[ZR-7 Bagagerie] cherche Top case bleus d'occasion

Démarré par LM, 17 Mars 2008 à 14:47:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

#20
histoire de revenir un peu sur le sujet,
Citationje suis à la recherche d'un top case avec sa fixation de couleur bleu ZR7S d'okkaz si possible ou alors j'attends vos conseils d'utilisateur
et pas la couleur de ton top case Schumi... :-D :-D :sifflet:
moi j'trouve pas ça beau non plus mais diablement efficace...  par exemple, au taf, y a une armoire prévue pour les casques, seulement y a pas mal de collègues qui se foutent pas mal de leur casque et le jette sur l'armoire (le choc est amorti par les autres casques)...  j'préfère aussi mettre le mien dans mon top case.  autre point, sous la selle du zr, les 380 litres de coffre (non là j'exagère) sont vite remplis...  Moi j'ai mon alarme, mon p'tit kit de réparation mon bloc disque et roulé en (petite) boule, un vieux pantalon de pluie...  donc j'pose plus rien.. par contre dans le top case, y a un combi pluie complète, et ma chaine (mon antivol hein...)  et mon rétro droit qui a rendu l'âme... il plie avec le vent...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

combien t'as couté ton givi schumi ???
Who wants to live forever........

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

 :-D

C'est pô gentil ça gand....!!!!.....mais bien marrant quand même.....

et pis on a déjà vu ce que ça pouvait donner une citrouille.... :sifflet:  :biggrin:  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

et en plus ca protege l'arriere en cas de chute  Oo: ben oui c'est lui qui prend pas le carrenage et les poignee
le plus simple pour ta recherche:
tu instales le support achete en concess
et tu recherche le top case sur ebay ou autre (t'en a des peints ou pres peint -> en blanc quoi)
ca te reviendra moins cher sinon appelle les casses pres de chez toi
sinon en ce moment t'as ca sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-TOP-CASE-ET-VALISES-LATERALES-POUR-ZR7-KAWA_W0QQitemZ140215875966QQihZ004QQcategoryZ121289QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
par contre y a les support valises en plus...
et pour les top cases:
http://accessoires-moto.search.ebay.fr/top-case_Top-Cases_W0QQfromZR34QQsacatZ121289
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawasien

Eu juste comme ca j'en ai un qui me sert pas je peut te le vendre le support pas de top case

Suport kappa

schumi

Le top case était deja sur la moto quand je l'ai acheté

LM

merci les gars :biggrin:
l'offre de kawasien m'interesse...c'est universel ou tu dois acheter le top case qui s'ajuste dessus ???
Who wants to live forever........

schumi

tu dois acheter un top case de la meme marque

Kawasien

Désoler LM mais ma petite femme veut pas que je le vende !!

Je comprend pas trop pour quoi Oo: Oo: Sa fait deux ans qu'elle et pas monter avec moi :-[ :-[

Mais bon ce que femme veut dieu le veut  <D <D <D :sifflet:

LM

pô grave kawa... ;)
surtout pas de brouille dans l'ménage :biggrin:
Who wants to live forever........

flovivi

Citation de: LM le 18 Mars 2008 à 19:44:05
pô grave kawa... ;)
surtout pas de brouille dans l'ménage :biggrin:

j'ai mis le miens en vente !! bien sûr je vends le support + le top case avec les 2 clefs ;)

bon, il est monté sur un ZR7S BLEU mais il est ............. noir  :sifflet:

ça se peint ses petites bêtes là ??
en revoir zr7 bonjour fz6

LM

 :) j'en suis un sur ebay actuellement...mais ton offre peut être intéressante flovivi...quel est ton prix  ???
Who wants to live forever........

flovivi

Citation de: LM le 29 Mars 2008 à 16:41:11
:) j'en suis un sur ebay actuellement...mais ton offre peut être intéressante flovivi...quel est ton prix  ???

le miens est sur e-bay............tu comptait mettre combien ?
en revoir zr7 bonjour fz6

LM

Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)