un mort 4 vie sauvées

Démarré par acid, 09 Février 2008 à 14:58:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Bonjour a tous

en premier excusez moi pour les non reponse au MP de cette semaine et ma non participation au fofo, mais que voulez vous je suis partis en hollande pour le travail donc pas eu le temps de repondre.

En second quand je suis rentré hier soir a minuit, j avais 2 message de copain qui me disais de les rappeler, donc je les rappels et la mon retour ma fait froid dans le dos

il me demande de mes nouvelles je lui dit que tout va bien, et je lui demande qu est ce qui se passe et la il me dit "yann est mort" comment?? "il c est tué en moto

Boom la nouvelle vient de tomber je rentre en france et j ai perdu un collègue, je regarde au alentour je suis dans l aeroport les gens on entendu, il me regarde, dans le regards je vois tres bien que l emotion est presente autout de moi, mon collègue me regarde, tout en ne sachant pas ce quoi dire.

je baisse la tete et je demande ce qu il c est passé.

yann est arrivé trop vite est a surement grillé un feu un rouge est a percuté une voiture, il avait un casque integral, il a eu la machoir enfoncé, et d autres degats, les pompiers arrive hopital, verdict sans appel coma avec mort cerebral; ils l ont debranché une semaine apres, il a donné c est organe et grace a cela il a sauvé 4 personnes.

il a conduit surement trop vite, il a fait une erreur qui lui a été factal, il avait 24 ans, et c est pourquoi je continue a dire que la ville n est pas un circuit ni la route. il avait une carte de donneur grace a cela 4 famille sont heureuses.

Alors bonne chance a ces personnes car ils ont une seconde chance.

je sais pas si je suis clair, je pleure tout en ecrivant ce post, seul a repenser a ca, la vie est trop courte putin, motards faite attention,ne roulez pas plus vite que vous pouvez, ne faite pas n importe quoi respecter votre vie et celle des autres. je sais que dans la plus pars des cas le motards n est pas responsable, mais si on peu evitez ceux ou nous somme responsables.

je vous salue mes amis et soyez prudent

acid
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes


tigrou

 :'( :'(
bon courage aux proches  :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

raoul

#3
courage à tous ses proches ....

beau geste avec le don d'organe   :(


:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kawazaboys

 :( repose en paix  :V: Courage a ces proche  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

mister#5

toutes mes condoléances ca m'a refroidit . une pensée pour lui  :V:  :-\ :-\ :-\

manucrx

courage l' ami, grosse pencé a sa famille

dipediou

desolé pour ton pote :-\ ,
si meme un casque ne protege pas totalement, ca fait froid dans le dos
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

Désolé pour cette perte...................... :'( :'( :'(

En effet 24 ans c'est beaucoup trop jeune pour partir....

courage a toute sa famille et ses proches ...

si nos paroles peuvent les réconforter quelque peu ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

GAZ106

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Chouchou


Que dire...à part que 24ans c'est beaucoup trop jeune...  :'( :'(
Courage à ses proches... :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mir


rafale


djbed

Désolé pour toi et ses proches... Soyez prudents les amis  :'(
colonel bude, canal ZR7 historique

Maxi

:'( :'( condoléances à la famille et aux proches ... en espérant que l'entourage des 4 personnes sauvées aient, comme nous, une pensée pour ce motard parti trop tôt... :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Coachi06


pierô

Que dire...?.............................  :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zèdo_78

Mes condoléances.
Je souhaite bon courage à la famille et aux proches. :(
Ainsi que bonne deuxième chance à ceux qui ont reçu les organes.
:V:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

schumi

Ca nous rappel que notre passion est dangereuse, et que je dois aller faire une carte pour le don d'organe :'(

titi750

Bon courage à toi, sa famille pour la suite  :'( :'( :(


Sujets Similaires (3)