oui, bien + sympa, mais la vis de butée ne fait pas tout,
si vous voulez rouler en vrai full, il faut soit re-paramétrer le boitier, soit le changer
en effet, les références des boitiers pour les motos françaises sont différentes de celle du reste du monde
en Belgique, un boitier est vendu 500 et qq €,
je vous conseille d'approfondir le sujet avec votre concessionnaire local
mieux vaut attendre début 2016 pour le faire le nouveau paramétrage
la mienne étant d'origine belge, est meilleure, comme les frites
j'ai donc un boitier "reste du monde"
en full, c'est 10% de puissance en plus, 106>118 ou 106>120 pour les dernières
mais surtout la valeur de couple est bien meilleur aussi
pas besoin de tirer dessus pour avancer, elle reprend mieux en bas,
c'est surtout sensible en duo chargé, moins de changements de vitesses,
après 40000km comme ça, que du bonheur!
plusieurs potes l'ont essayée, ils sont unanimes, que du +
Contrairement à beaucoup de motos très puissantes en full,
la 1000 Versys n'est tout de même pas très pénalisée par le bridage,
par exemple la Z1000SX l'est plus