Et si ça n'avait pas été un zr7...?

Démarré par cpg, 14 Juin 2006 à 18:26:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Pour ceux qui ont commencé avec le zr7 quel été votre deuxieme choix comme monture...?

Si j'avais pu en trouver une dans mon budget j'aurai bien été tenté par celle ci :

Breva 750 ie


et si un jour je peux :



je trouve qu'elles ont vraiment une jolie geule...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

Vrai quelles sont belles mais bonjour en cas de chute même petiite  :eek:

cpg

Citation de: marcozr7s le 14 Juin 2006 à 18:28:26
Vrai quelles sont belles mais bonjour en cas de chute même petiite  :eek:


Tu parles des cylindres ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s


pije

Vaste sujet pour moi, vu que j'ai patienté 6 longs mois après le permis...

Avec un budget un poil plus élevé, j'aurai bien été tenté par la Bulldog.

Mon rève de toujours, ça aurait été une mostro 620, mais pareil, niveau budget, ça le faisait pas (sans parler du duo, des aspects pratiques...)

Dans la même zone de prix, y'avait le GPZ et la SV qui me tentait aussi.
Coté GPZ, le moteur pointu ne correspondait pas exactement à ma philosophie.
Quant au SV, pour le duo, c'est pas top non plus. Puis pas de béquille centrale, c'est ch*** aussi je trouve.

Bon, au final, la ZR7 était le meilleur choix.
Et je ne regrette pas du tout !

Olive Pyreneen en Alsace

le ZR est ma seconde moto.

DR6 en premier ! Je l'ai toujours, elle pourri au fond du garage. 20 000km au guidon, puis direction la grande ville qui pu pou bosser.

Retour en province apres 2 ans a me polluer les poumons.

En 99, Fazer et sv etaient les concurrentes. La Faz, trop cher et la SV trop inconfortable m'ont dicte la sagesse de la zr7.

Maintenant,je prendrais bien un DR400 !

Olive Pyreneen en Alsace
ou un rgv250 si j'avais un circuit a cote de chez moi (et pas de vie de famille) !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Le No Name

ma femme a eu la breva 750 en première moto et ben quelque defauft on ete révélé vui vui :-D

ramses

moi le monster  de chez ducati
mais le budget entretien et le duo ca l'aurait pas fait
.

HotCmel

moi je prendrai bien celle la il parait qu elle a une alonge de zr7 sans coup pied au cul , confortable et pas mal esthetiquement

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred

moi j'en ai deux pur tracteur qui reprenne a 1000 trs

buell XB12SS



ou mon reve supreme

Triumph SPEED TRIPLE



0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

joebar


HotCmel

oui peut etre mais c est koi le gros tube noir pas terrible en dessous le pot ??  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred

Citation de: Hotcmel le 15 Juin 2006 à 00:02:18
oui peut etre mais c est koi le gros tube noir pas terrible en dessous le pot ??  :confused:

exactement c'est le pot  :wink:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Moi mon premier amour était le hornet. Mais voilà, j'avais 3 accidents non responsables a mon actif, et au dessus de 2, personne ne t'assure. C'est con hein?

Alors j'ai du prendre l'AMDM qui est l'une des rares assurances a s'en foutre, mais ils ne m'assuraient ni sur hornet, ni sur bandit. Alors, j'ai pris un ZR-7.  :biggrin:

Ce serait aujourd'hui, j'aurais choisi un Z750...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Citation de: Azazel le 15 Juin 2006 à 10:26:06

Alors j'ai du prendre l'AMDM qui est l'une des rares assurances a s'en foutre, mais ils ne m'assuraient ni sur hornet, ni sur bandit. Alors, j'ai pris un ZR-7.  :biggrin:

et tu en es content quand meme  :cool:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Du ZR7, oui bien sûr... Je ne suis pas du genre a faire le con comme j'aurais pu le faire en hornet. Le ZR-7 est beau aussi, mais dison que la revente allait s'avérer plus difficile, et que.. bah... j'était tombé amoureux du hornet de mon pote qu'il voulait me vendre.

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

je ne sais pas si un zr7 est si difficile a revendre  :confused: la preuvu moi c est le contraire j en cherhce un  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

pour moi ca n'aurait pas ete le zr7 ca aurait ete un Z 750........budget oblige!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

olivier

Me too
Un Z750 S ça me tentais bien....
Peut etre dans quelque temps  :wink:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)