mort (vois aussi le tamis dans le reservoir)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 18 Janvier 2014 à 21:27:23
J'avais pas compris en effet.
Je regarderai demain dans cette fameuse durite ... mais j'y crois pas vu que ça n'arrive qu'à partir de 6000.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 18 Janvier 2014 à 21:38:12
ba justement c'est là qu'elle en veux le +...
Ta richesse est à combien  de tours ?
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 18 Janvier 2014 à 21:39:45
Citation de: kekenn le 18 Janvier 2014 à 21:38:12
ba justement c'est là qu'elle en veux le +...
Ta richesse est à combien  de tours ?
2.5
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 18 Janvier 2014 à 21:45:00
et tu as trouvé des tamis sous les pointeaux ? (ils sont propre ?)
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 18 Janvier 2014 à 21:47:46
Citation de: kekenn le 18 Janvier 2014 à 21:45:00
et tu as trouvé des tamis sous les pointeaux ? (ils sont propre ?)
Oui j'ai suivi tes conseils, ils sont nickels.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 19 Janvier 2014 à 21:26:28
Alors ... j'ai changé la durite d'essence ... et pas de filtre dedans dans l'ancienne comme la nouvelle ...
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 20 Janvier 2014 à 01:37:26
Le filtre à air est propre ?
La boite à air bien placée ?
Les ram-air aussi ?
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 20 Janvier 2014 à 02:03:47
Citation de: rafale le 20 Janvier 2014 à 01:37:26
Le filtre à air est propre ?
La boite à air bien placée ?
Les ram-air aussi ?
Le filtre est OK.
La boîte à air aussi et les ram air semblent s'emboîte normalement
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 20 Janvier 2014 à 02:41:03
Ok.

En début de topic (p.1 et 2) tu dis que tu as sorti la rampe pour la nettoyer.

Tu as fait quoi exactement ? (étape par étape)
Nettoyé quoi ?
Tu as vu des choses sur lesquelles tu as douté ? (Membrane pincée mais pas abîmée par exemple)
Y'a des choses que t'as pas osé démonter ?
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 20 Janvier 2014 à 22:25:00
Ta pompe claque quand tu tombe en rade? 
Ton relais de pompe n'est pas trop oxydé?
Et le tamis du robinet de reservoir, il est propre?

6-7000 c'est la que les membrane monte toute en haut, en statique les membrane remonte bien quand tu accelere en grand?  (boite a air enlever bien sur)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 20 Janvier 2014 à 22:28:08
Alors pour le moment je peux pas te dire ... tout est redeposé j'ai un pote de chez kawa qui m'a prêté 2 rampes ... dont une réglée aux petits oignons.
Pour essayer et éliminer les pistes ...
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 01:06:48
Bon, nouvelle rampe de posée, et tout tourne, même mieux !
Pour répondre à rafale, tout à été démonté et remonté nettoyé au souffle sec.
Je vais la redemonter pour voir si j'ai pas une membrane qui aurait échappé à ma vigilance ou autre.
Le test final sera demain soir pour voir comment elle se comporte à + de 7000 tours.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Hebus le 21 Janvier 2014 à 09:12:34
eh bien tu as cerné le problème, c'est deja ça ;)
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 09:14:34
Citation de: Hebus le 21 Janvier 2014 à 09:12:34
eh bien tu as cerné le problème, c'est deja ça ;)
Attends .... c'est pas encore sur ....!
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Hebus le 21 Janvier 2014 à 09:19:19
si elle tourne avec une rampe et pas avec l'autre, deja tu dedouanes la pompe, les durits, les filtres et le robinet, non ?
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 09:32:32
Citation de: Hebus le 21 Janvier 2014 à 09:19:19
si elle tourne avec une rampe et pas avec l'autre, deja tu dedouanes la pompe, les durits, les filtres et le robinet, non ?
Bah ouai c'est sur,  mais je verrais ce soir si ça passe bien au dessus de 7000
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 09:37:36
Et si ça passe pas, faut que je réoriente le problème !
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Hebus le 21 Janvier 2014 à 10:07:35
ah ok, j'ai cru que tu avais essaye sur route
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 21 Janvier 2014 à 20:21:03
Alors? Elle tourne comment?
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 20:22:43
Citation de: KFS-1 le 21 Janvier 2014 à 20:21:03
Alors? Elle tourne comment?
Verdict dans 1 h .... quand je serais chez moi.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 21:30:21
Toujours pareil, voire pire ... même pas pu arriver au bout de la rue elle a bouté et calé.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 21 Janvier 2014 à 22:29:25
 :'( Arf, merdum... :'(
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: clic le 21 Janvier 2014 à 22:36:30
Tu pourrais faire un récapitulatif de tout ce que t'as exploré comme piste, changé, réglé etc ??? Je suis un peu paumé là-dessus avec X démontages plutôt rapproché :-[ :-[

Si j'ai bien compris, t'as déjà exploré toute les pistes sur la carburation ? Elle cale de quelle manière ? Broute à quel moment ???
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 22:39:32
Bon je pense toucher au but ... quand elle a calé j'ai redemonte le réservoir remis l'ancien filtre à jus essayé de redémarrer ... que dalle.
J'ai bien remis les durites vérifié qu'elles n'étaient pas pincées. ..bref.
J'ai remis le réservoir en position ON et elle est répartie ...
Je vais faire un tour du pâté de maison, nickel.
Je remets sur RES, fais 50m et Bing re-panne.
Je remet en position ON, amorce la pompe et ça repars...
Donc je pense que ma pompe se désamorce en position RES du réservoir.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: nErur le 21 Janvier 2014 à 22:41:17
Pourquoi mettre sur RES ? Tu fais tes tests avec peu d'essence ?
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 22:43:24
Citation de: nErur le 21 Janvier 2014 à 22:41:17
Pourquoi mettre sur RES ? Tu fais tes tests avec peu d'essence ?
Parce que j'ai vu que me filtre ne pompait pas d'essence, j'ai donc pensé à une prise d'air sur une durite ou un problème dans le robinet.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 21 Janvier 2014 à 23:03:12
Tiens ba sa fait comme sur mon 7r, la reserve n'existe pas
Faut demonté ton robinet, la crepine de la reserve a due tombé dans le reservoir
Sa te permettra de nettoyer le tamis du robinet par la meme occasion
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 23:10:02
Ok ...mais en démontant ce robinet, je ne pourrais pas remettre cette crépine ?
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 21 Janvier 2014 à 23:14:31
Si bien sur, par contre si les 2 crepine sont en place, c'est que les giqleurs de passage en reserve est obstrué.
Je serais toi j'acheterais le kit de refection du robinet avant de demonté
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 23:26:52
Mes 2 crepines sont bien placées dans mon réservoir .
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 21 Janvier 2014 à 23:28:42
Dans ce cas c'est les giqleurs de passage, dans le robinet qui pose probleme
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 21 Janvier 2014 à 23:52:52
Citation de: kekenn le 21 Janvier 2014 à 23:28:42
Dans ce cas c'est les giqleurs de passage, dans le robinet qui pose probleme
Non, j'ai trouvé, le robinet est éclaté devant moi et n'est pas bouché, il est même super clean.
Par contre il était monté à l'envers, en fait la durite de réserve arrivait sur l'entrée 2 du robinet.
Et quand je regarde le robinet en position 2, il est sur ON.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 22 Janvier 2014 à 00:01:39
Et tes tamis sont clean?
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Janvier 2014 à 00:17:18
J'ai pas de tamis dans le robinet.

Putain ça fait 2 heures que je cherche et en fait quand j'étais sur ON en fait j'étais en réserve, et inversement.
Putain ce qui me fout les boules c'est que l'ancien proprio travaillait chez Renault VI....
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 22 Janvier 2014 à 00:21:45
Je vois pas le rapport avec renault mais bon (tu sais chez fiat utilitaire on est 5 motard en mecanique y'a que moi qui sais ce que c'est un carbu  :sifflet:)

Ta pas 2 tamis en bout de robinet?
Je viens de comprendre, ton reservoir et quasi vide c'est sa?  :-D
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Janvier 2014 à 00:25:09
Citation de: kekenn le 22 Janvier 2014 à 00:21:45
Je vois pas le rapport avec renault mais bon (tu sais chez fiat utilitaire on est 5 motard en mecanique y'a que moi qui sais ce que c'est un carbu  :sifflet:)

Ta pas 2 tamis en bout de robinet?
Non pas de tamis.
Ouai enfin quand même ... brancher un robinet à l'envers ... :sifflet:
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Janvier 2014 à 00:26:19
Ouai il me reste 1l, et pour le remplir faut qu'elle roule ... :-D
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 22 Janvier 2014 à 00:32:16
T'es un ouf toi!   :-D Ce faire chier à nettoyer la rampe et la faire tourner sur la reserve, t'es un grand malade  <D
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Janvier 2014 à 00:46:10
Bin non je devais y aller ce soir, si j'avais pas eu cette couille de robinet.
Maintenant je dois trouver un bidon pour demain...
Il me reste un bidon avec de l'eau et un autre avec du gasoil.
;)
et normalement mon test au dessus de 7000 t sera pour demain soir
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 22 Janvier 2014 à 09:48:18
Citation de: Dirt Diver le 22 Janvier 2014 à 00:46:10
Il me reste un bidon avec de l'eau et un autre avec du gasoil
Tu fais toi meme tes melanges? Pas etonnant qu'elle tourne pas la janine...
:sifflet:
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Janvier 2014 à 21:38:04
Je fais des mélanges pour ma conso. Personnelle.
Bon ça y est ... elle tourne et bien même ... j'ai pas osé la pousser avec le temps et vu que je la connais pas ...Mais ça tourne !
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 22 Janvier 2014 à 21:50:16
 :motard: :motard: :motard:
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 22 Janvier 2014 à 23:18:05
:motard:
:pouce:
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 23 Janvier 2014 à 00:53:44
Good!   :pouce:
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Hebus le 23 Janvier 2014 à 09:26:04
 :bravo:
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 23 Janvier 2014 à 09:58:17
Ca fera 3 janines a la concentr...
0(0
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 23 Janvier 2014 à 12:31:12
J'ai pas dis quelle moto je prenais .... :sifflet:
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Hebus le 23 Janvier 2014 à 13:05:09
bordeaux annecy : 700 km, si tu prends quelque chose de plus confortable on t'en voudra pas je pense ;)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 23 Janvier 2014 à 13:17:16
Bordeaux c'est la couleur ... :biggrin:
Je suis de lille ... ça reste kif kif
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 23 Janvier 2014 à 13:57:35
Citation de: Dirt Diver le 23 Janvier 2014 à 12:31:12
J'ai pas dis quelle moto je prenais .... :sifflet:
T'as la memoire courte
Citation de: Dirt Diver le 11 Janvier 2014 à 11:55:43
Mon objectif est qu'elle soit opérationnelle pour la concentr'

Pis on ne t'a pas dit qu'on te laissait le choix...
Titre: Re : Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 23 Janvier 2014 à 14:29:37
Citation de: KFS-1 le 23 Janvier 2014 à 13:57:35
Citation de: Dirt Diver le 23 Janvier 2014 à 12:31:12
J'ai pas dis quelle moto je prenais .... :sifflet:
T'as la memoire courte
Citation de: Dirt Diver le 11 Janvier 2014 à 11:55:43
Mon objectif est qu'elle soit opérationnelle pour la concentr'

Pis on ne t'a pas dit qu'on te laissait le choix...
Ouai mais je me tâte .... j'ai un autre projet parallèle ....
En tous cas Merci a tous pour l'aide ....
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 23 Janvier 2014 à 14:30:46
Quoi tu viens plus a la concentr?
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 23 Janvier 2014 à 15:52:10
Citation de: KFS-1 le 23 Janvier 2014 à 14:30:46
Quoi tu viens plus a la concentr?
Bin si !
J'ai un autre projet de moto ...
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 24 Janvier 2014 à 09:46:04
Vas y expose!
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: XIII le 24 Janvier 2014 à 12:26:34
Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2014 à 09:46:04
Vas y expose!
Moi je sais ! Moi je sais !
Il a laché le morceau après un verre de whisky...le faible ! :-D
Titre: Re : Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 24 Janvier 2014 à 14:11:57
Citation de: XIII le 24 Janvier 2014 à 12:26:34
Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2014 à 09:46:04
Vas y expose!
Moi je sais ! Moi je sais !
Il a laché le morceau après un verre de whisky...le faible ! :-D
J'ai dit PEUT ETRE !
A voir !
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 25 Janvier 2014 à 14:45:52
Bon ce matin une petite virée de 50 kms pour voir comment ça tourne avec un petit passage chez le boss ... c'est que du bonheur cette machine ! Elle est d'une facilité ...c'est incroyable je prends 2 fois plus de plaisir avec elle qu'avec le zr7.
Titre: Re : Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: HotCmel le 25 Janvier 2014 à 16:53:39
Citation de: XIII le 24 Janvier 2014 à 12:26:34
Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2014 à 09:46:04
Vas y expose!
Moi je sais ! Moi je sais !
Il a laché le morceau après un verre de whisky...le faible ! :-D

Qu est ce que je t avais dit  :sifflet:

Je viens d essayer l engin et franchement pour un 600 ca marche plutot pas mal pour son age
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 25 Janvier 2014 à 17:23:23
C'est plus coupleux en bas que le 750
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: HotCmel le 25 Janvier 2014 à 17:56:16
JE confirme ! tu as vraiment de quoi t amuser avec ca ;)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 25 Janvier 2014 à 18:28:08
Je veux dire, que le 7r, pas le zr7  :-D
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Nono94 le 25 Janvier 2014 à 18:51:02
Citation de: kekenn le 25 Janvier 2014 à 18:28:08
Je veux dire, que le 7r, pas le zr7  :-D

On avait compris t'inquietes pas  <D
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: HotCmel le 25 Janvier 2014 à 19:45:04
+1  :-D
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 25 Janvier 2014 à 20:01:36
 :-[ :-D
Titre: Re : Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 25 Janvier 2014 à 21:14:21
Citation de: HotCmel le 25 Janvier 2014 à 17:56:16
JE confirme ! tu as vraiment de quoi t amuser avec ca ;)
Allez ... laisse toi tenter et revends tes meules à la ferraille...
Regarde tes mails ... ;)
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 28 Janvier 2014 à 22:00:57
Par contre kekenn, je regardais ta resto du 748 et du 7r, tu utilises quoi comme peinture ?
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 28 Janvier 2014 à 22:32:47
De la solventé.
Le 748 c'est un peu different parce que c'était de la peinture pour acastillage que j'avais récupéré chez un fournisseur en depot de bilan, mais le zr7 le fazer et le 7r c'est tous de la solventé de marque autocolor, (et monopol), le fournisseur c'est ad distribution (les garages ad)
Il te faut la base (teinté, la couleur quoi), le durcisseur et le diluant, + le vernis si ce n'est pas une base brillant direct (c'est comme sa que sa s'appel)
Pour les teinte nacre tout est sur le vernis.
Et pour l'appret, il est composé de l'appret, du diluant pour appret et du durcisseur pour l'appret.
A cela tu rajoute ton diluant de nettoyage pour tes outils

Fait un devis, tu risque d'etre surpris la peinture rien que la camelotte c'est cher  :sifflet:
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 28 Janvier 2014 à 22:41:51
Merci je vais me renseigner, justement AD sont des gros clients chez moi.
Je voudrais lui mettre un cul de 98.
Titre: Re : [ZX-6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 12 Mars 2014 à 22:43:32
yopla boum!
J'ai enfin récupéré un PC digne de ce nom .... parce u=que sur smartphone, ca va bien 2 minutes...
Petite question....
A l'accélération quand j'envoie du gaz en 2eme, j'ai un a-coup, j'ai comme un moment de vide et d'un seul coup, j'entend un "clac" et là ca part, c'est assez brutal et bizarre.
Le symptome ressemble à une chaine qui saute et qui d'un seul coup accroche.
Une idée ?
Un crabot, le pignon de 2 qui merde ?
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 13 Mars 2014 à 23:38:49
les silent bloc de la roue arrière qui commence à lacher (dans le support couronne)
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 14 Mars 2014 à 08:51:54
Bon, on la verra a la concentre cette chignolle?
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 14 Mars 2014 à 09:07:50
Ça je sais pas encore ;)
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: HotCmel le 15 Mars 2014 à 09:33:37
Ben tu ne va pas aller à pied  Oo:
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 16 Mars 2014 à 05:45:12
Citation de: HotCmel le 15 Mars 2014 à 09:33:37
Ben tu ne va pas aller à pied  Oo:
Non, mais peut être en VFR ?
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: HotCmel le 16 Mars 2014 à 11:51:58
Pfff
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 16 Mars 2014 à 14:18:16
T'as pas encore regardé tes silent bloc?   >:D
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 16 Mars 2014 à 21:41:50
Citation de: kekenn le 16 Mars 2014 à 14:18:16
T'as pas encore regardé tes silent bloc?   >:D
Non pas eu le temps.... :-\
Pis je dois faire encore les joints spy ainsi que les roulements de direction.
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: HotCmel le 03 Avril 2014 à 22:08:50
J ai essayer sa moto et elle fait un drôle de truc  Oo: quand tu accélères en 2 eme elle patine comme si tu embrayais vite fait ça fait bizarre surtout quand tu es en virage  :-\
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 03 Avril 2014 à 22:48:18
Ah ! un embrayage à changer surement.
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 04 Avril 2014 à 00:28:17
+1 et place une rondelle sous chaque ressort
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: HotCmel le 04 Avril 2014 à 02:59:10
Ah bon ? Pourtant ça ne le fait pas sur les autres vitesse ...
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 04 Avril 2014 à 19:38:25
Bah tu as plus de patate en 2 que en 5 !
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Joker le 05 Avril 2014 à 11:58:19
En tout cas elle fait un bruit simpas  ;)
T aurais pu la nettoyez un peu quand même c est plus jolie lol
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 05 Avril 2014 à 12:59:41
Désolé, pas eu le temps de répondre à tous, j'ai la tête dans les cartons en ce moment.
En effet, plutôt que l'amortisseur de couple, je pensais plus à une merde sur la boite ou l'embrayage.
Pour le moment je vais juste me concentrer sur la partie cycle avant, le reste attendra, car 140€ le kit embrayage, ca pique quand même !
Pour le bruit je ne le trouve pas top.
J'aurais préféré un MIG, mais bon assez chaud a trouver ces betes là !
Pour le nettoyage, bah euh ....pas l'temps, pis elle roule tous les jours  :biggrin:
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Joker le 05 Avril 2014 à 13:53:01
Par contre pour la direction sa doire bizard le fait que elle ce "calle" un moment donner comme dans un ergot. Par contre heureusement que sa ce passe quand le guidon est bien droit.
Faudra changer le roulement. Je crois que sur ma bandit sa commencer a le faire aussi et le mécano m avais parlé du roulement de direction .
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 05 Avril 2014 à 18:41:46
Oui, si elle se"cale" c'est que la piste de roulement est marquée -> roulement a changer...
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 05 Avril 2014 à 20:35:19
Citation de: KFS-1 le 05 Avril 2014 à 18:41:46
Oui, si elle se"cale" c'est que la piste de roulement est marquée -> roulement a changer...
Ouai les roulements sont à faire c'est clair
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 06 Avril 2014 à 10:28:49
Depeche toi, la concentr ' approche...
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 08 Avril 2014 à 08:41:48
Citation de: KFS-1 le 06 Avril 2014 à 10:28:49
Depeche toi, la concentr ' approche...
T'inquiète,  je vais chez le boss le faire samedi normalement.
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: KFS-1 le 08 Avril 2014 à 09:13:08
tant qu'elle roulle pour la concentr'...
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Wattson le 12 Avril 2014 à 00:54:15
heu moi aussi je vais  chez le bosse samedi   ;)
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 12 Avril 2014 à 19:51:58
Heu on parle pas du même samedi ^^
Roulements et joints spy changés,  Putain on en a chié.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_307639IMG20140412120505.jpg&hash=7f08552bfa69b318533cc9928abbfd5c70f52b52) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=307639IMG20140412120505.jpg)
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Wattson le 13 Avril 2014 à 09:50:38
 :excellent:
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 15 Mai 2014 à 20:49:25
Yopla !!
Me revoilà avec une galère.
Pas compliqué:
Bougie N°1 impossible à enlever.
La clef ne va pas jusqu'en bas, pour "prendre" dans la bougie.....une idée ?
En plus la N°1 est la pire d'accès !
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 15 Mai 2014 à 20:58:17
C'Est que tu n'as pas la bonne douille  :desole: :desole:
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 15 Mai 2014 à 21:00:11
douille de 16 sur 2-3-4 et ca serait autre chose su 1 ?
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 15 Mai 2014 à 22:16:59
J'ai ma réponse:
De la merde dans le puit .... par contre, même à la soufflette ca part pas !
La galère continue !

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fthumbs%2Fmini_52466120140515210417.jpg&hash=8f0dabec4fd3da0a16d48ea4442e19f29b84595a) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52466120140515210417.jpg)
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: rafale le 16 Mai 2014 à 11:55:26
On ne voit pas bien, la merde t'empêche d'accéder à la bougie ?
Sur la photo on dirait que c'est en dessous, mais pas facile à voir.

Est-ce que ce n'est pas un problème d'accès avec une douille tout juste assez longue ?

Sur le 7R c'était galère, les puits faisaient 13 cms de profondeur.
Me souviens encore du puits n°1 de mon moteur et de cette bougie cassée dedans. :...:
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 16 Mai 2014 à 16:33:44
Citation de: rafale le 16 Mai 2014 à 11:55:26
On ne voit pas bien, la merde t'empêche d'accéder à la bougie ?
Sur la photo on dirait que c'est en dessous, mais pas facile à voir.

Est-ce que ce n'est pas un problème d'accès avec une douille tout juste assez longue ?

Sur le 7R c'était galère, les puits faisaient 13 cms de profondeur.
Me souviens encore du puits n°1 de mon moteur et de cette bougie cassée dedans. :...:
En fait ca semble etre un morceau de plastique du cache au dessus.
Le morceau de plastique est coincé entre le puit de la bougie, et la bougie en elle même, au niveau des 6 pans.
Ce qui fait que la douille ne parvient pas à chopper les 6 pans de la bougie.
Non, la douille passe dans les 3 autres puits sans soucis.
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Wattson le 16 Mai 2014 à 21:30:06
il faut que tu l'enlève avec un ptit tournevis et un ptit marteau  ;) pas le choix
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 16 Mai 2014 à 22:05:03
Citation de: Wattson le 16 Mai 2014 à 21:30:06
il faut que tu l'enlève avec un ptit tournevis et un ptit marteau  ;) pas le choix
Puit N°1 ... impossible de passer même un doigt !
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: kekenn le 17 Mai 2014 à 22:22:02
tu peux quand même passer une rallonge de petit cliquet si tu arrives à passer ta douille de bougie  :-D

Solution, prendre un max de longue rallonge 3/8, les scotcher ensemble pour rigidifier le truc, mettre un porte embout et un embout plat et les scotcher ensemble eux aussi, puis tapoter pour exploser ton plastique fendu.
Un coup de souflette et la messe est dite  ;)
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Wattson le 18 Mai 2014 à 09:35:21
amen !! :-D
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Mai 2014 à 12:18:19
Bon alors ca s'est fini a la douille à bougie et au burin pour écraser ce morceau de plastique.

Il ne me reste à faire.
-L'amortisseur de couple.
-L'embrayage

Ca attendra le retour de la concentr'
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: clic le 22 Mai 2014 à 12:21:10
:pouce:

M'enfin pourquoi attendre la concentre ? T'es large pour le faire  :-D
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Mai 2014 à 12:49:35
Citation de: clic le 22 Mai 2014 à 12:21:10
:pouce:

M'enfin pourquoi attendre la concentre ? T'es large pour le faire  :-D
Vu la tronche des week end en ce moment, à finir à 3h du mat' complètement d'équerre, il ne vaut mieux pas que je touche un outil ....ca va mal finir !
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: XIII le 22 Mai 2014 à 13:40:55
T'as oublié que la restauration se faisait aussi autour d'un Whisky chez XIII... :sifflet:
J'te vois plus coco !
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: HotCmel le 22 Mai 2014 à 14:33:47
t inquiete on passera  :sifflet:
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: XIII le 22 Mai 2014 à 21:48:57
Ouais ouais, j'y compte bien ! ;)
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Mai 2014 à 21:58:20
Citation de: XIII le 22 Mai 2014 à 21:48:57
Ouais ouais, j'y compte bien ! ;)
Quand j'aurais acheté le 9R
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: XIII le 22 Mai 2014 à 21:59:54
Dépêche, après je déménage !
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Mai 2014 à 22:09:21
Citation de: XIII le 22 Mai 2014 à 21:59:54
Dépêche, après je déménage !
Comment ca tu déménages ?
???
Titre: Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: XIII le 22 Mai 2014 à 22:21:28
Bah tu viens plus me voir, c'est moi qui vais venir te voir. Sauf que moi je risque d'être tous les soirs chez toi :-D
Titre: Re : Re : [ZX 6R restauration] Un Ninja de plus
Posté par: Dirt Diver le 22 Mai 2014 à 22:26:21
Citation de: XIII le 22 Mai 2014 à 22:21:28
Bah tu viens plus me voir, c'est moi qui vais venir te voir. Sauf que moi je risque d'être tous les soirs chez toi :-D
Ah ouai !!! ca me plait ca ! on fait une coloc ?
Semaine prochaine ? Genre lundi/mardi ?
Car après y'a la concentr' et après changement de meule ;)