[Enquête] J'ai besoin d'aide pour l'école

Démarré par Zèdo_78, 09 Avril 2008 à 12:27:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Salut à toutes et à tous.
Dans le cadre d'une simulation de création d'entreprise à l' I.U.T (qui pourrait se conclure par une création effective), mon équipe et moi avons décidé d'entreprendre la création d'un complexe Mario Kart. Vous trouverez ci-joint un petit questionnaire qu'il faudrait compléter et renvoyer à l'adresse communiquée à la fin si possible avant le 20 avril.
C'est très court, ça prend à peine 2 minutes.
Nous vous en remercions par avance.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

timstripes




Sondage : Et si vous faisiez du Mario Kart en vrai ?



   
Q1 : Sexe ? (Barrer la mention inutile)

o   Homme



Q2 : Age ? (Barrer les mentions inutiles)


o   26-40 ans



Q3 : Profession ?


...agriculteur............................................................................

   
Q4 : Connaissez-vous Mario Kart ? (Barrer la mention inutile)


o   Non



Q5 : Mario Kart est un jeu vidéo où vous pilotez un Kart et vous pouvez utiliser des objets (type turbo temporaire, invincibilité, armes diverses) afin de prendre le dessus sur vos adversaires. Aimeriez-vous le pratiquer en vrai ? (Barrer les mentions inutiles)

o   Non



Q6 : A quelle fréquence pourriez-vous pratiquer cette activité ? (Barrer les mentions inutiles)

o   Autre : une fois dans ma vie.................................................

Q7 : Combien seriez-vour prêt(e) à dépenser pour cette activité ? (Barrer les mentions inutiles)


o   Entre 10 à 20 €
o   Entre 21 à 30 €
o   Entre 31 à 40 €




dipediou

 :) ;) a y'est c'est mailé
par contre tu signal pas le temps de roulage selon les tarifs ca change la donne
si c'est la derniere (ou prochaine) version avec moto  0(0 of course
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Zèdo_78

Voilà c'est modifié, le temps de roulage est inscrit en fonction du tarif.

Par contre pas de version moto. Désolé...  :-\
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

dipediou

 ??? ??? ??? c'est pas plutot un truc dans le genre combien seriez pres a payer pour une heure (ou une 1/2 heure selon la formule que tu fais?) sur circuit
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Zèdo_78

A vrai dire c'est pas moi qui ai fait le questionnaire. t'es pas le premier à me poser des questions, mes collègues n'ont rien pigé au questionnaire  :?:

J'en reparlerai avec le mec concerné pour qu'il arrange ça en prenant en compte les remarques... donc lâchez-vous :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

djbed

Désolé mais j'ai la flemme de faire un mail...  :-[
sinon pour les objets de mario kart je vois pas bien comment vous feriez en vrai...  ???

Sondage : Et si vous faisiez du Mario Kart en vrai ?



   
Q1 : Sexe ? (Barrer la mention inutile)

o   Homme


Q2 : Age ? (Barrer les mentions inutiles)

o   26-40 ans


Q3 : Profession ?

Ingénieur

   
Q4 : Connaissez-vous Mario Kart ? (Barrer la mention inutile)

o   Oui



Q5 : Mario Kart est un jeu vidéo où vous pilotez un Kart et vous pouvez utiliser des objets (type turbo temporaire, invincibilité, armes diverses) afin de prendre le dessus sur vos adversaires. Aimeriez-vous le pratiquer en vrai ? (Barrer les mentions inutiles)

o   Oui


Q6 : A quelle fréquence pourriez-vous pratiquer cette activité ? (Barrer les mentions inutiles)

o   Une fois par mois

Q7 : Combien seriez-vous prêt(e) à dépenser pour cette activité ? (Barrer les mentions inutiles)

o   Entre 21 à 30 € (15 min)
colonel bude, canal ZR7 historique

pierre6110


timstripes

Pour plus de facilité, pourquoi ne mets tu pas le fichier en PJ ?  Paske on veut bien te filer un coup de main mais de là à réécrire tout le questionnaire et tout  >/:<

pierre6110

Citation de: timstripes le 09 Avril 2008 à 21:41:22
Pour plus de facilité, pourquoi ne mets tu pas le fichier en PJ ?  Paske on veut bien te filer un coup de main mais de là à réécrire tout le questionnaire et tout  >/:<

copier / coller ça marche pas mal  :sifflet:


Zèdo_78

#11
Pour répondre à djbed tout se passerait via un serveur informatique. Evidemment on n'aurait pas de peaux de bananes ou de carapaces de tortues (ça va pas nan, on n'est pas dingues... quoi que!) En fonction de l'arme utilisée et de la personne devant toi, l'effet est transmis au kart de ton adversaire et active un système qui te fait ralentir ou perdre le controle du kart (tablette à roulettes libres pour les têtes à queue).

Ayè, j'ai mis le fichier. Comme ça vous pourrez le faire circuler autour de vous :sifflet:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

z750Scipion

sa yé j'ai répondue!
mais j'ai pas tres bien compris si c'était pour faire un jeu vidéo ou pas? :-D

Zèdo_78

C'est pour du grandeur nature. On incarne les personnages :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

djbed

Citation de: Zèdo_78 le 10 Avril 2008 à 00:09:34
Pour répondre à djbed tout se passerait via un serveur informatique. Evidemment on n'aurait pas de peaux de bananes ou de carapaces de tortues (ça va pas nan, on n'est pas dingues... quoi que!) En fonction de l'arme utilisée et de la personne devant toi, l'effet est transmis au kart de ton adversaire et active un système qui te fait ralentir ou perdre le controle du kart (tablette à roulettes libres pour les têtes à queue).

Ayè, j'ai mis le fichier. Comme ça vous pourrez le faire circuler autour de vous :sifflet:
Ok, ça peut être marrant alors, même si pas comme l'original...
L'inconvénient que je vois, c'est la diminution de l'aspect sportif au profit de l'aspect ludique...
du coup personnellement, je changerai la fréquence de pratique à 2 fois pas an genre...
colonel bude, canal ZR7 historique

Zèdo_78

C'est clair que le côté sportif s'estompe. Je me vois mal partir en vrille à 50 à l'heure et filer droit vers un mur en faisant des tours sur moi même. (Quoi que... avec des murs assez mous :?: )
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

dipediou

#16
petite proposition comme modif a faire


Q7 : Combien seriez-vous prêt(e) à dépenser pour 1/2H sur circuit? (Barrer les mentions inutiles)


o   Entre 10 à 20 ?
o   Entre 21 à 30 ?
o   Entre 31 à 40 ?
o   Entre 40 à 50 ?
o   Plus de 50 ?


pour le coup des banane un simple ralentissement suffira a t'enerver sur ton volant
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

anthony 50

Voici mes réponses au sondage

Citation de: Zèdo_78 le 09 Avril 2008 à 12:27:02

Sondage : Et si vous faisiez du Mario Kart en vrai ?
   
Q1 : Sexe ? (Barrer la mention inutile)

o   Homme

Q2 : Age ? (Barrer les mentions inutiles)

o   15-25 ans

Q3 : Profession ?

Technicien bureau d'études
   
Q4 : Connaissez-vous Mario Kart ? (Barrer la mention inutile)

o   Oui

Q5 : Mario Kart est un jeu vidéo où vous pilotez un Kart et vous pouvez utiliser des objets (type turbo temporaire, invincibilité, armes diverses) afin de prendre le dessus sur vos adversaires. Aimeriez-vous le pratiquer en vrai ? (Barrer les mentions inutiles)

o   Ne sais pas (ça m'parait fou comme projet!)

Q6 : A quelle fréquence pourriez-vous pratiquer cette activité ? (Barrer les mentions inutiles)

o   Autre : 1 fois tous les 2 moi voir + si c'est vraiment terrible

Q7 : Combien seriez-vous prêt(e) à dépenser pour cette activité ? (Barrer les mentions inutiles)

o   Entre 21 à 30 € (15 min)

Merci d'avoir participé à ce sondage.
Veuillez en faire une copie sauvegardée et l'envoyer par mail à :
qth@3ds.com  avec pour objet : sondage Mario Kart


Zèdo_78

J'ai édité le premier post, j'y ai ajouté le fichier à télécharger. Comme ça pas la peine de chercher le post qui le contient ou de tout recopier...
Voili voilou.

J'ai pris en compte ta suggestion Dipediou et l'ai mise dedans.  ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)