[Open SBK] Le Lédenon 14-15 juin 2008(30).

Démarré par Papou, 27 Mai 2008 à 22:57:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou



Demandez le programme...!
Beau spectacle en perspective sur l'un, sinon le plus beau circuit du championnat français ! :sifflet:
Acid sera en poste en tant que commissaire de piste.
Si la sortie de l'Esterel ne se fait pas à cette date, je serais bien partant pour un p'tit passage, voir le ballet de nos pistards nationaux ! :-*

RCK

Aurais tu des info sur le pris des billets pour le dimanche, ça me tente bien!
Enfin de nouveau motard

cpg

#2
ben il y a peu etre des chances que j'aille y faire un tour...le dimanche histoire de découvrir ce circuit...

Pour les tarifs ...j'ai essayé d'appeler mais c'est un repondeur... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

bonjour a tous

effectivement je serais encore de la partie avec ma combinaison orange a ramasser nos pilotes.

Pour le prix compter 25 euros je pense, un conseil venez avec vos sandwich et vos thermos car la caffette est hors de prix et le café aussi, il me sera difficile de vous voir car tres occupé mais si entre midi je peu dire bonjour c'est avec plaisir.

Par contre je vous previens que pour rentrer dans les paddock ou dans le circuit je sais pas si ca va etre possible
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

 Oo:

C'est pas donné quand même .... !!!  :'(

et on a droit a quoi pour 25 euros....  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

a peu pres rien du tout, tu a le droit de rentrer sur le circuit et de faire le tour du circuit derriere les grilles, sans aucun coin d'ombre, je sais meme pas si vous avez le droit d'allez dans les paddock je vais voir ca
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

RCK

Enfin de nouveau motard

cpg

on a qu'à se donner rendez vous devant de bonne heure et si c'est trop cher on va faire une balade... non  ???

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

il faut que je tel, mais 25 euros c'est pour le week end, peu etre que le dimanche c'est moins chere
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: cpg le 01 Juin 2008 à 13:59:21
on a qu'à se donner rendez vous devant de bonne heure et si c'est trop cher on va faire une balade... non  ???


Tout est envisageable... :-D

acid

up

je viens de tel, le prix de l'entrée dimanche est de 15 euros

voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

merci ...c'est deja plus raisonnable...

Bon alors A quelle heure on se retrouve ? et ou ?

Directement au circuit ? ou bien ailleurs pour un cafe petit dej ?

Journée au circuit ou bien balade ?

Restau ou picnic ?

Et qui vient ?

CPG .................................................1 moto 1 ou 2 casque
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

#13
 :( j'aimerais vraiment mais je sais pas encore si je vais pouvoir,je pense pas à première vue...avec la fête des pères...



Papou

Il faut que je négocie ça à la maison...que je présente cette sortie comme mon cadeau de la fête des pères. >:D

acid

bah j y serais en combinaison orange dans un camion blanc

voilou ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Ah...!? ???
Tu as pas le bolide ce coup-ci ? Oo:
Tu es puni ? :-D

acid

non je suis pas dans le VIR, et puis le VIR pour les course superbike c'est la 406 V6 avec des sois disant pilote, moi je suis au ramassage c'est la ou je suis formé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

up

comme je parts a 14h c'est pour savoir si je vous cherche ou pas
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Je ne sais pas si on passera au Lédenon ce dimanche... auquel cas, on essayera de te trouver ! ;)
Bon week-end à toi dans tous les cas et le bonjour à Stephan ! 0(0


Sujets Similaires (5)