[Rassemblement] Hivernal des Rhinos

Démarré par cmoifrancky72, 25 Décembre 2007 à 20:16:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cmoifrancky72

4eme concentre hivernal du MCP Les Rhinos le 2 et 3 février 2008 sur le plateau de Valensole. Acceuil le samedi après midi, diner, concert, pt dèj puis balade, déjeuner et remise des prix. Possibilité de neige selon la météo  :biggrin:  .....

cpg

j'ai rajouté le lien dans le calendrier... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ouaiis et ben, suis pas sûr qu'y aura beaucoup de ZR7 du fofo  :-D

HotCmel

dommage cela fait un peu loin  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

#4
A voir...on se les caille sous tente, c'est çà ? :sifflet:
A priori, pas d'impératif du côté du planning...alors les gars du Sud, j'ai un Igloo 4 places et un bleuet ! :-D
Inscription, tarifs, localisation...?
Où peut-on trouver ces informations ?
A voir le lien du Moto Club Pirate des Rhinos, sur le site de la ville de Valensole.

cmoifrancky72

Et bien un petit coup de fil chez eux et ils te dirons tout...
Tel : 04 92 74 99 82

raoul

Citation de: Papou le 26 Décembre 2007 à 22:39:44
A voir...on se les caille sous tente, c'est çà ? :sifflet:
A priori, pas d'impératif du côté du planning...alors les gars du Sud, j'ai un Igloo 4 places et un bleuet ! :-D
Inscription, tarifs, localisation...?
Où peut-on trouver ces informations ?
A voir le lien du Moto Club Pirate des Rhinos, sur le site de la ville de Valensole.

pourquoi pas, ça fait un rassemblement moto à 3/4 d'heure de la maison  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cmoifrancky72

Et bien nous serrons deux en ZR7 au moins

Papou

#8
Citation de: cmoifrancky72 le 27 Décembre 2007 à 13:01:03
Et bien un petit coup de fil chez eux et ils te dirons tout...
Tel : 04 92 74 99 82
C'est fait, j'ai eu ton cousin qui m'a renseigné. :pouce:
Début des hostilités le samedi après-midi, suivre le flêchage depuis Valensole pour rejoindre le lieu de la concentre où l'on plantera la guitoune.
Concert le samedi soir autour des braseros pour réchauffer tout ce petit monde. >:D
Ballade de 50kms environ le dimanche matin dans les environs du plateau de Valensole, puis remise des coupes et médailles commémoratives autour de l'apéro. 0(0
Il n'en coutera que 20 euros/participant pour les repas du samedi soir et dimache midi, le petit-déj' du dimanche matin, les boissons et apéro, la médaille souvenir et le camping.
Il y aura en plus une buvette tout-à-un-euros... :sifflet:
Bon, Raoul t'es partant...reste 2 places sous le dôme, pour se cailler la couenne avec nous ! :-D
On essaye de boucler 1 à 2 semaines avant la concentre pour réserver...c'est plus cool pour les organisateurs de savoir le nombre de participants un peu à l'avance!

raoul

Citation de: Papou le 28 Décembre 2007 à 17:23:37
Bon, Raoul t'es partant...

c'est loin ça debut février ....

sinon si madame est partante, je suis partant  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Il faut donner la réponse au plus tard le  25/01/2008... :sifflet:
Allez, on est chaud pour faire l'hivernale à Valensole... >:D

raoul

[HS]

Valensole en moto ça vaut surtout le coup quand les lavandes sont en fleurs  :-* :-*



Par contre tu te fais crépir avec tous les insectes volants  :'(

[/HS]


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Petit up ter... :-D
Raoul, j'ai peur la nuit tout seul dans ma grande tente vide :'(...il faut que tu viennes ! :-D

raoul

le problème pour moi c'est que je risque d'être en déplacement la semaine 4 ou 5 => si c'est semaine 5 ça sera pas possible pour l'hivernal des rhinos  :'(

Citation de: Papou le 10 Janvier 2008 à 10:13:08
j'ai peur la nuit tout seul dans ma grande tente vide :'(...il faut que tu viennes ! :-D

là, c'est toi qui me fait peur  :-D :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cmoifrancky72

Citation de: Papou le 10 Janvier 2008 à 10:13:08
Raoul, j'ai peur la nuit tout seul dans ma grande tente vide :'(...il faut que tu viennes ! :-D

Moi j'y serais, seul, mais hors de questions que cela soit avec toi  <D

raoul

au fait francky, une question est restée en suspend : ICI  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cmoifrancky72

effacés lors d'un énervement

raoul

alors content que tu sois de retour sur le forum  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cmoifrancky72


HotCmel

Citation de: raoul le 11 Janvier 2008 à 19:15:17
alors content que tu sois de retour sur le forum  ;)

+1 content de te revoir en plus on ne savait meme pas pkoi  ??? mais bon fini le HS
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)