Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation du modèle 2019
« Dernier message par GG62 le Aujourd'hui à 00:01:56 »
Salut
Croire que les clients bm vont venir chez kawa, me fait doucement rire.
Kawa a oublié un truc....
Le logo sur le côté de la machine  :fume:
 Bin ouai, C'est comme si huawei voudrait pomper les clients apple... Sûrement aussi bon matos, mais y a pas la pomme ;)

Ce qui me dérange dans toutes ces histoires, c'est ce que les marques en on fait... Et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ma pensée, ça veut dire a mes yeux :
" si t'en as pas un, t'es un clodo".

Bilan perso de toute cette histoire avec ce nouveau modèle marketing.
- sûrement pas de client bm
- et plus de client comme moi (qui en ai une et du coup connais sa véritable valeur donc ne mettra pas 4000 de plus pour 2 babioles en plus).

Alors, dans tout ça, ou est le gain pour kawa ?...
Les chiffres de vente me donneront tort.. Ou pas ;)

Mon image de kawa était : bonnes motos accessibles.
S'ils ont les chevilles qui enfle, j'irais voir ailleurs la prochaine fois.
✌️ Gaetan 
2
Gamme Roadsters : Z650 - Z900 - Z1000 / Re : Re : Question pièces pour z1000 2011
« Dernier message par Regeki le 10 décembre 2018 à 20:49:07 »
Bonjour tout le monde,

Je suis débutant dans ce domaine et j’aurais aimé savoir, est il facile de trouver des pièces pour une kawasaki z1000 de 2011 si je dois un jour en remplacer?

Est ce que par exemple la plupart des pièces des kawasakis z1000 de 2018 sont les mêmes que pour un z1000 de 2011 ( je parle bien sûr niveau mécanique) ainsi que pour les roues..

Merci de m’avoir lu.

Bonne journée

Ton Z1000 de couleur blanche est un millésime 2010 immatriculée en 2011.
Le modèle 2010 a été fabriqué jusqu'en 2013 et le constructeur à l'obligation
de fournir des pièces pendant 10 ans après la fin du modèle, soit 2023.
Tu trouveras ton bonheur ci-dessous :
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/1000-MOTOS/2010/Z1000/ZR1000DAF/13070

Merci beaucoup pour votre réponse c’est sympa !
En fait c’est pas exactement la même couleur que sur le site mais c’est celle ci

Mais je pense que c’est la même moto que vous avez cité non?

Merci beaucoup !
3
Autres marques / Mécanique générale / Re : [Quincaillerie] goupille bras oscillant
« Dernier message par Kptain8 le 10 décembre 2018 à 19:30:27 »
 <D <D <D
4
« Dernier message par Kptain8 le 10 décembre 2018 à 19:28:18 »
Bonsoir à tous, je reprends un peu le fil de ce post que j'avais lâché il y a quelques temps...
Vous l'aurez compris, rien de ce que j'attendais de cette nouvelle Versys n'est venu:du poids, des gadgets et un prix en hausse, sans augmentation ni de couple ni de puissance...

@ Breit Rolo, ne m'en veut pas mais je la critique sans l'avoir essayée, ne t'en déplaise. Je sais lire et la seule vue de la fiche technique et du prix qui va avec me suffisent pour passer mon chemin et conserver mon Versys K12 qui a bientôt 89.000km. Je suis peut-être un gus qui te fais bien rire (et tu m'en vois ravi) mais je roule en moto TOUS les jours, je suis un professionnel de la route de par mon métier (enseignant de la conduite auto ET moto) et le jugement que je porte sur la Versys 2019 est certes empreint de dépit mais il est néanmoins factuel...Je n'ai jamais critiqué son esthétique, que chacun jugera...Je ne critique d'ailleurs pas la "baignoire à roulette " dans laquelle tu te promènes...

Je sais, je suis, un peu comme Gaëtan (GG62) ou d'autres sûrement, de la vieille école...J'aime bien pouvoir m'approprier mes machines en mettant les mains dans le cambouis et changer plaquettes, huile de fourche ou kit-chaîne (tu ne sais pas ce que c'est, je m'en doute). Mais un ride-by-wire te sers à quoi si ce n'est à mettre des années à être correctement calibré? (Aprilia  et MVAgusta y ont laissé des plumes.) A pouvoir greffer dessus des "aides" inutiles à  ce niveau de performances...
As-tu goûté à la souplesse et à la rondeur des 4 carbus d'un Bandit 1200 ou d'un ZRX 1200 "à l'ancienne" ?? Sûrement pas...ça n'a rien à voir avec une injection.
Le full-led est une avancée indéniable en matière de sécurité et d'efficacité.
Le shifter? Ça sert à gagner du temps pour passer des rapports sur un circuit...
Les suspensions pilotées? Mieux vaut de vraies suspensions de qualité bien réglées que des suspensions pilotées.
Un  écran TFT? Lancé par Ducati il y a quelques années, c'est devenu le gadget à la mode, mais à quel prix!! Je n'ai pas fait participer mes blocs-compteurs  à des concours de beauté  . Mais quand j'ai eu à changer celui de mon Tiger 1050 de 2008, Triumph m'a demandé 1000 euros!!! Et ils m'ont gardé ma bécane pendant 14 jours! Pour un faux-contact dedans! Il se passera quoi quand le tien "full led super tip top" se mettra en rideau? Tu revendras ta bécane après avoir écrit à Kawa France pour te plaindre qu'ils on fait de la m ... avec ce compteur.
Je ne te critique pas. Alors fais-en de même. Moi, je roule. Moi, je n'en veut pas des suspensions pilotées, du TFT, du shifter, du ride-by-wire...Je ne veux pas d'électronique entre ma moto et moi.Point.
Pour moi, Kawa se trompe et veut attaquer BM sur son terrain. C'est mon avis, respecte-le et admets qu'on ne recherche pas tous la même chose dans une moto. Mon plaisir à moi c'est du couple et de la puissance sans filtre. Pour toi c'est un beau tableau de bord et un allume-cigare commandé avec ton portable...Pas de problème. Mais ne me traite pas de gugusse...
5
« Dernier message par Jocker91 le 10 décembre 2018 à 18:16:27 »
Bonjour,

Pareil, essais avant tout pour la SE. ensuite, j'aviserais....
6
Gamme Roadsters : Z650 - Z900 - Z1000 / Re : Question pièces pour z1000 2011
« Dernier message par Autry D le 10 décembre 2018 à 15:59:46 »
Bonjour tout le monde,

Je suis débutant dans ce domaine et j’aurais aimé savoir, est il facile de trouver des pièces pour une kawasaki z1000 de 2011 si je dois un jour en remplacer?

Est ce que par exemple la plupart des pièces des kawasakis z1000 de 2018 sont les mêmes que pour un z1000 de 2011 ( je parle bien sûr niveau mécanique) ainsi que pour les roues..

Merci de m’avoir lu.

Bonne journée

Ton Z1000 de couleur blanche est un millésime 2010 immatriculée en 2011.
Le modèle 2010 a été fabriqué jusqu'en 2013 et le constructeur à l'obligation
de fournir des pièces pendant 10 ans après la fin du modèle, soit 2023.
Tu trouveras ton bonheur ci-dessous :
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/1000-MOTOS/2010/Z1000/ZR1000DAF/13070
7
« Dernier message par Breit Rolo le 10 décembre 2018 à 15:48:48 »
Il n'y a que l'essai de la SE pour savoir si le confort est au niveau d'une GS.
Les gus qui postent des critiques sans l'avoir vue ni essayée me font bien rire.
Le full Led, les suspattes pilotées, TFT, c'est cela que j'attendais.

Si elle fait le taf, j'en prends une sinon, j'irais comme beaucoup chez BMW pour une GS1250 Exclusive. Je vais prendre ma décision en Mars. D'ici là, direction le soleil Janvier Février.
Car ici, ça commence à être moche, comme temps.

A+
8
Les tutoriels / Re : Re : [Forum] Demande de realisation de Tuto
« Dernier message par HotCmel le 10 décembre 2018 à 11:39:59 »
Bonjour

J'ai déjà répondu à HotCmel en MP  :-\
La partie copier coller est ma propre rédaction.
D'ailleurs, sur l'URL indiquée en début de topic, on peut voir mon pseudo utilisé sur l'autre forum.

Je n'ai RIEN copié dont je ne suis pas l'auteur.

CDT

oui desolé j ai oublié de prevenir CPG  :-\
9
Autres marques / Mécanique générale / Re : [Quincaillerie] goupille bras oscillant
« Dernier message par maxxis le 10 décembre 2018 à 10:46:41 »
salut kptain,voila entièrement ok avec toi,comme je l'ai déjà dis,en 45ans de moto j'ai jamais vu un axe de roue se barrer,cross,trial n'en ont pas non plus,et personne a perdu la roue,si c'est prévu on peu la mettre,personnellement je m'en....de pas avec une goupille.
10
Gamme Roadsters : Z650 - Z900 - Z1000 / Question pièces pour z1000 2011
« Dernier message par Regeki le 10 décembre 2018 à 10:27:46 »
Bonjour tout le monde,

Merci de m’avoir lu.

Bonne journée

Pages: [1] 2 3 ... 10