Liste de nos essais moto

Démarré par raoul, 02 Avril 2009 à 21:32:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

      Parce que l'avis d'un autre motard est toujours intéressant au moment de choisir sa moto, voici la liste des principaux essais de nos membres :




  APRILIA




  BUELL




  BMW




  CAN-AM




  DUCATI




  HARLEY DAVIDSON




  HONDA




  KAWASAKI




  KTM




  SUZUKI




  TRIUMPH




  YAMAHA




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

 :excellent: :incline: :incline:


Très bonne idée ce topic...!!

Il va falloir que je mette à jour les essais de toutes les machines que j'ai essayées...  :-[ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié

ah ouais ! tout ça quand même, j'avais pas vu  :-[

merci raoul

Papou

Dis-moi ?
Tu n'as rien oublié chez BMW...? :sifflet:

raoul

je te retourne la remarque : tu aurais pas oublié de poster tes essais de 1150R, K1300GT .... et de 1200ST ?  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

La 1150R...? ???
La 1200ST, c'est la mienne... :-D
La K1300GT, c'est dans le [CR] BMW c'est déjà le printemps! :langue:

raoul

pour la 1150R je pensais à celle de ton beauf, je pensais que tu l'avais essayé  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tropical

personnes n'a essayer le z1000 mdele 2008 ??

moto que j'adore !!
mais j'aurais aimé connaitre vos impression sur sa conduite  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

rafale

 Oo: Mais ... mais ... mais alors Raoul t'as aussi des bonnes idées alors ?!?  0(0

:-D  :pouce:

timstripes


Zed-R

heu raoul ...  :-D :sifflet:

Zed-R ça s'ecrit Zed-R et pas zedr ...  :sifflet:



:-D

rafale

Kekenn, tu pourrais nous mettre quelques lignes sur le 7R ?  :-[

rafale

Personne pour nous parler du RSV ?  :-[

Quelqu'un qui aurait eu l'occasion un beau jour de poser ses fesses dessus, ou qui en a la possibilité. S'il vous plaîîîîîîît ...  :biggrin:

raoul

j'ai mis à jour la liste des essais ... et bien on commence à être pas mal question essais motos  0(0  :excellent:


merci à tous ceux qui contribuent à alimenter cette section  :incline:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Et moi je profite de tout mettre vos contributions sur le site ;)

http://planete-kawasaki.com/essais.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

j'en revient pas que les ducat arrivent en seconde position... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 11 Mai 2010 à 23:52:07
j'en revient pas que les ducat arrivent en seconde position... Oo:

c'est le pouvoir d'attraction de la marque : ducati tout le monde, ou presque, a envie d'essayer ...

même si la plupart du temps c'est des motos plus communes que l'on achète

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citation de: rafale le 19 Avril 2010 à 23:40:16
Personne pour nous parler du RSV ?  :-[

Quelqu'un qui aurait eu l'occasion un beau jour de poser ses fesses dessus, ou qui en a la possibilité. S'il vous plaîîîîîîît ...  :biggrin:


Oui, moi j'ai essayé celle d'un pote...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Qu'attends tu maraud ?  0(0

Écris un compte rendu de cet essai, en précisant le modèle de la moto.
RSV mille, RSV-R, RSV Factory ?!? L'année si possible.

0(0 0(0 0(0

pierô

#19
Hein.....??!








J'ai pas compris.  :desole: :?: :?:








Pardon....?  ???  :gne:










Tu peux répéter....












Arfff...

Je vais pas m'écorcher d'un CR pour une bécane qui dépasse pas les 180 km d'autonomie dès que tu pousses un peu dans les tours...!  >/:< >/:<
D'ailleurs, même sans pousser, c'est dingue ce que ça boit ce machin là...!!!  :o :(

Celui que j'ai essayé était un RSV mille, modèle 2001 il me semble mais pas sûr,  qui faisait un bruit de rave party tonitruant, j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent.  :'( :'( :'( :'(

Sinon, faut avouer que c'est pas mal. Enfin, le moteur est assez démonstratif même si ce n'est pas très très vif pour un grobi. Peu de sensations avant les 7000 tours, après, ça commence à te remuer les roustons, et le bas du compte tour est un peu... "brutal", pour ne pas dire impossible à gérer sous la pluie.
L'impression de puissance n'est pas démoniaque mais on peut y croire avec le bordel que ça fait. Par contre, faut aimer le sport car la partie cycle est tendue comme un string. Assez physique à mettre sur l'angle, il faut pas hésiter à lui rentrer dedans en courbe, voire à sortir un peu les fesses pour la rendre docile. En gros, si tu ne t'impliques pas, la machine ne tourne pas...ou peu.
J'ai souvenir d'une boite douce et précise, d'un freinage efficace mais sans grande jouissance, d'une position "pour les d'jeun's quin'enveulent", et d'un éclairage pitoyable...

Enfin, je vois que je suis parti pour causer là, mais j'ai pas trop envie de parler de cette machine, qui ne m'a laissé qu'un goût amer pour une Italienne.




Sérieux Jeff, tu vas faire quoi d'une bécane comme ça, à part refiler ton permis aux bleus au bout de 2 semaines...??  :sifflet:



En plus, je me souviens que fin Mai, j'ai laissé sur place un RSV-R dans le col de Vars, ce qui me conforte dans mon opinion. Enfin, le paîylote était une brêle aussi, j'ai réussi à lui faire un extérieur dans une épingle en dévers....  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)