[Je change de Moto] Adieu la ZR7 bonjour la versys

Démarré par zrbleu, 06 Février 2007 à 12:43:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zrbleu

 :(
Salut à tous,

J'ai 33 ans, un ZR7-S bleu de 2001, à qui j'ai infligé pas mal de bornes (voir topic "fiabilité du ZR7", plus bas), depuis tout ce temps.

En fait, 97.000 kilomètres, je vous l'avoue.

Je dois aussi vous avouer que je change de moto ce samedi. Je prends un 650 versys orange (vertkawa, ca m'aurait pas déplu, mais bon.).

c'est un sérieux pincement au coeur, mais, bon, j'ai déjà mis sa photo dans mon portefeuille, sur mon petit coeur tout serré, snirfl...

J'ai assez longtemps attendu que kawa sorte une moto vraiment "faite pour moi", depsui le ZR7, et là, avec le versys, ca colle à mon cahier des charges.

Ca me permet de vous demander : vous qui êtes en ZR7, qu'envisagez-vous sérieusement pour "après" ?

toony

Moi si j'avais les sous z750 noir :biggrin: mais la zr7 est parfaite pour ce que je fais cest à dire balade avec ma compagne et aller bosser avec pas de folie quoi  :biggrin:

fred

Un speeeeeeed triple  :-* c'est mon piti reve a moi

flex33

Moi je vais resté sobre, soit une R1 soit une 10r ou alors une aprilie rsv 1000r factory, la top classe
Fl€x

klemonnier

Moi c'est pas original: un Z750 (ou 1000) ou un Triple; le seul pb c'est que pour le sds, les 2 sont pas super  :-\
Brûle la gomme, pas ton âme!

flex33

sa ces sur mais de toute façon maintenant la plaupart des bécanes donne une toute petites place pour le passager ou alors faut roulé en gold mais la bonjour l'ennui. Le mieux dans ce cas la ces la zzr 1400 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Fl€x

klemonnier

ouais mais en bridée, c'est quand même frustrant, t'as tout ce qu'il faut... mais tu peux pas t'en servir  :'(
Brûle la gomme, pas ton âme!

flex33

oué c sur mes dans ce cas la tu te fait pas ch... tu la fait débridée mais ces a t risque et péril mais bon franchement ces de la balle et j'en connais tellement de motard qui on leur moto en full. 1 exemple, un pote a mon pere a une 12r de 202ch, une 10r de 180ch et une stinger qui doit faire au moins 150ch et la c l'éclate avec des engins comme ça
Fl€x

little_buddha

J'ai pas encore ma première bécane, d'ailleurs ça ne sera pas une ZR-7, par contre, je sais très bien ce que je veux plus tard : une Buell X1 ou XB12S (ou autre si leur gamme évolue d'ici là) ou une Ducati 996 S4R Monster  0(0

flex33

je veux pas etre méchant mais franchement une buell c particulier niveau look, faut vraiment aimé
Fl€x

titi750

zrbleu -> ben pourquoi tu changes ? Dans 3.000km, elle était neuve  :-D

Post à rapprocher de celui-là, peut être : ICI

V

klemonnier

Citation de: flex33 le 06 Février 2007 à 15:47:40
oué c sur mes dans ce cas la tu te fait pas ch... tu la fait débridée mais ces a t risque et péril mais bon franchement ces de la balle et j'en connais tellement de motard qui on leur moto en full. 1 exemple, un pote a mon pere a une 12r de 202ch, une 10r de 180ch et une stinger qui doit faire au moins 150ch et la c l'éclate avec des engins comme ça
c'est sûr c'est à tes risques et périls, et les risques sont grands si tu te fais choper ou si tu as un accident avec  :-D
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

tu sera le bienvenu ici avec ta versys  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zrbleu

je me sens si dorloté, ici...
je ne suis pas un gros floodeur ni contributeur, mais je passerai !

djbed

que fais-tu de ton ZR7 ?
tres bon choix le versys... ptet pas la couleur par contre... a voir...
colonel bude, canal ZR7 historique

tigrou

adieu zrbleu :'(.................... mais bonjour VERSYSORANGE!!
ça te plais pas comme pseudo, non?? c'est pas grave j'aurai quand meme essayé :-[

;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

Citation de: zrbleu le 06 Février 2007 à 12:43:47
:(
Salut à tous,

J'ai 33 ans, un ZR7-S bleu de 2001, à qui j'ai infligé pas mal de bornes (voir topic "fiabilité du ZR7", plus bas), depuis tout ce temps.

En fait, 97.000 kilomètres, je vous l'avoue.

Je dois aussi vous avouer que je change de moto ce samedi. Je prends un 650 versys orange (vertkawa, ca m'aurait pas déplu, mais bon.).

c'est un sérieux pincement au coeur, mais, bon, j'ai déjà mis sa photo dans mon portefeuille, sur mon petit coeur tout serré, snirfl...

J'ai assez longtemps attendu que kawa sorte une moto vraiment "faite pour moi", depsui le ZR7, et là, avec le versys, ca colle à mon cahier des charges.

Ca me permet de vous demander : vous qui êtes en ZR7, qu'envisagez-vous sérieusement pour "après" ?



Un debut de réponse sur ce post  ;)

Et pense a envoyer des photos de ta versys... 0(0  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zrbleu

#17
Citation de: tigrou le 06 Février 2007 à 21:03:10
adieu zrbleu :'(.................... mais bonjour VERSYSORANGE!!
ça te plais pas comme pseudo, non?? c'est pas grave j'aurai quand meme essayé :-[

;)

hé bien je me suis très longuement posé la question... Mais par sentimentalisme, je reste malgré tout zrbleu !

C'est vraiment une machine qui me restera toujours en tête, elle détrône mes deux GPZ 500. seule ma BMW K75-s est sur la même marche du podium, côté coup de coeur, bien que pour des raisons très différentes...

quant à mon pauvre 600 div, j'en ai été si déçu (cadre, frein, moteur, bref), mais c'était tout ce que je pouvais me payer à l'époque... et puis, c'était ma moto de permis ! déjà bien mieux que les GSE....

Mais je reste Zrbleu, na !

Que devient-elle, cette moto ?

Vu que j'ai eu plusieurs petits soucis de nature purement matériels (vandalisme, chute sur un rond point graisseux, percutage par l'arrière une fois), et vu son kilométrage et son age, elle n'est pas vendable, en revanche, je l'ai bien valorisée avec mon concessionnaire, un type passionné, honnête et adorable humainement, il me la reprend donc zéro euros sur le certificat de cession, mais elle rentre en ligne de compte dans la remise qu'il me fait sur le versys (après demain, elle sera MIENNE). Devinez quoi ? Il va en faire un moto de courtoisie ! une moto de prêt, quoi! donc, je pourrai de nouveau rouler avec, de temps à autres !! C'est-y pas génial ?

Je suis vraiment désolé de devoir taire l'identité de mon concess (pas de pub ?), car c'est vraiment un monsieur très bien !

tigrou

sympa l'idée de vendre sa moto et de pouvoir roulé avec aprés, en plus en la donnant au garage tu lui donne une 2e vie et c'est vachement mieux que de la mettre a la casse ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

Citationen plus en la donnant au garage tu lui donne une 2e vie et c'est vachement mieux que de la mettre a la casse

Ouais mais quelle vie ? Du coup ça va être la pute du garage


Sujets Similaires (5)