Messages récents

Sujets divers - Hors catégories / Re : [VERSYS 1000 Tableau de b...
Dernier message par Zito - 04 Octobre 2024 à 16:12:38
merci !
Sujets divers - Hors catégories / Re : ZR7 Les Basiques de l'ent...
Dernier message par yannick77 - 04 Octobre 2024 à 16:03:19
merci du retour  :) mais tjrs off de mon cote, peut etre une manip a faire? adblock est desactive pourtant ???
Dernier message par HotCmel - 04 Octobre 2024 à 14:34:30
 :pouce:
Dernier message par HotCmel - 04 Octobre 2024 à 14:32:20
Je viens de tester il fonctionne encore tres bien :)
Dernier message par yannick77 - 03 Octobre 2024 à 21:26:10
Possible reasons include:

- File date limit has expired.
- File was not successfully uploaded.

It is not possible to restore the file. Please contact the uploader and ask them to upload the file again
Dernier message par yannick77 - 03 Octobre 2024 à 21:24:46
salut a tous, je viens de m'acheter une ZR7S de 2004 a retaper, le lien du manuel d'atelier ne fonctionne pas help
Mécanique - Moteur / Kawa Versys 650 : Voyant ABS e...
Dernier message par SpeedLimit - 03 Octobre 2024 à 15:36:13
Bonjour

il y a 2 jours mon voyant ABS est resté allumé même après avoir commencé à rouler. Habituellement, au bout de quelques mètres, il s'éteint.
Je me suis arrêté un peu plus loin, j'ai coupé le contact moteur et en rallumant la moto, roulé quelques mètres, le voyant s'est éteint.
J'ai fait quelques 150 kms mardi sans problème.
Ce matin, je prends ma moto pour aller au boulot, le voyant ABS reste allumé. Je tente la même manoeuvre que l'autre jour, il reste allumé .. 
Je continue à rouler ainsi car je dois prendre mon travail.
Peut-être 1 ou 2 km plus loin, le voyant moteur s'est allumé.

Ma question: le voyant moteur peut-il s'allumer suite à l'allumage du voyant ABS ?  Quel lien entre les deux ?

J'ai regardé mes câbles ABS, rien de spécial, peut-être celui de l'avant qui a été légèrement pincé ou a frotté sur le support de crash bar mais aucun des câble électrique à l'intérieur ne sembla avoir subi le moindre problème, seule la gaine noire caoutchouteuse est légèrement percé et laisse entrevoir l'un des 2 câbles internes.

J'ai débrancher le connecteur, j'ai mis du nettoyant contact électrique mais rien n'a changé.
Je crois que chez Kawa, les voyants ne s'éteignent plus même après avoir débranché la batterie pendant quelques minutes (ce que j'ai fait).

Je suis preneur de toute information ou suggestion.

Merci à tous

ps: mon câble ABS avant porte le numéro 21176-0942
Dernier message par cedricos37 - 03 Octobre 2024 à 14:40:27
Partie cycle - Electrique / Re : [Versys 650 Guidon] Pose ...
Dernier message par Pifou - 03 Octobre 2024 à 11:08:38
Oui effectivement,
cela m'est déjà arrivé.  :'(
Même la colle n'était pas efficace sur l'acier du guidon lors des manœuvres à pieds. J'avais du entourer le métal de scotch Américain noir avant de mettre la colle néoprène.
Mais en ce qui concerne ma Z650RS, cela est tellement serré que je n'ai pas trop de craintes.
Pour résumer, je dirais "Faut voir"...   ;)
Partie cycle - Electrique / Re : [Versys 650 Guidon] Pose ...
Dernier message par Autry D - 03 Octobre 2024 à 00:13:26
Citation de: Pifou le 02 Octobre 2024 à 20:26:42Bonjour,

ce n'est pas compliqué d'installer des poignées chauffantes. Je viens d'installer des "Gold Technoglobe "
-------------------------------------------------------------------------------J'ai donc pris du nettoyant à vitre qui sèche moins vite et j'ai réussit à faire glisser la poignée. Toujours pas de colle (vu le serrage, ce n'est pas obligatoire.

Je ne vais pas tarder à les utiliser.  :)

Si tu ne mets pas de colle néoprène, en hiver quand tu utiliseras les 'Gold Technoglobe' sur le plus chaud (led rouge), les poignées chauffantes vont tourner dans le vide et tu n'auras plus d'accélérateur.