la suite :
j'ai viré une partie du chaterton qui isolait certaines "soudures" du faisceau, et ça n'a pas loupé : il y en avait une qui faisait court-jus ...
en ré-isolant le tout, ça marche (faisceau démonté, la batterie alimente le compteur, le klaxon marche, etc.)
d'un point de vue électrique, il reste donc à remplacer le régulateur, et peut être le boitier CDI ...
du gros œuvre quoi !
en remettant la selle "juste comme ça"
j'ai trouvé que y aurait moyen de faire quelque chose de sympa en raccourcissant l'arrière (en virant la partie noire qui tient le garde boue) et en faisant une coque en fibres ...
j'hésite aussi à démonter-vérifier le moteur et à repeindre le cadre ...
mais j'appréhende de le faire sans un coach qui s'y connait ... (si tout se passe bien, pas de soucis, mais si un problème survient ...)
y a pas quelqu'un en région parisienne qui aurait du temps à tuer ?