[Video] pub peugeot le mans 2008

Démarré par BrunZ, 01 Juin 2008 à 16:08:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ

Je viens de voir cette pub, et je suis en train de me demander si ce n est pas sur le circuit du castelet qu elle a était prise. mais comme ca fait un loooonnnnngggg moment que je ne suis pas allé sur le circuit, j ai quand meme un doute.

Ceux qui y ont été dernierement, ca vous parle ce circuit??

ca serait marrant qu ils aient fait  une pub pour le mans sur le circuit du castelet  <D <D

pierô

Un p'tit lien peut-être, ça nous aiderait à donner notre avis nan...?!  :-D Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

BrunZ

#2
désolé, j arrive pas a faire un lien qui pointe vers la télé  :sifflet: :sifflet:



et j ai pas reussi a la trouver sur le net   :-[ :-[

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

BrunZ

non, c est pas celle la!

celle ci, je l avais trouvé.

mais celle dont je parle, je l ai bien 2 ou 3 fois a la télé aujourdhui, et on voit juste la 908,  et les sons de moteur forment un air connu ( mais que je remet pas non plus :-[)

MAMOU

Je sais pas quel circuit ça peut être ... mais la pub est excellente !!!  0(0 Voiture de compet avec un moteur de monsieur tout le monde (ou presque)
adonf'sapassepas!!!

Papou

C'est bien le Castellet :-*.
Ils ont grisé les bandes de ralentissement, bleues et rouges selon leur grip, et qui encadrent la piste en lieu et place des dégagements.

BrunZ

Citation de: Papou le 01 Juin 2008 à 20:58:07
C'est bien le Castellet :-*.
Ils ont grisé les bandes de ralentissement, bleues et rouges selon leur grip, et qui encadrent la piste en lieu et place des dégagements.

c est ce que je pensais aussi, mais moi, j ai cru  reconnaitre les stands et un des virages avec des pins dans le fond.;-)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

BrunZ

ouaip! bien joué, y a la bonne dans les pub

Olympmars83

Citation de: BrunZ le 01 Juin 2008 à 20:56:09
non, c est pas celle la!

celle ci, je l avais trouvé.

mais celle dont je parle, je l ai bien 2 ou 3 fois a la télé aujourdhui, et on voit juste la 908,  et les sons de moteur forment un air connu ( mais que je remet pas non plus :-[)

Ah ouais parce que là t'étais trop fortiche, on voit rien ni pub Ricard ni cigale !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)