je vous quitte

Démarré par davidles, 12 Mars 2008 à 18:46:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

salut,

ma belle est partie vendredi dernier, elle a rejoint la région lilloise... elle va prendre un peu de repos avec son nouveau propriétaire qui a l'air de rouler un peu moins que moi...
c'est une page qui se tourne, c'est émouvant, surtout quand je pense à tout ce que cette bécane m'a permis de découvrir... c'était bien plus qu'un tas de ferraille...
je serai du coup moins présent sur le forum... et ne pourrai pas participer à la concentre  :( je passerai faire un petit coucou sur le fofo de temps en temps ;)
merci à vous tous pour la bonne ambiance que vous insufflez à ce forum, et peut-être à bientôt (si un jour je rachète une Kawa  ;) )

:V:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

bilbo14

que dire  :'(   un qui nous quittes  te retiendrai bien  pour ne pas que tu partes , mais tu seras toujours la bienvenue   
bonne route sur ton future monture , quelle te procure plein de sensations comme ton zr .... ;)

a+ l 'ami  :lacheur: lol

Kawasien

Pas gloups tout sa !!!




antho14zr7

c'est moche ça, si ça se trouve la semaine prochaine tu vas te pointer avec une nouvelle bécane  <D , un coup de coeur

timstripes

Même avec une bleue, tu es le bienvenue ici ;)

Gand

pour quoi que tu l'as vendue ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

klemonnier

un projet sur une autre moto?
Brûle la gomme, pas ton âme!

tigrou

 :-\ alors à la prochaine sur le forum et peut etre avec une autre monture?

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes


raoul

 :'(

Citation de: davidles le 12 Mars 2008 à 18:46:51
et peut-être à bientôt (si un jour je rachète une Kawa  ;) )

même sans kawa tu sais que tu es le bienvenu  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citation de: timstripes le 12 Mars 2008 à 19:23:00
OH NON ! Ne nous quitte pas !!

+1  :( :(


Mais t'es fou Davidles, on ne quitte pas le fofo comme ça, sur un coup d'gaz...!!
Reviens nous vite et souvent...!!  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

darkein

 :'( Dommage ! Mais la moto est une drogue dure ... une fois qu'on y a touché on peut plus s'en passer !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

en esperant de revoir bientôt parmi nous ....et même sans moto..... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

davidles

Citation de: antho14zr7 le 12 Mars 2008 à 19:00:25
c'est moche ça, si ça se trouve la semaine prochaine tu vas te pointer avec une nouvelle bécane  <D , un coup de coeur

il y a peu de chances, mais on ne sait jamais  :biggrin:

Citation de: Gand le 12 Mars 2008 à 19:04:14
pour quoi que tu l'as vendue ?

besoin d'argent (achat immobilier, déménagement...), mais aussi envie de décrocher un peu, je me sentais trop obsédé par la moto et je n'arrivais plus à gérer, entre l'envie de rouler, la mécanique, les forums... qui a dit drogue dure  :-D ? ma copine commençait à faire la tête... je suis donc en phase de désintox moto ;)

par ailleurs, beaucoup de bouleversements dans ma vie à tous les plans, grosses tensions familiales, prise de risque professionnelle importante... je ne me sens pas suffisamment serein pour rouler à moto en sécurité, j'avais de plus en plus l'impression de prendre des risques (peut-être de manière irrationnelle, je ne sais pas...)

et puis envie de tourner une page, de passer à autre chose...

donc même si je me sens ému à chaque fois que je repense à elle  :-* je sais que cette pause me fera du bien

le gars à qui je l'ai vendue avait l'air vraiment cool, il est venu la chercher de Lille et il m'a envoyé un chèque d'accompte sans me connaître et sans avoir vu la bécane... ça m'a vraiment touché de voir qu'il y avait des gens comme ça qui font confiance aux autres... et je pense qu'il a eu raison, à mon avis il a fait une bonne affaire

au fond de moi, je sais que je ne pourrai pas m'empêcher de reprendre une bécane d'ici quelque temps :sifflet: surtout maintenant que j'ai quitté Paris... mais ça ne sera qu'au moment où mes finances me le permettront et quand je le sentirai mieux, et pour rouler plaisir, les dimanches ensoleillés  ;) la période roule-toujours c'est fini

en attendant, je roule en ... Xantia :-D ça change un peu  <D

je passerai prendre le café au bar de temps en temps  :biggrin: c'est tellement sympa ici !!!
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

Voilà une explication tout à fait rationnelle et sans ambiguité...!!

Je trouve que c'est vraiment une maturité d'esprit que de se rendre compte des "méfaits" de la moto sur sa propre vie, et une grande force mentale de prendre la décision de faire la pause...
C'est admirable pour un rouleur comme toi d'être capable de se remettre en question sur la pratique d'une passion, et y renoncer (même temporairement) est une preuve de la qualité de ton discernement....

Ca a dû te ronger l'esprit pendant pas mal de temps avant de prendre ce tournant, mais finalement, tu sais apparement ce qui est le mieux pour toi... C'est génial...!!

J'espère que ce manque ne te rendra pas trop dingue et que le seuvrage sera doux...


Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans la vie, et de découvrir un goût pour d'autres activités qui te rempliront de bonheur et d'excitation.
Mais "motard un jour, motard toujours", tu y reviendras sans doute un de ces quatre, et alors tu redécouvriras le plaisir de chevaucher avec l'intense sensation du renouveau...

N'oublies pas de passer dire bonjour à l'occasion, nous t'accueillons à bras ouverts pour le café... ;)



Longue route et vie heureuse...

:V: Amitié motarde :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

 +1

voila qui est fort louable de ta part...

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur et que la vie prenne une belle tournure pour toi et tes proches....

Cette parenthèse ne pourra effectivement qu'être bénéfique pour toi....

A tres bientôt
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

calou83

 +1

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite ....

Pour le café tu passes quand tu veux tu seras toujours le bienvenu.


à très bientôt
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

djbed

A tchuss et courage !  :'(
colonel bude, canal ZR7 historique

bipbip

t'inquiéte pas dans quelques année tu trouveras une petite annonce :vends vieille moto kawa zr7 bon état de marche  ;) et le démon du bitume te reprendra ,salut motard
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

Citationt'inquiéte pas dans quelques année tu trouveras une petite annonce :vends vieille moto kawa zr7 bon état de marche  ;) et le démon du bitume te reprendra ,salut motard

Ca sent le vécu tout ça...!  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)