Bon
Vidanger le réservoir: C'est OK
Déposer la rampe de carbu, la nettoyer: comme dit dans l'autre post impossible de démonter le carbu les vis étant en chewing gum les pas de vis sont couic .. :/
Synchro + Richesse: j'ai pas l'appareil ...
Vidange moteur + filtre : C'est OK
contrôle jeu aux soupapes: ça fait peur quand même et j'ai pas d'appareil
checker que rien gêne le passage de l'air dans la boite à air, changer le filtre à air: C'est OK
changer les bougies, bien remettre les bobines HT
checker la batterie, la recharger si besoin et brosse métallique sur les cosses: C'est OK
Toujours pour la grosse révisions, checker les plaquettes, les disques AV ET AR (le dot 4 de mémoire tu l'as changé): C'est OK
Graissage des câbles embrayage, gaz, starter, du bras oscillant, des axes de roues, de la colonne de direction :C'est OK
Changement de l'huile de fourche: Heu vraiment vraiment obligé ça ?!
Voilà tout est remonté et j'ai roulé avec aujourd'hui, un nouveau bruit à signaler qui part du carbu ^^
Et mon frein avant qui n'est plus aussi dur qu'avant le démontage Oô
Je vais commander dans les mois qui vont venir ce que j'ai besoin pour la prochaine révision et je n'aurais pas le choix je serais obligé de faire le jeu de soupape, la synchro et la richesse ...
plop
Plop