Ben encore un Zédiste sur le forum!!!

Démarré par PUJOL Charles, 02 Mai 2014 à 23:33:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PUJOL Charles

Bonsoir à toutes et à tous voilà,je suis nouveau sur le forum,alors je me présente comme la coutume le veut,donc j'm'appelle Charles,et je suis des P.O.(Pyrénées Orientales plus exactement BOURG-MADAME),alors mainan je vous présente ma brêle,bon be voilà je crois que c'est bon non  ???

Mamykawa

 :bienvenue: a toi. Tu as mis une photo de ta belle ? Car si oui y'a rien  :sifflet:

Par contre super sympa le nom de ton patelin, je pense que certains du fofo vont vouloir y faire leur trou  :sifflet:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


Happy_Wizard

#6
:bienvenue: à toi collègue. Il y a de bien belles routes par chez toi. :-*



Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)