Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

 :?:                                 :(

Olympmars83

Et dire qu'ON a critiqué le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
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

laprune

#1222
...

lapindu88

je prend rendez vous avec le chef et je le ramene direction le ch'nord pour qu'il reprenne son cours normal

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 17 Juillet 2009 à 00:12:59
Citation de: Golfo le 16 Juillet 2009 à 23:13:48
Sinon y'a Mamykawa qui va aussi en Corse fin juillet ou aout je sais plus, tu peux eventuellement voir avec elle surtout que je crois qu'elle ne l'a pas eu et moi et Lib nous l'avons déjà eu ;)

C'était à si le Boss et Chouchou descendaient avec .... mais la je crois que c'est mort  :-\ :-\

Il reste plus que toi et lib pour le mener en Corse !

Si on nous l'avait pas subtilisé à la concentr', on aurait pû...  :sifflet:


Ben oui...j'suis de retour...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

wé ramene le dans le nord,je peux te garantir que je vais le faire bouger ton témoin :sifflet:

Chouchou

Citation de: ogon59 le 26 Juillet 2009 à 23:02:16
wé ramene le dans le nord,je peux te garantir que je vais le faire bouger ton témoin :sifflet:

+1 !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Nous avec les nordistes, on ne va pas le laisser trainer sur un coin de notre bureau pendant des mois et des mois...  :sifflet: :-D


Bon allez...je :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lapindu88

je vous le raporte quand alors :sifflet: :sifflet:

Zed-R

Citation de: Chouchou le 26 Juillet 2009 à 23:15:23
Citation de: ogon59 le 26 Juillet 2009 à 23:02:16
wé ramene le dans le nord,je peux te garantir que je vais le faire bouger ton témoin :sifflet:

+1 !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Nous avec les nordistes, on ne va pas le laisser trainer sur un coin de notre bureau pendant des mois et des mois...  :sifflet: :-D


Bon allez...je :dehors:

meme pas cap de le descendre en touraine ...  :sifflet:


:-D

Chouchou

Citation de: lapindu88 le 26 Juillet 2009 à 23:16:01
je vous le raporte quand alors :sifflet: :sifflet:

Ben nous perso on vient de rentrer de vacances, je sais qu'on à quelques trucs de prévu (faut que je regarde le calendrier...  :-D )

Et faut p'têtre aussi que j'en parle à Hotcmel...  :sifflet: :-D

<D <D <D


Zed-R... je sais que tu meurs d'envie de nous revoir...dis le clairement au lieu de trouver des prétextes...  8/)

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

Tu le ramene quand tu veux dans le nord,( n'attends pas l'hiver quand meme  :-D),t'aura meme le logement sur place en plus ;)

lapindu88

 bon je regarde a ca et je vous dit quoi :-D :-D ps j'ai envoyer un mp a hotcmel

Maxi

Citation de: Zed-R le 26 Juillet 2009 à 23:17:21
meme pas cap de le descendre en touraine ...  :sifflet:
:-D

parle pas trop vite toi :sifflet: :sifflet: >:D :-D :-D 0(0 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lapindu88

#1234
alors chef ??? ??? j'attend la reponse pour leweek end propose par mp  :sifflet: :sifflet:
-------------------------------------------------------------
EDIT:donc je vous remonte le temoin le week end du 15 aoutest ce quelqu'un peut me recevoir ou je reserve un hotel(je precise je part de chez moi le vendredi soir et je repart le dimanche fin de matinee)

ogon59

Je peux t'heberger,sans soucis :V:

Zed-R


olivier

Une 2eme manche peut être





<D  <D  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: lapindu88 le 29 Juillet 2009 à 22:47:45
alors chef ??? ??? j'attend la reponse pour leweek end propose par mp  :sifflet: :sifflet:
-------------------------------------------------------------
EDIT:donc je vous remonte le temoin le week end du 15 aoutest ce quelqu'un peut me recevoir ou je reserve un hotel(je precise je part de chez moi le vendredi soir et je repart le dimanche fin de matinee)

Répondu  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (1)