[Avis ?] : Depuis combien de temps avez vous votre moto ?

Démarré par Kawasien, 14 Février 2007 à 13:58:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Voila tout et dans et titre.

Depuit combien de temps vous posseder votre belle.

On a vu la fiabiliter, le Kilometrage, tout ce dont on peux parler sur la ZR7
Mais la durée dans les main d'un proprio.

Et penser vous la changer bientot, coup de  :-* pour une autre machine tout jeune avec plus de ch et tout et tout.

Je commence. Acheter  le 16 juin 2001 neuf
Et oui presque 5 ans et tout ces dent ou presque, pas pret de changer

Zed-R

#1
ben moi ça va faire 3ans !

elle n'a plus toutes ses dents (-1 au psb)  :-D
achetée d'occaz, elle a bientot 7ans.

j'aimerais changer pour une sportive (600 cbr, R6, ou 636 modeles 2003) mais d'autres projets familliaux donc je patiente et je la garde en attendant de pouvoir le faire.

cpg

D'occas depuis novembre 2005....

Peu roulé avec (petit souci de dos entre temps), en tout cas pas autant que j'aurais voulu...donc pas encore exploité en profondeur et toujours incredule quand je la met en marche....('tain c'est a moi ça...!!!) 0(0

Donc pas envie de la changer pour le moment...elle represente complement ce que j'attendais d'une moto quand j'etais môme...taille, forme, sensations... :biggrin:

Et j'espere en profite le  plus longtemps possible en restant sage... >:D

Mais bon c'est comme dans un couple cela ne doit pas empecher de regarder celles qui passent a coté... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

depuis c'est avec un s à la fin hein ?  :sifflet:
euh...
Sinon moi ca fait 8 mois que j'ai ma titine, je pensais que c'était provisoire, mais plus ça va plus je me dis que je vais la garder...
colonel bude, canal ZR7 historique

toony

Moi s'est depuis janvier seulement et je compte pas la changer de sitot car elle est vraiment faite pour ce que je veut et je regrette pas mon achat, la balade que du plaisir avec cette ptit'kawa... :biggrin:

pierre6110

Je possède ma belle depuis novembre 2005.
Acheté à 19000 elle à aujourd'hui 30000km

Sinon, pour l'instant, pas de projets particuliers, très content de la zr-7 !

Izays808

Achat de 2 semaines! <D
Env 1000 bornes à son guidon à ce jour.

Modèle de Mai 2004 acheté à 3600km.


Aucuns problèmes jusqu'à maintenant, super fiable, moteur increvable!!! 0(0









Oki, je sors, je verrai 30000kms plus tard... :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

titi750

#7
...

nono

achetée il y a 6 mois et je ne regrette pas l'achat, elle représente  la moto idéale pour moi, bonne taille,asser nerveuse pour se faire plaisir, et fiable. :) :)
V bonne route

Maxi

Moi j'ai toujours voulu une Z750, c'est mon portefeuille qui m'a orienté vers ma chérie début septembre 2006. maintenant je ne regrette pas, j'ai pu l'avoir plus tot (moins besoin d'argent), et elle est géniale! et plus adaptée à la conduite en duo (j'adore ça)
Mais je pense que je cèderai à mon premier coup de coeur un jour... en attendant j'en profite et j'économise !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

CitationMoi j'ai toujours voulu une Z750
Un peu pareil  ;)
Comme beaucoup apparement une ZR7S depuis novembre 2006
et toujours content  :-* , surtout en duo
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

laprune

#11
...

HotCmel

Citation de: olivier le 14 Février 2007 à 21:46:09
CitationMoi j'ai toujours voulu une Z750
Un peu pareil  ;)
Comme beaucoup apparement une ZR7S depuis novembre 2006
et toujours content  :-* , surtout en duo

+1 octobre ou novembre je ne sais plus bien  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 15 Février 2007 à 00:35:38
Citation de: olivier le 14 Février 2007 à 21:46:09
CitationMoi j'ai toujours voulu une Z750
Un peu pareil  ;)
Comme beaucoup apparement une ZR7S depuis novembre 2006
et toujours content  :-* , surtout en duo

+1 octobre ou novembre je ne sais plus bien  ???

Je confirme : octobre...:






:sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jonjon41

Salut à tous, moi sa va faire un ans que je l' ai et je compte pas les kilometres! Aucun souci avec génial en duo et un couple appréciable. Que dire de plus à part que je ne suis pas prés de la changer. Bonne route à tous! :biggrin:

timstripes

ça fait un an ! Quelques belles balades, surtout en solo avec un pote en cb seven-fifty. Bon le zr tourne plus vite :)

Thomas

Acheté il ya 3 mois avec 30000 km
5000 km en plus aujourd'hui...
;)

flo_notte

Moi c'etais carement un hasard. Acheter 1 moi apres avoir eu mon permis moto( en aout 2005) avec 28000 km apres 1ans 1/2 bien tasser j'arrive a 46000 km. couleur chapagne, tout d'origine. je suis super content d'elle, elle a assez de peche (meme trop des fois) pour moi, je ne suis pas decu de mon investissement bien au contraire, je suis super heureux de ma titine et je prends trop mon pied avec elle. On vera bien si un jour je chagerais mais pour l'instant j'en suis super content
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

Petit up pour les nouveaux

et ce n'est pas forcement reservé au proprios de zr7.....  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)