[Vendu] Bottes moto marque gaern 45€

Démarré par joe bar team, 06 Juin 2007 à 22:35:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe bar team






VENDU






Salut la foule bon voila je viens de me racheter une paire de bottes donc je vend ma paire qui maintenant me servira plus.Voila place au photo.Oué je sais elles sont un peu flou.Pour le prix je les cedent a 45€ elles sont dans un etat correct.C'est un taille 44.aller ciaoooooooooooooooooooo.....
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

#1
 :biggrin: j'reconnais le pied d'table...  :sifflet:  :-D

sont sympas ces bottes.

Mais bons j'en ai déjà.



(T'as pas mis l'prix ! dans l'titre... regle d'or...  :sifflet:)

joe bar team

 :biggrin: :biggrin: oui se sont bien les meme pieds de table que tu as vu enfin sur laquelle on a bu.Pour le prix dans le titre j'ai modifier merci ;)
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 06 Juin 2007 à 22:43:21
:biggrin: :biggrin: oui se sont bien les meme pieds de table que tu as vu enfin sur laquelle on a bu.Pour le prix dans le titre j'ai modifier merci ;)














au fait...

clic  :-D :biggrin: ;) commentaires au bar... ;)


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

joe bar team

Aller je donne casiment 35€ frais de port inclus.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

tribalsroses

C'est un gros 44 en pointure ou un petit 44 ?
Car comme je fais un gros 43 cela pourrait peut être être jouable si c'est un petit 44  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

joe bar team

Bah perso je fais du 44 je viens de les réessayer et elle me sert un peu, de peu mais un chouilla.Sinon tu habite pres de chez moi toi en touraine et moi a 20 minutes au sud de loudun.Tu peux venir les essayer et tu les embarques pour 30€.Au pire tu ne viendras pas pour rien j'ai des binouzes au frigo  <D.Tiens moi au jus.ciaooooooooooooooo
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

tribalsroses

Désolé mais je ne pourrais te les prendres car j'ai un problème financier là car je suis dans ma semaine de malchance la plus totale.
La pompe de direction assisté de ma voiture va me lacher d'ici peu vu le bruit qu'elle fait et j'ai mon pc portable qui vient de rendre l'ame hier alors qu'il n'a qu'un an et 2 mois et je l'ai payé 700 €.
Le pire c'est que c'est pas réparable.  :'(
Je suis bon pour m'acheter un nouveau ordi et je vais reprendre un pc de bureau car les portables ,c'est pratique mais si cela tombe en panne on peut rien changer à l'intérieur.

:'( :'( :'( :'( :'( :'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

joe bar team

OK un p'tit up pour les bottes aller profitez en elles sont casiment données
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

joe bar team

Vous pouvez fermer les bottes sont vendus.Merci
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point


Sujets Similaires (5)