Messages récents

.
Citation de: HotCmel le 18 Mars 2025 à 09:17:45Salut, oui c est pas donné les georides  Oo:  , tu as testé les trackers du style apple airtag ?
Bonjour.Non moi je partirai vraiment sur un tracker gps.Mon concessionnaire kawa me propose le système komobi mais le georide est plus complet, une sirène disponible,des détecteurs d'ouverture (top case par exemple) et maintenant la reconnaissance via portable.Par compte oui il y a un coup certains mais venant d"acquérir la série spéciale 40 th (que je dois présenter) et la moto dormant dans un garage à 1 km de chez moi ce produit peux un peu de sérénité.
Mais au-dela du tarif c'est la fiabilité de ce genre de produit qui me dérange car après renseignement on peut installer ces gps à des endroits moins facilement accessible que sous la selle. Mais n'étant pas bricoleur si il se présente un souci (reconnaisse proprio,mise à jour,défaillance) le gps est garanti mais le cout de montage/démontage seraient pour ma pomme je pense.
Bonne journée (dommage pour kawa aux 24h)
Actualité Kawasaki / Re : Z900 2025
Dernier message par Fred du Lot - 20 Avril 2025 à 06:13:55
 :( Elle devait arrive debut avril mais vu le succe elle est retarde a fin mai. Ca va etre long. ;)
Pour le logo, il y a peut-etre un E, un C et un O dans chaque rond, auquel cas c'est le mode éco.
Pour l'humidité, j'avais eu le cas sur mon Bandit 600S à carbus: c'était , par temps froid et humide, l'essence qui gelait dans les carbus... Le montage (sous garantie) d'un kit de réchaufage des 4 carbus avait résolu le problème... Ta machine semble être à injection alors...
Partie cycle - Electrique / Re : [Versys 1000 Pneu] Pneuma...
Dernier message par Kptain8 - 19 Avril 2025 à 18:19:45
Du Conti Motion Z pour la route ou duPirelli Scorpion Trail 1 ou 2 comme gomme mixte. Les 2 sont top, les 2 fondent dès qu'on les a montés et le Pirelli est cher...Mais quand on aime... :-*
:houra:  8/) pour une fois que c'est moi qui donne la bonne reponse !!!!  :motard:  :ptdr:
????

Grand Dieu, mais pourquoi faire ???
La SX est réputée pour être un rail. Jamais eu le moindre pb de guidonnage, même à haute vitesse !!!
Enfin bon ...
Partie cycle - Electrique / Re : Problème feu versys 1000 ...
Dernier message par xabi - 18 Avril 2025 à 23:08:23
Bonjour,

Oui j'ai remis un puis les deux et toujours rien. J'ai testé la tension aux bornes de la prise et rien 0v.
Faut-il que les clignotants soient branchés? Car j'ai tout démonté pour pouvoir avoir accès aux ampoules
En faite je me suis mal exprimé l amortisseur de direction en lui c'est pas un problème ce qu il faut c est le kit de fixation qui est le plus important et que je n arrive pas à trouver pour ma moto la kawasaki ninja 1000 sx 2023
C'est une bonne nouvelle, merci pour le retour  ;)