Un tarnais

Démarré par steven, 20 Janvier 2008 à 22:35:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steven

Salut à tous !
je suis du Tarn (81)
Heureux papa d'une petite fille de 7 mois ....  :-* :-* :-*
Je suis marié depuis bientot 2 ans.
nous sommes propriétaire d'une petite maison de ville.
Nous sommes tous deux motards, et à l'origine nous avions chacun la notre (de moto ...  :) )
Mais pour des raisons de sioux , j'ai vendu mon 1200 Bandit pour une boite à roue (Bébé oblige).
Nous avons conservé le 600 CBR de mon épouse.
Parmis les quelques bécanne que j'ai eu, il y a un ZR-7.
Je pense que c'est la machine avec laquelle je me suis le plus amusé !
Simple, saine, belle et sobre, je me suis régalé , bien plus qu'avec mon 1000 TLR  trop radicale ... :(

Aujourd'hui je voudrais me reprendre MA moto ... mais pas de suite pour cause de budget !
aussi je n'exclus pas de revenir sur un ZR-7, accessible niveau tarif et largement suffisant pour se faire plaisir avec une machine qui va bien !  :)

Voila en gros ma vie, alors à plus sur le forum !

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

j'espére pour toi que tu retrouveras trés vite un deux roues et surtout un zr7 :biggrin:
bonne route et prudence avec le cbr  :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

timstripes

Bienvenue, voisin !

pierô

Salut Steven....

Bienvenue sur le fofo... Fais comme chez toi, il y a une place au coin du feu si tu as froid.
Des fois que tu aurais soif, ya des bières et du calva au bar, notre bibliothèque est remplie d'histoires en tout genre, et il y en a même certains qui écrivent quelques poésies pendant leurs heures perdues... 0(0

Et c'est sans compter sur la tonne de vidéos et les centaines de conseils en mécanique....

Méfie toi, ce forum est tellement sympa que tu pourrais y revenir malgré toi, la nuit comme un somnanbule, et y rester des heures et des heures... :biggrin:

J'espère que tu pourras bientôt dénicher un brêlon pour retrouver le plaisir de rouler la truffe au vent.
A ce propos, on a aussi des annonces ici... ;)



Afin de comprendre les trucs et les machins qui bidouillent ce beau bazar de forum, je te laisse ce bouton magique pour te familiariser avec nos coutumes... Après ça, le forum n'aura plus de secret pour toi




Je te souhaite bon surf sur ces pages, et au plaisir de se croiser sur les routes, au guidon de ta future machine...!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110


manucrx


Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum !  0(0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

 :bienvenue: à toi sur le fofo


bonne recherche pour ta future bécane, bon surf sur le fofo et pi :

bonne route avec le 600 CBR  :-*  :motard:

:V:

akhoben

 :bienvenue:

Les routes doivent être sympa par chez toi  ;)

N'hésite pas à nous poster des photos de ton 600 CBR pour la galerie et de nous en faire une petite présentation  :-*

:V:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Belle présentation !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kawabunga

salut l'ami !

suis de l'aveyron, si un jours tu passes par là !

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

cpg

bienvenue a toi....  ;)

et a ta petite famille...

Passe de bon moment ici..Mais rien que le fait de t'inscrire nous laisse présager d'une tres future nouvelle zr7 dans la galerie... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonywan59

Bienvenue à toi  ;)

Ca fait plaisir de voir que le ZR-7 t'a laissé un aussi bon souvenir.

Au plaisir de te croiser sur la route. :V:

HotCmel

bienvenue :)

ca fait de voir un ancien zr-7istes venir sur le forum en esperant te voir bientot , rien ne t empeche de participer a la vie du forum ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Bienvenue steven  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

zr.7


raoul

 :bienvenue:

profite bien des routes du tarn et plus particulièrement de celles de la montagne noire  ;)

tu as un collègue tarnais actif sur le forum avec KAWASIEN

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (1)