[ZR-7 clignotants] qui clignotent tres vite

Démarré par tribalsroses, 20 Mars 2008 à 12:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Bonjour les Ami(e)s ! 8/)

Je viens de changer mes clignotants arrières sur ma ZR-7 par des clignotants à diodes et j'ai comme un petit souci.
Mes clignotants clignotent ( ça c'est normal me diriez vous  :biggrin: ) mais beaucoup trop rapidement.
Alors certe ils fonctionnent, mais est ce que j'ai merdé dans le montage ou pas ?
il n'y a pas de risque majeur si cela reste comme cela ?

Voici mes anciens clignotants ( si cela intéresse un membre, me contacter par MP ) :



Et voici mes nouveaux :




Merci de vos suggestions  ;)

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

j'ai le même probleme que toi ...et pourtant j'ai mis les resistances qui vont bien en principe ...

Je roule comme ça...en attendant de trouver une autre solution....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

schumi

Cherchez pas, si vous voulez mon avis, ce sont ces clignos la qui ont un soucis, j'ai les meme sur le GPZ et j'ai du en changer hier, celui de droite clignotait trop vite, s'arretait, reclignotait, puis en continue, et la avec un neuf, c'est nikel

tribalsroses

Moi j' ai encore de la chance par rapport à toi, c'est qu'ils clignotent trop vite mais en rythme tout de même  :biggrin:
J'ai oublié de préciser que cela me fait clignoter trop rapidement les clignotants arrières mais aussi avant.
Mais bon si il n'y a aucun risque je laisse comme ça.
Du coup c'est encore plus sécurisant car on peut pas les louper  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Ok!N47

#6
Le fait que tu es mis des cligno à leds t'obligent à changer ta centrale si tu veux qu'ils fonctionnent correctement !
Je pense que ça risque pas grand chose de les laisser avec ta centrale d'origine mais ils garderont cette cadence plus élevé  ;)

tribalsroses

Rassure moi tu as oublié le : pas  :-\    <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

CitationLe fait que tu es mis des cligno à leds t'obligent à changer ta centrale si tu veux qu'ils fonctionnent correctement !
+1
CitationJe pense que ça risque pas grand chose de les laisser avec ta centrale d'origine mais ils garderont cette cadence plus élevé
Ok, mais pour le prix d'une centrale clignotante, tu peux procéder à sa modification :-)

:V:
:V:

tribalsroses

et tu entends quoi par modification ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

Tu enlèves la centrale clignotante d'origine et tu la remplaces par une centrale adaptée aux clignos à LED.
:V:

timstripes

c'est hors la loi, cette vitesse, si si !

manucrx

il faut rajouter un module spécifique pour les clignos à led   me semble t' il  ;)

antoine

je ne pense pas.....c'est peut etre la connection qui est mal faite....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Citation de: Maniak le 20 Mars 2008 à 17:30:37
Tu enlèves la centrale clignotante d'origine et tu la remplaces par une centrale adaptée aux clignos à LED.

Certe mais à l'avant c'est des clignotants classiques.
Et puis cela doit couter des roros une centrale clignotante ?

:'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

y' a que les cligno ar qui clignote trop vite  ??? ou y' a aussi ce de devant

Kawasien

Il en on une cher dafy a voir ce que sa vaut  ??? ???

tribalsroses

Citation de: manucrx le 20 Mars 2008 à 22:26:51
y' a que les cligno ar qui clignote trop vite  ??? ou y' a aussi ce de devant

Avant et arrière qui clignotent trop vite ( mais en rythme ). Mais ceux de l'avant sont des clignotants à ampoules classiques.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

déja il faut que tu regardes la puissance ( en W) de tes cligno a leds et aussi il faut que tu regarde la puiissance de tes ampoule de cligno avant, si déja elles ont pas la même puissance cherche pas plus loin   :biggrin:

Maxi

ça coûte rien une centrale clignos à LED desfois on l'a même gratos quand on commande des clignos à LED (chez 2à4 feux, sur e-bay par exemple, je crois)

mais c'est obligatoire quand tu met des clignos à LED sinon effectivement ça clignote trop vite ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)