Présentation

Démarré par LOLO, 12 Avril 2006 à 23:54:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

LOLO

Bonjour tout le monde, possesseur depuis 2 ans d une (ou d un) ZR7, il était tout naturel que je participe modestement aux discussions...
Donc, j ai 35 ans...et trois ptits loupiots....
J ai mon permis moto depuis 4 ans....et la zr7 est la seule et l unique que j ai ...(pour l instant)...

Sinon, ma ZR.. est de 2000 et à 17500 km au compteur...(non non pas de triche....!)
elle est bordeaux ou rouge (rouge candy qui dise à kawa ??) enfin...
J apprécie cette moto pour sa simplicité d utitisation...je ne suis pas un foudre de guerre et convient à ma conduite pépère....(ben que de temps en temps:evil: , mais j évite...permis trop couteux...).....
Voila fini pour l instant.....:P  Sinon, nous sommes combien d inscrits ???? @ ++

Message édité par: LOLO, à: 2006/04/13 10:27

garette

Salut à toi et bienvenue

Avec Hotcmel et Ramses, je crois qu\'on est 4... on va pouvoir faire un tarot :laugh:

Félicitations pour ton ZR7 bordeaux, c\'est les plus belles  :woohoo:

HotCmel

Binevenue Lolo :P

c est sur que 17500 km pour 6 ans ce n est pas bcp :blink: tu la acheter neuve ?

CitationAvec Hotcmel et Ramses, je crois qu\'on est 4... on va pouvoir faire un tarot  

C est vrai pour l instant on doit etre 4 ou 5 mais il faut dire que le sitea repris du service depuis environ 2 a 3 semaines seulement ;) il faut juste le temps de la mise en route.

Car un tarrot sa se prepare  :whistle:  :laugh:

CitationFélicitations pour ton ZR7 bordeaux, c\'est les plus belles  

Moi aussi j aime vraiment bien la bordeaux mais bon je suis tomber sur une champagne pas mal non plus , on s habitue :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LOLO

voila une ptite photo....aucune option, pas de tunning....(c est dur de résister mais j aime le naturel....)


Comment faut il faire pour placer la photo...faut il insérer les balises nous memes..??? Je fais parcourir dans l image à attacher..mais ça marche pas..??
:blink: :blink: :blink: :blink:

De toute façon, y a rien d exceptionnelle, c est une ZR7 basique entièrement d origine, rien de rajouter à part 2 ptits autocollants pour cacher des trous qu un ancien proprio avait fait pour placer des clignot...tuning...
Mais j ai tout remis d orignie avec \"bavette\", j ai vite compris ma douleur, contrôle flic, puis klaxon des auto lorsque je tournais sur la gauche car on ne voyait pas les cligno....

Message édité par: LOLO, à: 2006/04/13 11:11

corso

SALUT lolo
avec moi on est 6ou 7 ma zr7 a la meme couleur elle est de 2000 et a aussi
17500 km j espere que les bordeaux n ont pas un pb de compteur <D
enfin bienvenu a toi et je suis cotent de voir qu il n y a pas que des jeunes
sur se site ( j ai 38 ngk)et le permis moto depuis 15 ans.
je commencais a me sentir un peu seul :( :(

cpg

Citation de: corso le 03 Août 2007 à 22:45:40
SALUT lolo
avec moi on est 6ou 7 ma zr7 a la meme couleur elle est de 2000 et a aussi
17500 km j espere que les bordeaux n ont pas un pb de compteur <D
enfin bienvenu a toi et je suis cotent de voir qu il n y a pas que des jeunes
sur se site ( j ai 38 ngk)et le permis moto depuis 15 ans.
je commencais a me sentir un peu seul :( :(

???  :?:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

maintenant que le fofo a plus d'un an faut regarder aussi l'année  <D

guigui


rammstein80

Citation de: timstripes le 05 Août 2007 à 04:25:33
maintenant que le fofo a plus d'un an faut regarder aussi l'année  <D
<D <D et guigui qui enchaine...  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

guigui

y faut ke jme ratrappe en ce moment le taf c la misère je rentre hyper tard alor j'ai pu trop le temps de faire un tour sur le forum tous les jour.

cpg

 <D <D <D

C'est clair que dire bonjour et bienvenue a un membre qui s'est présenté il y a plus d'un an ....tu as vachement de retard à rattraper...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

corso

oups...je na vais pas me lunettes!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:

raoul

 :fume:

sinon tu as aussi un petit nouveau a qui il faudrait souhaiter la bienvenue : http://www.zr-7.org/forum/topic-170-0.html  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

watakawa

Salut Lolo et bienvenu  0(0


Citation de: LOLO le 12 Avril 2006 à 23:54:26
Bonjour tout le monde, possesseur depuis 2 ans d une (ou d un) ZR7, il était tout naturel que je participe modestement aux discussions...
Donc, j ai 35 ans...et trois ptits loupiots....
J ai mon permis moto depuis 4 ans....et la zr7 est la seule et l unique que j ai ...(pour l instant)...

Sinon, ma ZR.. est de 2000 et à 17500 km au compteur...(non non pas de triche....!)
elle est bordeaux ou rouge (rouge candy qui dise à kawa ??) enfin...
J apprécie cette moto pour sa simplicité d utitisation...je ne suis pas un foudre de guerre et convient à ma conduite pépère....(ben que de temps en temps:evil: , mais j évite...permis trop couteux...).....
Voila fini pour l instant.....:P  Sinon, nous sommes combien d inscrits ???? @ ++

Message édité par: LOLO, à: 2006/04/13 10:27


Zed-R

 <D <D

HEY LES GARS !!!

LOLO EST ARRIVE LE 12 Avril 2006 !!!!

:marteau:

rammstein80

 <D les nouveaux y vont fort dans le coffee :fume:  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

T'énerves pas Zed-r, tu deviens tout rouge.... :-D :sifflet:

LOLO

Bonjour à tous.....

Ne voyant pas ou poster ce message, je me décide à l'écrire sur ma "présentation"... après tout, c est la suite des évenements......   :biggrin:

Donc, je vous quitte...... eh oui...... j ai vendu hier ma ZR7 ........ alors je vous quitte en zr7 mais pas sur le fofo........... meme si je ne post pas souvent, je suis de loin ce qui se passe... ! ! ! !! !!

Et la moto.. c est pas fini..... ma femme fait déjà la gueule car je l ai vendue... alors qu en 4 ans, elle n est monté dessus qu 1 seule fois.........  j ai vraiment du mal à suivre...  <D   

Donc, avec la moto, j'ai communiqué l'adresse de cet excellent forum au nouvel "zr7iste" et j'espère qu il va venir... THOMAS, fait nous signe dès que tu arrives...... !!

V......... A+

Olympmars83

Citation de: LOLO le 25 Mai 2008 à 11:53:39
Bonjour à tous.....

Ne voyant pas ou poster ce message, je me décide à l'écrire sur ma "présentation"... après tout, c est la suite des évenements......   :biggrin:

Donc, je vous quitte...... eh oui...... j ai vendu hier ma ZR7 ........ alors je vous quitte en zr7 mais pas sur le fofo........... meme si je ne post pas souvent, je suis de loin ce qui se passe... ! ! ! !! !!

Et la moto.. c est pas fini..... ma femme fait déjà la gueule car je l ai vendue... alors qu en 4 ans, elle n est monté dessus qu 1 seule fois.........  j ai vraiment du mal à suivre...  <D   

Donc, avec la moto, j'ai communiqué l'adresse de cet excellent forum au nouvel "zr7iste" et j'espère qu il va venir... THOMAS, fait nous signe dès que tu arrives...... !!

V......... A+

Ben Au revoir alors !!  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olric

a un de ces quatre  ???


Sujets Similaires (5)