Bonjour,
J'ai roulé en er5 5ans et depuis 2 ans en zr7.
Je souhaite changer de moto ( pour pas trop cher) 4000€ max. <D
J'aimerais une moto coupleuse (2/3 cylindre) >:D
elle n'a pas besoin d'aller à plus de 200 et avec laquelle on peut attaquer en courbe, avec une possibilité de duo. :-D
J'aimerais une moto de moins de 1000cm3 ( surprime assurance).
Un modèle d'après 2000(zcr).
J'ai pensé à une street triple 675 mais le couple est presque identique au zr7.(sur le papier) du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de l'essayer?
J'ai essayé la mt09 qui m'a beaucoup plu mais qui est trop cher.
Le top serait une machine qui a besoin d'un entretien tout les 10000km,
J'ai fait + 6000km en 6mois .
J'aimerais donc vos avis sur les moto qui pourrait me convenir ?
Est ce qu'elle existe ? <D
V
Je pense que l'essai de la street triple vaut le coup oui. C'est quand même le jour et la nuit avec le zr7 ^^
pas mieux que la réponse ci dessus, la street est un vélo avec un "gros moteur"
facilité dans les courbes, réponse à l'accélération et le tout avec un poid rikiki
mnt file en essayer une et reviens nous dire après
Ok je vois pour en essayer une.
Alors, on va faire une expérience:
- Tu prends ton ZR7, tu te mets en seconde à 4000 tr/mins et t'ouvres en grand.
- Refait la même chose avec un street.
On reparle du couple identique après? Hein!
Je déconne, fais pas le con.
Pour avoir eu un zr et être passé sur un street, je te garanti que c'est le jour et la nuit.
Ok j'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer un Street mais je continue de chercher.
Mon zr7 j'ai l'impression de tout mou jusqu'à 6000. ???
Sinon les mt 07, er6, 750 shiver sont des bycilindre.
C'est moins bien qu'un Street?
Il y a des années mieux que les autres pour le Street 675?
Test fait.
J'achète mon Street 2010 mardi. <D
;-)
uNE BONNIE !!!!
<D
Une petite photo
Alors ??? Par rapport au ZR ???