[ZR-7 Regime moteur] : regime moteur à 120 km/h ???

Démarré par flovivi, 20 Mars 2008 à 15:03:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flovivi

voilà, je me lance, après avoir été chercher mon nouveau joujou, j'ai roulé toute la journée en binome avec mon cheri (lui en 125) m'autorisant qlq poussée en le laissant loin derriere  :-[ je trouve que le moteur "gueule" assez vite ...........à 90-100km/h je me retrouve à 5000 tours et à 130-140 km/h a plus de 6500 tours............je trouve ça enorme..............et je suis un peu deçu..je la pensais plus nerveuse........je trouve qu'elle sature vite à l'acceleration

est ce un pb lié à ma machine (revision des 54 000km prevu la semaine prochaine) où est ce generale sur ce modele ??

ma moto precedente était un 750 gsxf et j'avais une poussée excellente, a bas regime en essayant le zr7, j'étais en ville, je pensais retrouver la même acceleration mais j'avoue être deçu après un long essai sur autoroute
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawasien

Oui c'est pour tout le monde pareil !!


C'est dommage pour quoi ne pas avoir mit une boite 6 Mr kawa  Oo: :sifflet:

flovivi

Citation de: Kawasien le 20 Mars 2008 à 15:05:12
Oui c'est pour tout le monde pareil !!


C'est dommage pour quoi ne pas avoir mit une boite 6 Mr kawa  Oo: :sifflet:

c vrai que j'ai pas arreter de chercher la 6e tellement le moteur gueulait  <D

ça me rassure que ça ne soit pas lié à la mienne  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

raoul

tu devrais trouver des infos sur le lien régime moteur / vitesse dans un poste existant ICI

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flovivi

Citation de: raoul le 20 Mars 2008 à 15:08:02
tu devrais trouver des infos sur le lien régime moteur / vitesse dans un poste existant ICI

merci Raoul, j'avais lancé une fonction recherche mais je ne suis aps tombé sur ce poste ;)
en revoir zr7 bonjour fz6

raoul

#5
De rien  ;), j'ai eu aussi du mal à retrouver ce post que j'avais déjà lu ....

=> peut être l'occasion, pour nos modos, de renommer le titre du poste : " [Régime moteur] : Vitesse à 4 - 5 000 tr/min "

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 20 Mars 2008 à 15:15:26
De rien  ;), j'ai eu aussi du mal à retrouver ce post que j'avais déjà lu ....

=> peut être l'occasion, pour nos modos, de renommer le titre du poste : " [Régime moteur] : Vitesse à 4 - 5 000 tr/min "

c'est fait.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

En même temps, avec 5 vitesses, on joue moins avec le pied gauche, et c'est pas plus mal :)
:V:
:V:

schumi

ouai mais je cherche toujours la 6eme ca manque

flovivi

oui c'est clair !!! comme les voitures..........du temps des 4 vitesses............a quand la 6e economique  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

bipbip

Citation de: flovivi le 20 Mars 2008 à 15:03:16
voilà, je me lance, après avoir été chercher mon nouveau joujou, j'ai roulé toute la journée en binome avec mon cheri (lui en 125) m'autorisant qlq poussée en le laissant loin derriere  :-[ je trouve que le moteur "gueule" assez vite ...........à 90-100km/h je me retrouve à 5000 tours et à 130-140 km/h a plus de 6500 tours............je trouve ça enorme..............et je suis un peu deçu..je la pensais plus nerveuse........je trouve qu'elle sature vite à l'acceleration

est ce un pb lié à ma machine (revision des 54 000km prevu la semaine prochaine) où est ce generale sur ce modele ??

ma moto precedente était un 750 gsxf et j'avais une poussée excellente, a bas regime en essayant le zr7, j'étais en ville, je pensais retrouver la même acceleration mais j'avoue être deçu après un long essai sur autoroute

si tu veut que ca pousse achéte toi une sportive :motard:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

titi750

#13
...

flovivi

pour repondre tout d'abord à bip bip  -> ma moto precedente était une 750gsxf elle rentrait dans la gamme des routieres (malheureusement, c'était une phase I et les phases II et III ne me plaisent pas) je pensais retrouver les mêmes sensations  :-\

Titi750  -> j'ai un ami qui avait un ZZR et malheureusement mon 1m68 et mes petits bras ne me donnait pas une position confortable de conduite, je la trouvais lourde (alors qu'elle est un peu plus legere que le gsxf)


le ZR7 offre une super position de conduite ! je savais que mes critiques n'allaient pas plaire a tous le monde ......... j'adhere à 100% pour la position de conduite, l'esthetisme et la sonorité du moteur (à l'arrêt)

en revoir zr7 bonjour fz6

Ok!N47

La révision des 54 000 qui arrive va lui faire du bien, suivant ce qu'il feront bien sûr  :biggrin:

LM

 :-\ pas bien...ton essai avant achat était peut être un peu juste...c dommage que tu puisses déjà penser te faire ch*** par rapport à ton ancienne monture en si peu de temps... :'(
Who wants to live forever........

titi750

Une différence entre le ZR7 et le gsxf : l'une a une boite 5, et l'autre 6 (je crois).

C'est vrai que Kawa aurait pu y mettre une boite 6, juste pour l'autoroute  ;)
Moi aussi, ça me gonflait un peu que le moteur ronronne autant sur les longs trajets.

flovivi

Citation de: Ok!N47 le 23 Mars 2008 à 20:55:47
La révision des 54 000 qui arrive va lui faire du bien, suivant ce qu'il feront bien sûr  :biggrin:

je confirme, je sors de la revision des 54000 km et j'ai retrouvé une autre moto !!! une moto qui demarre au quart de tours, qui tiens super bien le ralenti a froid !!!!!!!!! et une super gouache !!! bon on entend toujours le moteur à 6000 tours à 130km/h mais je revis !!!!!!!!!!!! bon, le bemol c'est qu'il y a une petite prise d'air au niveau des ...........(je sais plus) et que ce sera a faire lors de la prochaine grosse revision soit (il m'a deja annoncé la prix) 330 euros
en revoir zr7 bonjour fz6

zr.7

des pipes d'admission surment :)


Sujets Similaires (5)