[CR] week end du 8 mai

Démarré par BrunZ, 17 Mai 2008 à 14:28:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ

Mon planning m ayant finalement permis d avoir un long week end, avec un pote et ma femme, on a décidé d aller rouler dans les cevennes, ils ne connaissaient pas la région.

Mais histoire de bien commencer ce week end, le jeudi 8 mai, ca tournait sur le circuit du luc, essentiellement le club ducati, plus quelques belles machines, dont une kawa préparé par...je me rappelle plus le nom du team, désolé, j ai fais un tour de bocal.
bref, ptite aprés midi sympa a regardé des italiennes gronder sur la piste :



ou bien admirer la nouvelle 848



et la kawa , si quelqu un reconnait le team



bon, pour certains, la journée a couté un peu chere ....


la meme, vu du cote le plus intact apres  :-\



bon, apres, cette bonne apres midi, petit apéro ( leger, hein, on roulait le ledemain  :sifflet:)

et le lendemain, depart vers 10h, pour aller faire

bon, honnetement, jusqu a st jean du gard, c etait pas....folichon, juste la liaison, mais apres, la corniche des cevennes.... :-* :-* ca faisait longtemps que je l avais pas faite, et arriver au col de st pierre, y avaient des grandes bananes sous les casques



de la, on a continué cette route jusqu a florac, puis direction mende. pas fait de photo,  :-\

Pour l étape du soir, on a retenu un hotel a mende, que je recommande grandement, acceuil sympa, ils ont un garages pour ranger les motos, un tarif pas cher, et en plus, situé en plein centre. c est celui la

par contre, mende, le soir pour manger au resto, y a pas grand chose, on a fini par manger au drakkar pub, a cote de la cathedrale, franchement tres sympa et bon.

le samedi, depart de l hotel vers 10h, pour attaquer le gorges du tarn.
en partant de ste enimie



slendide balade, meme si le revetement routier n est pas au top, y a meme des parties assez mauvaises, surtout apres le billard e la corniches des cevennes.
petite halte la malene



puis a peyreleau



pour la fin des gorges du tarn et la jonction avec les gorges de la jonte


avant de tracer direction le vigan, en passant par meyreuis




et la, on peut dire que c est la fin de la balade, retour sur le village des anes, en plus, on a trainer un peu plus que prévu, donc, nationale puis ruban autoroutier, avec quand meme un dernier ptit bout sympa , en passant par le castellet, histoire de verifier si j ai pas oublier les trajectoires dessus ;-)

retour a la maison, 19heures, completement rincés, mais des images de cette belle region plein la tete et 840 bornes au compteur de la bleue


HotCmel

Merci pour ce CR , superbe les photos ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

jpax

Sympa ta p'tite virée et bien belle la région des cévennes,
merci pour tes photos,elles nous font voyager   ;)

Papou

Et ben...c'est le forum cévénol ici ! :-D
On aura été un paquet de forumeurs à avoir fait ce secteur ces deux derniers mois... :sifflet:

BrunZ

vu comment je t ai vu sur des routes du genre, je ne t imagine pas t ennuyer sur la corniche, papou  :sifflet: :sifflet:

et puis, on avait envie de rouler sur 2 jours, alors, tant qu a faire

raoul


c'est vrai que ces routes sont top !


:motard:



pour les pauses photos tu t'entendrais bien avec cpg    :-D      :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

et bien sur moi je bossais le 9.... :'( :'( :'(

Citation de: raoul le 17 Mai 2008 à 19:55:17

c'est vrai que ces routes sont top !


:motard:


tu as aimé raoul ...hein.... !!!  0(0

Citation
pour les pauses photos tu t'entendrais bien avec cpg    :-D      :dehors:



ben y a pas que le roulage qui compte..... :biggrin:  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

heu ..pour les photos du circuit ..tu as un super tele ..ou bien au Luc on peut etre tres pres de la piste...?

cela m'interresse... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

Citation de: cpg le 18 Mai 2008 à 00:56:59
heu ..pour les photos du circuit ..tu as un super tele ..ou bien au Luc on peut etre tres pres de la piste...?

alors....non et non.

coté appareiel, c est un FZ 6 ou 7 , j ai un doute ( et la flemme d aller voir  :sifflet:) de chez mr Lumix, zoom optique X12 et numerique X48. et y a un truc terrible dessus, c est le bidule qui enleve la tremblotte!

et pour le circuit, ben depuis que justement il a ete refait ,remis aux normes pour que ca tourne encore dessus, ben y a des grillages de partout, on s approche plus jusqu a la piste., la je devais etre a peu pres a  30-40 m


Sujets Similaires (5)