[ZR-7 Electricité] clignotants, comment les brancher ?

Démarré par kubyy, 05 Novembre 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kubyy

Wello tt le monde

Je viens d'acheter des clignots, plutôt sympa...petit problème, je ne peux les monter sur les connecteurs électrique d'origine.
Sur les clignos neufs, il ya deux fils (normal) équipés de deux pinouilles certies. les deux fils sont indépendants.
Le montage d'origine est équipé de connecteurs qui se clipsent.

Existe il des adaptateurs pour connecter tt ça??? si oui, où est ce que je peux en trouver?

Merki ;)

bruno_635

Salut,

t'embetes pas,
Tu coupes et tu mets un domino ça coutera moins cher.

bruno

kawazaboys

Ou des belle cosses car les domi c'est laid et gros ;)
Will.ing--->Gazz Factory

kubyy

Merci pour les réponses, ultra rapide...
je vais essayer de trouver des cosses qui pourraient s'adapter.
C'est juste que ça m'enbêtais de couper les connecteurs d'origine.
TCHOUSSSSSSSSS

pierre6110

CitationOu des belles cosses car les domi c'est laid et gros  ;)

+1, c'est laid, gros, sans parler que ça s'oxide la dedan et puis après on ce retrouve avec des pannes à la con.

anthony 50

déterrage de topic  >:D

J'ai eu le même souci que kubyy, lorsque j'ai acheté des clignos adaptables pour mettre à l'avant de ma brêle, j'ai acheté des connecteurs adaptés à sertir, mais je me suis pris la tête avec ces connecteurs (serrage à fond -> les câbles se barrent quand même, ou bien des mauvais contacts  :( ) et lorsque j'ai enfin réussi à le faire marcher, le cligno allait deux fois plus vite que la normale!
Donc comme j'avais déjà eu ce problème sur mon PDR, je savais que je n'avais qu'à changer l'ampoule, mais il s'est avéré que le démontage du cabuchon du cligno est pas très pratique et surtout impossible de mettre les doigts dedans pour enlever l'ampoule à la con !!!

Résultat:  j'ai décidé de remettre le cligno d'origine ! Je n'avais coupé que celui de droite

Alors voici à quoi ressemblent les cosses que j'ai acheté  ->


Ma question est la suivante:

-> Connaissez-vous d'autres sortes de cosses à sertir qui soient plus fiables et plus pratiques à installer ??

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

TiBlop

Perso j'ai coupé les câbles des anciens cligno, dénudé proprement des 2 côtés, fait une (presque) jolie soudure pour lier tout cela, sans oublier de passer de la gaine thermique pour isoler chaque fil

Après c'est sur tout le monde n'a pas le fer à souder à la maison  :sifflet: (perso il est au boulot ^^)

anthony 50

Merci du conseil Shrek mais tu avais fait la même boulette que moi  <D
En fait j'avais cherché un peu avec la fonction "recherche" mais je n'ai certainement pas assez bien cherché ...
A vrai dire j'avais essayé de connecter un cligno avec les cosses que j'ai acheté pour voir si c'était le bon diamètre, et en l'enlevant c'est la cosse du cligno (que je trouvais propre et bien faite) qui s'est barrée  Oo: !
Du coup j'ai mis des cosses à sertir en attendant mais je pense que je vais apprendre à souder  0(0
Merci pour les liens et tuyaux de chacun
:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)