[ZR-7 Sabot] c'est quoi la marque de ce sabot?

Démarré par fredo, 16 Février 2007 à 15:52:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo

J ai tres envie de mettre un sabot sur ma belle et j ai est trouvé un qui me plait bien  :-* sur les photo dans la galerie sur les moto de joe bar team, raikorican, thomas. j aimeria bien connaitre la marque et le pris si possible ???. merki

Zed-R

me souvient pas de la marque, je l'ai aussi et je vais pas tarder a en faire un moule pour en faire d'autres en poly avec ma petite touche perso.

Mais faudra juste etre patient.

:biggrin:

pierre6110

Salut !
C'est un Ikyo, j'ai le même  :biggrin:, magnifique !

fredo

merci bien. et tu l as acheter combien ???

pierre6110

Perso, je peuxpas te dire il était dessus quand j'ai eu la bécanne

Zed-R

Citation de: fredo le 16 Février 2007 à 19:33:36
merci bien. et tu l as acheter combien ???

je pourrais te le faire a 55€ (hors fdp) a peindre.   :sifflet:


:-D


fredo

c est une proposition a étudié de pres car j ai été voir sur le net et le pris de ce beau sabot ikyo est de 300 zeuro >/:< mais g pas été voir sur ebay mais c est chero :(

Zed-R

il y en a un a 70 sur ebay, mais perso je le trouve moche

sinon j'ai vu ça

Raikohrican

Citation de: fredo le 16 Février 2007 à 15:52:58
J ai tres envie de mettre un sabot sur ma belle et j ai est trouvé un qui me plait bien  :-* sur les photo dans la galerie sur les moto de joe bar team, raikorican, thomas. j aimeria bien connaitre la marque et le pris si possible ???. merki
Il me semble que c'est un ermax  ;) (Ils ont plusieurs modèles)
          

voxan45

#9
Salut moi j'ai pri celui la sur ebay ! niveau rapport qualité prix il est vraiment pas mal !

http://cgi.ebay.fr/zr-7-sabot-kawasaki-zr7-zr7s_W0QQitemZ300075889134QQihZ020QQcategoryZ119188QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


voila ce que sa donne brut sur la moto!


joe bar team

Salut bah moi mon ikyo je l'ais pris sur ebay et je l'ais eu pour 100€ brut ( non peint ).voili voilou.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 17 Février 2007 à 19:05:29
Salut bah moi mon ikyo je l'ais pris sur ebay et je l'ais eu pour 100€ brut ( non peint ).voili voilou.

tu l'as eut cher, moi 50€

Raikohrican

Au temps pour moi je viens de voir que j'ai écris une connerie  :-D Je croyais qu'on parlais du lèche roue  <D
Ben le miens je sais pas alors, ca doit pas être de la marque je pense (on voit que c'est en fibre de verre dans l'intérieur), genre un sabot acheté sur ebay. Toute façon il était avec la moto quand je l'ai achetée et je me plains pas je le trouve jolie  :)
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 17 Février 2007 à 19:38:06
Au temps pour moi je viens de voir que j'ai écris une connerie  :-D Je croyais qu'on parlais du lèche roue  <D
Ben le miens je sais pas alors, ca doit pas être de la marque je pense (on voit que c'est en fibre de verre dans l'intérieur), genre un sabot acheté sur ebay. Toute façon il était avec la moto quand je l'ai achetée et je me plains pas je le trouve jolie :)

je trouve que c'est le plus sobre, et le plus sympa pour la moto, il respecte la ligne generale de la machine !

Raikohrican

Par contre qu'est ce qu'il mange cher! En même temps c'est son rôle (Mais bon hier soir en sortant du resto j'ai été un peu optimiste sur un trotoire que je voyais moins haut à descendre )
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 17 Février 2007 à 19:48:41
Par contre qu'est ce qu'il mange cher! En même temps c'est son rôle (Mais bon hier soir en sortant du resto j'ai été un peu optimiste sur un trotoire que je voyais moins haut à descendre )

voilà pourquoi je m'arrange toujours pour monter et descendre sur un bateau, j'ai pas envie d'y laisser le collecteur ou le sabot quand il sera monté.  :biggrin:

antoine

je vais quand meme aller faire un tour sur e-bay , aussi non y'a celui la mais je ne sais pas si il est en brut ou peint......100€..
http://profil.composite.free.fr/m2.html#KAWASAKI
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: antoine le 18 Février 2007 à 12:22:59
je vais quand meme aller faire un tour sur e-bay , aussi non y'a celui la mais je ne sais pas si il est en brut ou peint......100€..
http://profil.composite.free.fr/m2.html#KAWASAKI

heu.... antoine....

Citation


        *
          Produits étudiés pour chaque type de moto.
        *
          Pièces réalisées dans un souci majeur de qualité.
        *
          Pièces réalisées en fibre de verre et de finition gel coat.
        *
          Livrées prètes à peindre.

        *
          Kit de fixation fourni si nécessaire.

antoine

oh la la la pardon :-[ j'etais pas reveillé , rentré très tard dans la nuit.....
merci de me corriger
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

stef206

Citation de: Zed-R le 16 Février 2007 à 18:12:44
me souvient pas de la marque, je l'ai aussi et je vais pas tarder a en faire un moule pour en faire d'autres en poly avec ma petite touche perso.

Mais faudra juste etre patient.

:biggrin:

Est-ce que cela tiens toujours?



Sujets Similaires (5)