Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Il en est où le témoin alors?

raoul

+1

ça serait pas mal de profiter d'une étape pour scanner les pages et les publier dans un fil de discussion dédié du livre d'or du forum  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

et là, ma blague !!!  :biggrin:


Mais quelle est elle, j'ai oublié ?  :-\

Raoul, aide moi !!  :-D

raoul

non mais ce n'est pas systématique ... gourmand va !  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Ben c'est Sharkounet qui l'a...C'est pas comme si je l'avais vu le 31 décembre... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

euhhhh non erreur c'est papy bubu qui l'a depuis cet été
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Bubus arrête de couver le témoin et fait tourner  :-D !

olivier

Citation de: Olympmars83 le 13 Janvier 2014 à 22:40:33
Ben c'est Sharkounet qui l'a...C'est pas comme si je l'avais vu le 31 décembre... :'(

Ha bon, tu l'as vu et il arrive encore à marcher ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

NErur, passe le sujet photo !

Je crois que tu fais exprès.  Toi, modo, tu dois avoir un comportement exemplaire !

Hebus

Citation de: clic le 13 Janvier 2014 à 23:15:44
Bubus arrête de couver le témoin et fait tourner  :-D !

le temoin ca fait un moment que je l'ai plus, je l'ai fait circuler lors d'une ballade en ardeche ...  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Tu veux parler de la balade dont nErur doit encore faire le CR ?  ???  :sifflet:

Hebus

a la reflexion, je pense que c'est pour la journée piste à Ales, puisqu'il me semble que Shark l'a vu avant que je le fasse suivre

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic


rafale

Qui peut témoigner que ça n'est pas moi ?  ???

:-D

shark49

il est dans le sud mais après ou avec eux de nous le dire .... :-D

et non il n'est pas dans mon cul car je ne suis pas le sud
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 27 Février 2014 à 23:16:58
il est dans le sud mais après ou avec eux de nous le dire .... :-D
T'as commencé l'apéro tôt, ou c'est que tu n'as toujours pas décuvé de dimanche dernier? ??? Ca fait trois fois que je relis ta phrase en essayant d'y ajouter de la ponctuation ou des accents pour essayer de comprendre mais :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

il est dans le sud mais après savoir où dans le sud, à eux de nous le dire
pas de ponctuation mais plus lisible non ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

C'est shark quoi... Même quand il parle on comprend pas tout :-D

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 28 Février 2014 à 00:13:39
Citation de: shark49 le 27 Février 2014 à 23:16:58
il est dans le sud mais après ou avec eux de nous le dire .... :-D
T'as commencé l'apéro tôt, ou c'est que tu n'as toujours pas décuvé de dimanche dernier? ??? Ca fait trois fois que je relis ta phrase en essayant d'y ajouter de la ponctuation ou des accents pour essayer de comprendre mais :desole:

<D <D

J'étais en train de galérer aussi !

Olympmars83

bon c'est pas tout ça mais
1- on le cherche encore

2- on a pris la mauvaise habitude de plus le faire tourner.

Alors je vais faire mon vieux con mais l'objectif premier quand on prend le témoin, c'est pas de le lire mais bien de le faire bouger... :-\

Donc en général on prévoit sa récupération et AUSSI le passage suivant en faisant un appel.

Désormais tous les trois mois, on se pose la question de sa géo-localisation... Pas cool...

Un jour ou l'autre, quelqu'un va le récupérer et quitter le forum... On n'aura plus que les yeux pour pleurer alors un peu de sérieux, quoi !


Normalement il devrait y avoir des photos du passage.  :sifflet:


C'est quand même pas compliqué que chacun se rappelle à qui il l'a confié quand même !

C'est bien la peine ensuite de gesticuler dans tous les sens pour l'avoir si c'est pour même pas se rappeler qu'il est au fond du garage. :(


Je commence à comprendre les vieux aigris canal historique... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (1)