Bonjour la compagnie!

Démarré par cyrille76, 30 Avril 2008 à 00:23:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une ZR7-N bleu de 2003 avec seulement 9000km.
Malheureusement je ne peux la conduire car j'ai chuté au plateau sous la pluie 3j avant le permis, ce qui m'a couté un pouce cassé et luxé avec 2broches.

Enfin pendant ce temps j'essaie de modifié la belle en attendant d'être rétablie.

Aujourd'hui ablation des broches, 2/3 de rééducation et c'est repartie pour chevaucher la zr7! >:D

cpg

alors bon retablissement a toi.. et bienvenue ici

Que le forum puisse t'inspirer pour ta moto...

et voici de quoi t'aider pour l'utiliser




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patenzr7

 :bienvenue: sur le Forum

Je te souhaite un prompt rétablissement afin de reprendre les cours, passer le permis
et chevaucher ta belle ZR7  :-*

:V:


MrOunet

bienvenue à toi sur le fofo le plus dingue de la toile...  0(0 (si si tu verras...  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien


shot74

bienvenue et bon retablissement a toi ;)
ecuming the road

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

LM

prompt rétablissement :) et  :bienvenue: à toi... :V:
Who wants to live forever........

raoul

 :bienvenue:

et bon rétablissement

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

anthony 50

salut à toi  :bienvenue: dans ce beautiful forum qui nous rend fous 0(0  :marteau:
bonne remise sur pied, bon courage pour le permis et amuse toi bien quand tu pourras piloter ta belle (excellent choix N bleu! :pouce: )
:V:

tigrou

 :bienvenue: parmi nous!!

remet toi vite et bonne chance pour ton permis ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

PAPA MAGIC

 :bienvenue:parmis nous bonne route

shrek

:bienvenue:
bon rétablissement
à ce qui parait un motard qu'a jamais chuter, c'est pas un vrai motard, :sifflet:
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tonywan59

 :bienvenue:

Je m'étais aussi mis au tas sur le rapide sur le mouillé pendant les heures de moto école.
Freinage d'urgence, roue avant qui bloque et Poum, le tout à terre.
Par contre j'avais eu plus de chance que toi puisque je n'avais eu que des hématomes.
Bon rétablissement.  :V:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Tous mes vœux de guérison !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

Courage pour la rééducation et merde pour le papier rose  :biggrin:

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

marcozr7s

 :bienvenue:
pas de bol pendant ton plateau  :(

cyrille76

Merci à tous!

En fait j'ai chuter sur l'évitement gauche sous la pluie avec un peu  trop de vitesse ( veux trop bien faire ) et la roue avant à effleurer le plot qui est passer sous la roue, perte d'adhérence, chute glissade sur 50 m, blouson cuir troué à l'épaule, rangers morte, et un pouce niké, voila voila!


Sujets Similaires (5)