[ZR-7 leche-roue] fixation au dessus de la durit de frein

Démarré par Gand, 05 Mai 2008 à 14:01:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

après avoir regardé les différents topic déjà consacré au sujet, je m'apercoit que mon leche roue au contraire de beaucoup d'autre, semble prévu pour se fixer AU DESSUS de la durit de frein !
ce qui est génant, c'est que je ne sais pas comment le fixer  :(


on voit le trou de fixation au dessus du "carter de durit de frein"



auriez vous une idée pour le fixer ?
je pensais fabriquer une "patte de fixation" mais pour être centré sur la roue, il doit être légèrement excentré ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

laprune

#1
...

ced78

a priori, ça semble comme le mien qui passe également au dessus de la durite, j'ai donc fixé une patte de fixation, ça passe très bien.

laprune

#3
...

ced78

#4
vla la photo, j'essaierai d'en prendre une où on voit un peu mieux mais oui, il est bien centré.
C'est quoi la marque du tien Gand?

laprune

#5
...

Gand

je n'en connaît pas la marque, mais il ressemble beaucoup au tien à première vue !
t'aurais une photo de la patte de fixation ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ced78

désolé pour la mauvaise qualité, j'essaierai d'en faire des mieux mais là, c'est au portable dans le sous-sol de la boite  :-[

Gand

oué oué !
c'est exactement ça !
tu l'as trouvée où la patte de fixation ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ced78

C'est le mec à qui j'ai acheté le lèche-roue d'occaz qui me l'a filé mais tu peux soit passer par un ferrailleur qui te fabriquera ça sans problème, soit te renseigner dans les magasins accessoire moto (genre dafy, cardy, ..) ou la faire toi-même en partant d'une patte en inox... ;)

Je vois que tu es de chaville, c'est pas bien loin, dans ce dernier cas, je pourrais te filer un coup de mano si tu veux ;)

Gand

j'ai un morceau de profilé alu qui traine ...
je vais voir si je parviens à faire quelque chose avec !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)