Lézard rime avec motard

Démarré par lezard, 19 Mars 2008 à 15:08:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lezard

Bonjour bonjour,

Heureux possesseur d'une belle petite bleu depuis 3 ans déjà, j'ai trouvé ce petit forum un peu par hazard (google est mon ami...).

Je suis déjà inscrit sur un autre forum de motard (lyonmotard) sous le même pseudo, mais vue que sur une 100aine de motard il n'y a que 4 ZR7istes, j'ai cherché ailleur pour avoir des infos.

Je suis sur Décines (Banlieue de Lyon), j'ai 26 ans et je roule le plus possible.
Ma belle m'emmène au boulot l'été et en balade tous les week end.

Je suis sur le forum essenciellement pour des info. mécaniques et autres mais pour les balades (je sais meme pas si vous en faite) je pense que ca va être chaud.

Voilou !!
J'ai oublié quelque chose ?

Petite précision de dernière minute :

ma bécane est de 2000 et mon permis de 2005 (c'est ma première moto et pour un moment encore).

Edit :



Voila ma belle équipé pour un week end en amoureux dans le puys de dome !!!!  :-*

pierô

Bah nan, t'as rien oublié...!

Ah si... Une photo de ton brêlon...  :-D :-D

Tiens, pour savoir comment la poster, voici le bouton magique du fofo, ça peut être utile pour connaitre nos habitudes, et pouvoir trouver les infos facilement sur la "bible du ZR-7"...



Tu vas être servi ici car c'est un forum de passionnés de ce modèle, et il ne manque rien pour connaitre ta bécane sur le bout des ongles... J'espère que tu te plairas ici, et que le forum t'apportera ce que tu cherches...

Bonne route et prudence... Au plaisir de se croiser un de ces quatre sur les routes, ou dans ces pages...!  ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

salut tations !
euh, salut lézard !

bienvenue parmis nous !

bon choix la ZR-7 bleue !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

chayas


Kawasien

 :bienvenue: :V: :V:

Ça va être chaud pour les ballades  :o

Mais pour la concentre  ??? ???

Clique dans ma signature ci tu veut en savoir plus  0(0 0(0 :sifflet:

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

lezard

Citation de: Kawasien le 19 Mars 2008 à 15:32:36
:bienvenue: :V: :V:

Ça va être chaud pour les ballades  :o

Mais pour la concentre  ??? ???

Clique dans ma signature ci tu veut en savoir plus  0(0 0(0 :sifflet:

Pour la concentre ca va être juste vue que les inscription s'arrete demain, je ferai surement la prochaine dommage. (puis fin de mois dificile....)

Gand

bah, tu peux toujours t'inscrire, c'est facile et rapide : un simple MP à kawasien, et t'es inscrit !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

 :bienvenue:

sympa ton geko  ;)


bonne route


:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nonox

salut Lézard et bienvenu sur le fofo :biggrin:
et oui quand je ne suis pas sur LM je suis là :biggrin:
Paix sous vous roues et longue vie a tous ;-)

calou83

 :bienvenue: à toi et à ton brelon ...
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

Bienvenue a toi...j'aime bien aussi ton avatar...

par contre ...pour la photo....elle est bien mais tu l'aurais pas en un peu plus grand pour la galerie.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
J'ai vécu assez longtemps à St Bonnet de Mure, pas très loin de chez toi, dans l'est lyonnais.
Et oui, un gone chez les marseillais... :sifflet:

schumi

bienvenue a toi petit scarabé ???

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

lezard

Nonox je me doutais que tu faisait parti aussi de celui la  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)