[ZR-7 Carburant] Pourquoi du 95 dans la zr7 et du 98 dans la Z ?

Démarré par tonywan59, 01 Février 2008 à 13:28:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Bon ce coup-ci j'ai utilisé la fonction rechercher pendant 5 bonnes minutes, mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet. :sifflet:

Mon concessionaire m'a dit récemment de ne surtout pas mettre de SP98 dans le ZR-7, que c'était mauvais pour la longévité de la mécanique et qu'il fallait toujours mettre du SP95. Alors que selon lui, pour les Z750 et Z1000 le SP98 ne pose pas de PB. Oo:

Il s'est foutu de moi ou il y a une vraie raison à ça ?  ???

Maxi

#1
alors... je lance la fonction recherche avec le mot "carburant"... Oo:

Carburant : SP 98 Ca marche mieux

Carburation

SP 95 ou 98 ?

SP excellium


sinon j'ai trouvé ça aussi ;)

Savoir utiliser la fonction recherche :sifflet:


Quant aux différences Z/ZR-7 :desole:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tonywan59

Citation de: maximitsu1986 le 01 Février 2008 à 13:33:05
alors... je lance la fonction recherche avec le mot "carburant"... Oo:

Carburant : SP 98 Ca marche mieux

Carburation

SP 95 ou 98 ?


sinon j'ai trouvé ça aussi ;)

Savoir utiliser la fonction recherche :sifflet:


Quant aux différences Z/ZR-7 :desole:

Alors je relance la fonction rechercher avec carburant, et il ne trouve que nos 2 posts  ???  Oo:

Encore quelques bugs qui trainent avec le nouveau forum à mon avis :sifflet:

cpg

merci maxi... ;)

Sinon ... c'est pas un probleme de generation de mécanique....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

tonywan va voir le lien sur la fonction recherche que je t'ai donné ;)
il y a quelque chose que tu ne fais pas je crois

Citation de: cpgSi je lance la recherche avec "casque", alors que je suis dans le forum "Atelier Mécanique / Moteur", je vais avoir 2 réponses en retour concernant uniquement des messsages postés dans cette categorie .

par contre si je fais la même recherche en etant sur la page d'accueil du forum  j'ai, cette fois 2 pages de réponses....

Alors n'hésitez pas à l'utiliser...cela eviteras des doublons et par la même les deceptions de voir ses topics fermés....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tonywan59

Citation de: maximitsu1986 le 01 Février 2008 à 13:43:40
tonywan va voir le lien sur la fonction recherche que je t'ai donné ;)
il y a quelque chose que tu ne fais pas je crois

Citation de: cpgSi je lance la recherche avec "casque", alors que je suis dans le forum "Atelier Mécanique / Moteur", je vais avoir 2 réponses en retour concernant uniquement des messsages postés dans cette categorie .

par contre si je fais la même recherche en etant sur la page d'accueil du forum  j'ai, cette fois 2 pages de réponses....

Alors n'hésitez pas à l'utiliser...cela eviteras des doublons et par la même les deceptions de voir ses topics fermés....

Nan nan, je fais bien tout comme il faut à partir de la base du forum. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi il ne me donne que ça.
On dirait qu'il me fait les messages non lus depuis ma dernière visite à ce sujet  Oo:

Pas grave, j'arrêterai de poser des questions et comme ça il n'y aura plus de PB.  :'(

manucrx

Citation de: cpg le 01 Février 2008 à 13:38:17
merci maxi... ;)

Sinon ... c'est pas un probleme de generation de mécanique....?

oui tout a fait le z est un injection et qui plus est catalisé aprés ça dépend du moteur et du réglage de l' allumage un lui méme car le 98 ( indice d' octane) détonne plus tard....

tonywan59

Citation de: cpg le 01 Février 2008 à 13:38:17
merci maxi... ;)

Sinon ... c'est pas un probleme de generation de mécanique....?

Oui, c'est vrai que la ZR-7 a un moteur qui a bientot 20 ans d'age... J'y avais pas pensé !  :sifflet:

manucrx

c' est pas vraiment un rapport de génération car le 98 n' est pas dstribué dans le monde entier et méme rien qu' en europe et donc y' a des véhicules recent qui tourne au 95  c' est jsute une histoire de réglage

timstripes

et de sièges de soupapes, non ?

cpg

bon on ne vas pas trop s'eparpiller ....donc on ferme ici et on continu sur le premier topic... ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1656.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)