[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 09:17:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blueyes

Hoplà ! (premier mot d'alsacien signifiant "salut")

Ce topic dédié à la discussion autour d'une idée de concentr'2009 en Alsace est là pour recevoir:
- les avis,
- les idées,
- les désideratas,
- peut-être déjà les creneaux de dates possible aussi pour ceux qui sont vraiment "agendés" un an à l'avance.
De ces infos, je deduirai le volume viable et roulable et donc la log et l'infrastructure nécessaire. Mais pour le moment il s'agit bien d'une idée autour de laquelle, je l'espère, les "alsaciens" vont se greffer et s'investir avec moi.

Alors à vos délires, tout avis ou idée étant bons à prendre !  :)
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

 +1 , sauf de décembre à janvier...je serais en Côte-d'Ivoire ! :fume:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

je suis avec toute idée de concentration nationale ! :-D
avec l'espoir que je fasse juste un peu de moins de bornes que cette année
les 740kms sont bien passées mais si ça pouvait être un peu moins la prochaine fois...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

j' ai 924 km pour allé a strasbourg ça fait un peu beaucoup  >/:<

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 13:11:36
Hotcmel et moi =  +2 !!!!

'tain...voila comme elle garde sa place a l'avance maintenant....!!! <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

A fond!!!!! Je lui ai dit! Et je ne changerai pas d'avis... IL NE PART PLUS SANS MOI !!!!!!!!!






A part si je bosse bien sûr...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

acid

euh 800km?? sous la pluie dans le froid???

euh on avait pas dit le sud l 'année prochaine ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

danidan

oui  c vrai 800 km et il faut prevoir les chaines pour les motos non ?
POUR NOUS C LE GRAND NORD  :sifflet:
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Kawasien


acid

mais vous rigolez vous, mais dans le sud je suis full cuir avec cagoule,
alors imagine dans le nord
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

blueyes

Citation de: acid le 13 Mai 2008 à 17:28:27
mais vous rigolez vous, mais dans le sud je suis full cuir avec cagoule,
alors imagine dans le nord

Mdrrrrrrrr Acid !
Je te retrouve là ! 
heu suis allé chez Décathlon... même pas ici qu'ils les vendent ton type de sac de couchage Anapurna Mdrrrrrrr (rends toi compte ... le vendeur m'a pris pour un touriste du sud...  :))

De toute façon la meilleure periode en Alsace pour ce genre de manif c'est apres le 15 mai... Là, on est sur d'avoir la canicule...  <D    et puis... le schnaps en soirée.. ca rechauffe !  :sifflet:

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 13:11:36
Hotcmel et moi =  +2 !!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais ce "coup" là...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
T'as raison Chouchou, au moins cela permettra à tout le monde de connaître "LA" boss !  :)

Bon trève de plaisanterie continuez à délirer... je prends des notes !!
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

Citation de: cold.apok le 13 Mai 2008 à 17:33:21
il faut savoir que le climat de l'alsace est un climat continental, quand il fait chaud, il fait chaud... hein blueyes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alsace
:V:
Excellement argumenté Apok !!
"l'hiver y est froid, l'été chaud et il y a peu de précipitations".
Mmmmmmm fait du bien de rencontrer des connaisseurs !  <D <D <D <D
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

acid

quand on sais que wikipedia est une encyclopedie remplie par nous etre humain, je soupçonne le front de liberation alsacien de modifier wikipedia.

Et pour decathlon c'est normal qu'il ne connaissent pas dans ton coin, vous avez l habitude de dormir a des temperature non avouable.

J'ai passé 15 jours en alsace en juillet et ben 10 jours de pluie 
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

blueyes

Citation de: acid le 13 Mai 2008 à 18:44:41
quand on sais que wikipedia est une encyclopedie remplie par nous etre humain, je soupçonne le front de liberation alsacien de modifier wikipedia.

Et pour decathlon c'est normal qu'il ne connaissent pas dans ton coin, vous avez l habitude de dormir a des temperature non avouable.

J'ai passé 15 jours en alsace en juillet et ben 10 jours de pluie 
0(0 à ce niveau là ce n'est plus la météo qui est en cause... A mon avis tu as du croiser un chat noir ou passer sous une echelle, non ?  <D
Sérieux... tu n'as sans doute pas eu de bol cette fois là; cela arrive, comme partout des étés pourris, mais bon on peut te confirmer que du 15 mai à fin octobre en général (hé oui, on a l'été indien ici / normal = climat continental) les journées sont chaudes..
@++++
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Chouchou

Citation de: blueyes le 13 Mai 2008 à 18:29:51

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 13:11:36
Hotcmel et moi =  +2 !!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais ce "coup" là...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
T'as raison Chouchou, au moins cela permettra à tout le monde de connaître "LA" boss !
  :)

Bon trève de plaisanterie continuez à délirer... je prends des notes !!


Je prends les devant!!! Ben quand vous me verrez...vous vous direz que je suis vraiment moi sur le fofo!!! Une vrai piplette, qui rit tout le temps et surtout pour un oui pour un non, quelqu'un qui aime profiter de la vie, quelqu'un de très sensible, très émotive, qui sait ce qu'elle veut mais aussi, je l'avoue, très chiante!!!  :sifflet: :-D

Bon en tout cas, je suis à fond motivée!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shot74

pour moi c'est ok du moment qu'il y a du sinueux >:D
ma sds nad, mon pote et ça femme je leur en toucherai deux mots si le projet avance 0(0
vous me manquez deja :-*
a+ et gazzzzzzzz 
ecuming the road

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)