[Vendu] ZR-7 bordeaux 2001 19600km 3400 euros

Démarré par oolivv, 20 Août 2007 à 23:01:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oolivv

SANS NOUVELLES

état impeccable, pneu à l'avant neuf
voir photo ci joint
seule option rajouté : le petit saute vent
la moto a toujours stationné au chaud dans un garage et n'a jamais été maltraité
j'habite vers angers (49)








cpg

#1
BONJOUR .................Oolivv !!!

Avant toute chose ...il est de bon ton lorsque l'on arrive quelque part de dire au moins bonjour....

Je comprends que lorsque l'on est inscrit depuis plusieurs jour et que l'on parcours le fofo, on a le sentiment d'y avoir toujours été ..mais pour nous, ceux qui n'ont pas encore posté sont inconnu puisque on le les a pas vu arriver...  :(

Donc comme tu as pu le lire apparemment puisque tu as tres bien rédigé ton annonce ..Sur le forum, il est de coutumes de faire une présentation pour que les membres souhaitent la bienvenue aux nouveaux ...

Je t'invite donc a faire un tour sur cette page http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0..

A plus tard sur le fofo... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#2
ooops pardon j'édite

sorry cpg, j'ai pris mes aises

en passant tu trouves pas qu'il te va comme un gant ce smiley cpg :sifflet:



:-[ bin du coup je sais plus par quoi éditer moi :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

oolivv

entre les forums ou dès qu'on derive du sujet on se fait lyncher et les autres ou c'est le contraire, je ne sais plus comment m'y prendre. ???
Alors oui, excusez moi cette premiere intrusion dans le forum  :-[. bonjour à tous bien entendu  :biggrin:

cpg

Je te rassure ... ici pas de lynchage.....................on a une nette préférence pour la lapidation.... <D



Citationen passant tu trouves pas qu'il te va comme un gant ce smiley cpg
Maxi :...j'ai pas de moustache.............. :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

oolivv

non je n'ai pas le chèque donc elle est toujours à vendre
le plus rapide l'emporte  ;)


oolivv

on vient de m'envoyer un MP je reponds donc aussi ici :

oui la moto est toujours a vendre, une personne mal intentionnée s'étant désisté la veille de la transaction alors qu'elle avait bloqué ma moto pendant 1 mois  >:D


flo_notte

Ah ca c'est la m.... on me l'a fais aussi c'est pas cool
bonne chance a toi l'ami
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

oolivv

merci de votre soutien les gars ;)
pour la peine, je baisse le prix à 3300 euros

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)