[ZR-7 Peinture] Besoin urgent de connaitre la reference des zr-7 grises 2002

Démarré par bipbip, 15 Décembre 2008 à 13:06:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

j'ai un besoin urgent de la référence ou code couleur pour un zr7 gris de 2002 ,comme j'ai rien pigé dans le topic dédié  :-[  et que personne n'a répondu à ma question siouplais  :'(  ,help   :( ,AU SECOURS  :o  ,AIDEZ MOI  Oo:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

YannGAUT

#1
regarde l'étiquette sous réservoir (vers l'avant de celui-ci).
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1693.msg56053#msg56053
Photo de ma moto ... le 473 sur la photo est la ref de la couleur de ma moto...


C'est un gris bleuté ... -> 473 moon light silver
C'est un gris pour ZR7S non bleuté ... F2

Bref y en a plusieurs des gris...

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

bipbip

Citation de: YannGAUT le 15 Décembre 2008 à 13:29:26
regarde l'étiquette sous réservoir (vers l'avant de celui-ci).
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1693.msg56053#msg56053


C'est un gris bleuté ... -> 473 moon light silver
C'est un gris pour ZR7S non bleuté ... F2

Bref y en a plusieurs des gris...




sur la revue technique ils mettent qu'a partir de 2002 la couleur est GALAXY SILVER ,c'est pas un code couleur ça ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

YannGAUT

Citation de: bipbip le 15 Décembre 2008 à 13:33:58
Citation de: YannGAUT le 15 Décembre 2008 à 13:29:26
regarde l'étiquette sous réservoir (vers l'avant de celui-ci).
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1693.msg56053#msg56053


C'est un gris bleuté ... -> 473 moon light silver
C'est un gris pour ZR7S non bleuté ... F2

Bref y en a plusieurs des gris...




sur la revue technique ils mettent qu'a partir de 2002 la couleur est GALAXY SILVER ,c'est pas un code couleur ça ???

Si si galaxy silver ... c'est le code couleur... le nom complet c'est pas F2 galaxy silver par hasard ?
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

bipbip

y a juste marqué galaxy silver ,et j'ai pas d'étiquette sous le reservoir
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg




Citation de: bipbip le 15 Décembre 2008 à 15:15:14
y a juste marqué galaxy silver ,et j'ai pas d'étiquette sous le reservoir

tu es sur que la peinture est d'origine ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

YannGAUT

Citation de: bipbip le 15 Décembre 2008 à 15:15:14
y a juste marqué galaxy silver ,et j'ai pas d'étiquette sous le reservoir

Ah pas normal !! Le reservoir est celui-d'origine... as-t-il déjà été repeind ? ceci expliquerais la suppression de l'étiquette.
Sinon
y a pas 36 choix si c'est une grise d'origine
4Q -> champagne c'est clair c'est pas ça
473 -> Moon light silver -> c'est comme la mienne (cf avatar) le gris bleuté. Les ZR7 S n'ont pas trop reçu se colorie là.
F2 ou 474 -> Galaxy silver  -> Attention à la nuance entre le F2 et le 474 s'il y en a une (pas à ma connaissance mais on sais jamais)...  là y a grand chance pour ce que soit celui (ou ceux) que tu cherches...

Il existe d'autres gris chez KAWA mais les ZR7 ne l'ont pas reçu pas la peine de les rechercher . A moins que t'a moto est subi une peinture perso d'un autre gris kawa ; mais là on ne peux rien pour ce cas...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

bipbip

je me suis rendu chez un fabriquant de peinture,ils ont un appareil photo numérique qu'ils appliquent sur la moto puis ils le branche à un pc qui donne la teinte exact ,reste plus qu'à faire le mélange :pouce: ma peinture est galaxy silver ,merci à vous tous pour votre aide :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Zed-R

Citation de: bipbip le 16 Décembre 2008 à 13:46:30
je me suis rendu chez un fabriquant de peinture,ils ont un appareil photo numérique qu'ils appliquent sur la moto puis ils le branche à un pc qui donne la teinte exact ,reste plus qu'à faire le mélange :pouce: ma peinture est galaxy silver ,merci à vous tous pour votre aide :V:

dommage, je n'ai pas vu ton topic plus tot ! Je connais un super peintre sur La Membrolle, JMA peinture (difficil a trouvé).
Il a toutes les ref de tous les constructeurs de chaque année.
En plus il repare les carrénages.
Le boulot est exceptionnel, le mec est tip top. J'ai déjà eut affaire a lui pour un R1, on a été plus que bluffé !

(si tu veux, on peut y faire un saut ensemble au besoin)


bipbip

Citation de: Zed-R le 16 Décembre 2008 à 21:56:34
Citation de: bipbip le 16 Décembre 2008 à 13:46:30
je me suis rendu chez un fabriquant de peinture,ils ont un appareil photo numérique qu'ils appliquent sur la moto puis ils le branche à un pc qui donne la teinte exact ,reste plus qu'à faire le mélange :pouce: ma peinture est galaxy silver ,merci à vous tous pour votre aide :V:

dommage, je n'ai pas vu ton topic plus tot ! Je connais un super peintre sur La Membrolle, JMA peinture (difficil a trouvé).
Il a toutes les ref de tous les constructeurs de chaque année.
En plus il repare les carrénages.
Le boulot est exceptionnel, le mec est tip top. J'ai déjà eut affaire a lui pour un R1, on a été plus que bluffé !

(si tu veux, on peut y faire un saut ensemble au besoin)





merci c'est sympa de ta part   :incline: ,mais y a quelqu'un sur le forum de moto 37 qui se propose de me faire tout ça et gratuitement ,juste la peinture à fournir ,mais si ca se fait pas ,je te contacte  :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)