Lettre d'information n°3 : Zr-7.org a un an !

Démarré par HotCmel, 19 Juin 2007 à 22:58:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bien chers membres....

Et voila...!!! un an deja que le fofo est en place ....et sa popularité ne cesse de grandir...Pour preuve les quelques 55000 messages passés en 1 an et le nombre sans cesse grandissant des membres qui a passé la barre des 800 membres...

nous devenons une référence pour les utilisateurs de zr7 ....


Vous l'aurez remarqué quelques modifications ont vu le jour...:


La page d'accueil du forum a été revue pour un accès plus facile à la catégorie présentation...

Des topics regroupant des listes de sujets importants ont été crées pour faciliter vos recherches...

un guide destiné aux nouveaux membres à été mis en place...

Augmentation du personnel dans le staaf...:

Moderateur global : CPG que je voudrai remercier tout particulierement pour son aide qui m'a été très precieuse

pour la reorganisation du forum et surtout pour m'avoir seconder pendant mon absence.

Moderateur section détente : Zed-R, un petit nouveau avec qui il faut etre indugent pour ces debuts de

modération ( c'est le métier qui entre ! )

Votre participation ...:

Sans elle , bien évidemment pas de forum...Alors merci à tous pour le temps que vous consacrez à faire évoluer zr 7 .org par vos commentaires, vos partages d'expériences, vos conseils techniques et autre tutos qui prennent beaucoup de temps et pour l'aide que vous donnez au moins calés d'entre nous....

Pour tout cela ...Merci membres de ZR-7.org....

Le futur....:

Vous le savez un contre temps nous a privé de la réunion annuelle prévue cette année ...Aussi nous allons tenter de remettre ça sur pied pour l'année prochaine ...en espérant pouvoir concrétiser cette fois...


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

#1
Je n'ai qu'un mot !


MERCI.


merci a toi Hotcmel pour avoir créer ZR-7.org  ;)


et a tout l'monde pour partager de bons moments.  ;)

thespaceshort

Merci à tous pr ce super site  ;)
Comme on dit "faut pas compter les années ça fait arriver la prochaine plus vite!" ou "les années écoulées ne sont rien face à celles à venir".
Longue vie ZR-7.org (et hop j'espère etre là pr le prochain annif ^^) !
Jeremy

joe bar team

MERCI aussi a HOTCEML CPG et le new ZED-R pour ce fabuleux site j'y passe de super moment longue vie au forum. :bravo: :bravo: :bravo:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Maxi

idem une seule chose à dire: MERCI

Sans vous et ce forum, je ne saurais pas quoi faire de mes longues nuits au travail
et mon expérience de la moto ne serait pas là même
encore une fois, merci, et longue vie au forum !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bon annif au forum....

Merci a toi hotcmel....

Et que le forum puisse durer encore tres longtemps avec cette ambiance.... ;)

Et n'oubliez pas... :

pour postez vos compliments , le LIVRE D'OR est par là : http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=34.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

todoweb

Yep merci. A peine je suis arrivé, qu'on m'a aidé de tous les cotés et qu'on m'a fait découvrir l'originalité de mes disques de frein  :sifflet:

Encore merci et joyeux anniversaire !   >:D

Bonne suite à vous tous,

Amicalement,

ML

garette

Salut Hotcmel,

Sans vouloir te froisser, ZR7.org a bien plus d'un an... Oo: rappelles-toi (petit historique) :

Tu t'es inscrit le 6 avril 2006, ramses le 7, le 10, un illustre inconnu kawa7 ainsi que ma pomme qui cherchait à vendre un ZR7   :biggrin: (déjà  :sifflet:  ben oui...:marteau:)

Ensuite et sans pouvoir tous les citer, il y eu un certain Pierrot qui nous a rejoint le 29 avril, et puis un autre membre au nom rigolo, cpg le 6 Juin (on n'a pas trop entendu parler de lui depuis  :-D :-D), kawazaboys le 21 juin, Raikohrican le 18 juillet, titi750 le 30 aout (il est toujours là, si si  <D) ,maximitsu1986 le 7 septembre et enfin, pour ne citer que les plus anciens, un certain Zed-R le 14 septembre, membre qui depuis cette époque, comme cpg, a malheureusement mué génétiquement et est devenu une créature redoutable : le modo :'(  :'( Oo:

Malgré tout, BON ANNIVERSAIRE au forum et merci à tout ceux qui l'animent  0(0

HotCmel

 :-[ oui je sais en fait il a un peu plus d un an mais je suis excusable a cause de mes problemes de santé  ;) mais bon le principal c et de la voir fait  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

miss jess

 :sifflet: joyeux nanniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sifflet:

smack smack smack  :-* :-* :-*
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

pierre6110

Citation de: garette le 19 Juin 2007 à 23:36:03
Salut Hotcmel,

Sans vouloir te froisser, ZR7.org a bien plus d'un an... Oo: rappelles-toi (petit historique) :

Tu t'es inscrit le 6 avril 2006, ramses le 7, le 10, un illustre inconnu kawa7 ainsi que ma pomme qui cherchait à vendre un ZR7   :biggrin: (déjà  :sifflet:  ben oui...:marteau:)

Ensuite et sans pouvoir tous les citer, il y eu un certain Pierrot qui nous a rejoint le 29 avril, et puis un autre membre au nom rigolo, cpg le 6 Juin (on n'a pas trop entendu parler de lui depuis  :-D :-D), kawazaboys le 21 juin, Raikohrican le 18 juillet, titi750 le 30 aout (il est toujours là, si si  <D) ,maximitsu1986 le 7 septembre et enfin, pour ne citer que les plus anciens, un certain Zed-R le 14 septembre, membre qui depuis cette époque, comme cpg, a malheureusement mué génétiquement et est devenu une créature redoutable : le modo :'(  :'( Oo:

Malgré tout, BON ANNIVERSAIRE au forum et merci à tout ceux qui l'animent  0(0


Merci de rappeller que je suis un des plus anciens sur le fofo  ;) :-\

longue vie au fofo ;)  :bravo:

rammstein80

bon anniversaire au forum  :pastis:
merci à toi hotcmel pour avoir réunis autant de gens  ;)
longue vie à zr-7.org (qui me conseil et me diverti)  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

bonne anniversaire forum

Merci a toi hotcmel, et a nos modo preferé, meme si le bar est pas tres propre en ce moment ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

ramses

.

shot74

#15
merci et longue vie au forum et a tous ceux qui le font vivre ;)
ça fais plaisir de partager tous ça avec vous.L'esprit motard comme je l'aime est toujours la :)
ecuming the road

jerry lewis 67

joyeux anniversaire au fofo  +1 je vais au bar fêtai sa  :pastis: 
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

phil

Bon anniversiare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOI HOTCMEL!!!!!!

Longue vie au fofo!!

Enfin merci à tous de partager votre passion pour le ZR-7!!!!


trop de bonheur d'un coup je crois que je vais pleurer  :'(


pierre6110


Citationtrop de bonheur d'un coup je crois que je vais pleurer   :'(


Mais non mais non, faut pas....

phil

Ok je pleure pas par contre vous pouvez me taper car j'ai oublié de remercier deux personnes  :-\ :

CPG et ZED-R

Merci donc à tous les deux de soutenir Hotcmel et de veiller au contenu du fofo  !!!!!!!!


Sujets Similaires (5)