Thème du forum, couleur...

Démarré par Olfox, 06 Avril 2008 à 17:01:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olfox

Salut à tous ,

Je me demandais si comme moi d'autres membres trouvé le thème et le couleurs un peu ternes ... C'est assez perso mais je me demandais s'il ne serait pas possible de pouvoir choisir individuellement son thème favorit SANS TOUCHER bien entendu à l'esprit du forum ...

Dans l'attente de vos suggestions et de l'avis des GRAND manitoux  <D  . ENJOYYYY

tigrou

je ne sais pas si l'on peux changer personelement la couleur du forum mais ce débat avait fait l'objet d'un topic pour savoir quelle couleur choisir ou si le chef devait changé cette couleur de temps a autres.
éssaye de retrouver ce topic pour voir ce qu'il en est et peut etre peut tu faire une proposition au grand chef

;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Olfox

OK tigrou jvé voir ca, mai sj'pensait plutot d'un reglage personnel dans notre profil quoi ... mais je connais pas trop l'organisation d'un tel forum et si c'est possible dans les réglages de chacun...

tigrou

Citation de: Olfox le 06 Avril 2008 à 17:12:20
mais je connais pas trop l'organisation d'un tel forum et si c'est possible dans les réglages de chacun...

je ne sais pas du tout mais je ne pense pas car vu le nombre de menbres :o Oo:
envoie un MP a notre admin bien aimé et il te donneras la réponse
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

il est tout a fait possible de choisir un theme par membre le truc , c est que j en ai mis un seul juste pour eviter les maintenance de chaque theme "chef , il y a "ca" qu il ne va pas pour ce theme et moi c est ce truc la qui deconne par moment" donc plus simple pour moi de faire une maintenance unique pour celui ci  ;)

terne peut etre mais je prefere miser sur la qualité  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olfox

OK normal je comprends parfaitement , mais m^me un eoption sur la couleur pas forcement le theme quoi mais juste la couleur c'est possivle, de maniere a pouvoir choisir ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

et varier de temps à autre la couleur ?


Sujets Similaires (5)