[Je Change de moto] J'ai vendu mon ZR-7S

Démarré par cornaire, 09 Mars 2008 à 19:20:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cornaire

Salut.
J'ai vendu mon ZR-7S il y a une semaine pour acheter une autre moto. Je vais donc venir moins souvent sur le forum mais je ne vous quitte pas. Je passerai de temps en temps car je trouve qu'il régne ici une bonne ambiance que l'on ne retrouve que rarement sur d'autres forums  ;). Je pense que la personne qui acheté ma moto va continuer d'en prendre soin. En tout cas je lui ai conseillé de s'inscrire ici pour venir me donner des nouvelles de mon ex-moto de temps en temps  :).
A bientôt ...
ZRiste en CB ;)

tigrou

 :lacheur:  :-D
en espérant que le nouveau proprio prendras bien soin du zr7.
t'as pris quoi comme nouvelle moto??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cornaire

Citation de: tigrou le 09 Mars 2008 à 19:23:12
:lacheur:  :-D
en espérant que le nouveau proprio prendras bien soin du zr7.
t'as pris quoi comme nouvelle moto??
J'ai acheté une Honda CB1300. Toujours un roadster  ;).
ZRiste en CB ;)

raoul

bonne route avec ton nouveau brelon

:V:


=> peut être que tu pourras nous faire un post sur l'essai de ta CB1300 ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

tu etais un des premiers inscrits en plus  :'( mais bon c est normal la roue tourne  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bonne route à toi, et merci pour tes participations (et tes biellettes :-D ) !!

pense à donner des news quand même :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bonne route a toi et a ta nouvelle machine...

on sera toujours heureux de te lire et pense a venir nous presenter ta compagne d'aujourd'hui
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Une chtite photo de ta nouvelle bécane ?  :photo:
:V:
:V:

cornaire

Voici des photos de ma nouvelle moto. Elles ne sont pas super car je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre des "belles".
C'est une HONDA CB1300 Super Four de 2004. Elle a 13000 kms et est équipée d'un passage de roue, d'un lèche-roue, d'un silencieux ovale Devil Magnum inox. Les jantes sont polies et vernies (comme sur les Z1000).
C'était la moto d'un de mes bons copains. Ils est trés minutieux et en a toujours pris soin. Il n'a plus le temps d'en faire car il vient d'avoir un enfant. J'ai donc proposé de la lui acheter si je vendais mon ZR-7S et comme je l'ai vendu en 3 jours...  ;)
Je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres avec car il ne fait pas beau en ce moment. La moto est beaucoup plus lourde que le ZR-7 et cela se sent surtout lors des manoeuvres à l'arrêt. Par contre dés que l'on roule c'est un vrai vélo ! C'est incroyable comme le gabarit imposant s'oublie. La position me rappelle celle que j'avais sur la KAWA mais avec un centre de gravité plus sur l'avant (pile comme j'aime). Le moteur est trés coupleux et ne force jamais pour tracter quel que soit le rapport engagé. C'est pile la moto qu'il me fallait à mon (grand) âge : elle est classique, voire intemporelle et me permet de rouler sur le couple, d'attaquer de temps en temps, de voyager une fois par an, etc..
Par contre, ma femme la trouve moche, et mes filles aussi. Elles préféraient mon ZR-7S qui avait l'air plus "sympathique" et moderne d'aprés elles.  :sifflet:



ZRiste en CB ;)

manucrx

pinaise les filles que tu cotoie on vraiment de mauvais gout  >/:< >/:<



énorme ce cb 1300   :-* :-* :-*


mes enléve moi vite ses mtzeler de me****

ce moteur est magnifique  :-* :-* :-*

cpg

 Oo: 0(0

tres belle machine...

Félicitations !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

vraiment belle en tout cas tu n aimais pas la bulle  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cornaire

Merci, vous êtes sympas. Au début je n'osais pas vous avouer que j'avais acheté une Honda : j'avais peur de me faire chambrer  :sifflet: . Vos réactions me font plaisir  ;) .

Citation de: Hotcmel le 10 Mars 2008 à 23:34:37
vraiment belle en tout cas tu n aimais pas la bulle  ;)

Non je trouve que la bulle dénature la ligne qui est classique à la base. Je l'ai démontée et je ne la remettrai que lors de longs trajets en duo.
ZRiste en CB ;)

HotCmel

tu n as plus qu a changer ton profil  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

EH ben ecoute, je la trouve bien mais je comprend tes femmes, la peinture sur le réservoir fait un peu vieillot, ca rend le réservoir tres cubique je trouve, et les gros rétros aussi. Mais sinon elle est superbe, elle a un putain de c...

Maxi

je préfères sans la bulle aussi moi :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Superbe  :bravo: une vrai moto moderne avec un look retro  :pouce:




titi750

Elle a l'air super belle, ta tondeuse  <D <D :-D

tigrou

bonne route avec ton gros tracteur-tondeuse :-D (j'dis ça par jalousie!!)

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)