Messages récents

Présentation des membres / Re : z900RS ayant un propriéta...
Dernier message par HotCmel - Aujourd'hui à 09:07:58
 :bienvenue:
Photos - Videos / Re : ma petite z900rs avec que...
Dernier message par HotCmel - Aujourd'hui à 09:07:17
Tres belle en noire et or :pouce:
Bonjour,
Oui c'est totalement vrai,  on se pose et on se repose les mêmes questions !
Faudrait pouvoir les essayer tous ces pneumatiques pour se faire une idée  :biggrin: ... Comme si c'était des chaussures de running ou de rando. Car entre le côté marketing, les versions récentes, forcément meilleures que les anciennes versions, les tarifs, le feeling recherché, nos style de conduite... Tu peux assez facilement te planter, mais tu pourras pas retourner au magasin pour demander un échange !

Pour une paire de chaussures, dont certaines peuvent coûter aussi cher qu'un ou deux pneus, tu peux essayer. Là mes deux bouts de caoutchouc qui me scotchent à la route et qui vont définir mon plaisir de conduite pour les prochains milliers de kilomètres, allez, on y va à l'aveugle ou presque, et à 350 € l'erreur, ça pique.

Dans ce contexte, merci le forum et merci pour vos retours  :incline:

Dernier message par Dje_z900rs - Aujourd'hui à 01:03:50
Merci beaucoup 
Bonjour a vous
je suis possesseur d une Versys 650 Grand Tourer depuis Aout 2025 en même temps que mon permis, donc encore un aprrenti
J ai quelques douleur de dos, donc sur des long trajet je conduit avec une ceinture
J ai un amis qui a installé une rehausse de guidon sur la moto (BMW GS), et celui lui apport un confort et moin de douleurs car il a même douleur que moi
Savez vous  c'est possible de le faire sur la mienne et si oui que puis je choisir, de plus est ce que cela a de l incidence sur la conduite, virages et tout autre et pas dangereux
Merci d avance pour vos réponses expertes

Dernier message par Sonny69 - 15 Mars 2026 à 10:31:29
Belle monture 👍
Félicitation
Présentation des membres / Re : z900RS ayant un propriéta...
Dernier message par cpg - 14 Mars 2026 à 07:45:27
 :bienvenue:
Peut être c'est déjà fait mais la batterie ?
Neuve ? Ancienne ?
Les coupures peuvent venir d'une tension qui chute ou qui monte trop .
Donc control état de la batterie (le simple control de tension ne suffit pas...) et aussi l'alternateur , il donne peut être une tension incorrecte qui fini par faire chauffer le régulateur au bout de X temps ..
Photos - Videos / ma petite z900rs avec quelques...
Dernier message par Dje_z900rs - 13 Mars 2026 à 23:22:27
Bonsoir je vous présente ma petite z900RS  , petite modification perso à droite à gauche ...

PS: de belle monture visible dans ce forum photo , bravos à tous !

https://flic.kr/p/2s25UwB
https://flic.kr/p/2s1Z6JM
https://flic.kr/p/2s25UwM
Présentation des membres / z900RS ayant un propriétaire q...
Dernier message par Dje_z900rs - 13 Mars 2026 à 21:39:12
Bonsoir à tous , nouveau propriétaire d'un Z900rsse depuis septembre 2025 . Heureux de pouvoir échanger sur ce forum .

Merci d'avance pour les futurs échanges .