[Sport] Supermotard Indoor + Salon de la Moto - Tours (37) - 22 au 24/02/2008

Démarré par antoine, 04 Février 2008 à 18:30:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine



Pour ceux que ca interresse, voici le lien.....
http://www.tours-expo.com/fra/fiche.php?id=58
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

zr.7

Y'aura quoi en faite ?
Moi je suis de Poitiers, j'irais peu etre mais les places son chéres ^^

cpg

merci de l'info ...j'ai rajouté le lien vers le calendrier  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr.7


antoine

petit Up
Pour vous dire que je viens d'avoir ATH Distribution, au telephone, et ils m'offre deux entrée pour le salon à Tours....ou le Gérant (Jean Claude) de ATH sera présent avec un Stand....
C'est tres gentil de leur part et je n'hesiterai pas a y aller, pour le rencontrer.....Voila

PS: ZED si tu veux l'autre entrée ..................ca te coutera 15€...hihihihihihi >:D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

zr.7


antoine

oui
parce que je lui est acheté mon passage de roue...alors voila...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

#9
A TOUS LES TOURANGEAUX OU AUX ALENTOURS......JE VAIS AU SALON DE LA MOTO ET AU SUPERMOTARD.....SI IL Y EN A QUI VEULENT SE JOINDRE CA FERA PLAISIR !!!!!! CA FERA UNE RENCONTRE......

VOIR LES MESSAGE AU DESSUS POUR AVOIR LES PLACES.......MERCI ET AU WEEK END PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:D >:D >:D >:D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

pour les tourangeux qui viennent ou ceux des alentours , j'y serai vers 15h00 on sera deux un ZR bleu et l'autre gris ...voila...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

zr.7

Moi je vien pas, car faut payer l'autoroute , le mangé et la palce pour entré ^^
Peut etre un autre jour  :biggrin:

tribalsroses

Moi si je peux y aller c'est que dimanche matin, donc pas très rentable. Par contre je vais surement passer tout de même dimanche matin voir un peu l'ambiance aux alentours  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antoine

bah si tu est de repos tu peux pas venir aujourd'hui
bon aller moi je decolle la bas

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

je vous mettrai quelques photos du salon.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

de retour du salon,
ambiance tres sympa beaucoup de monde, de belles moto, et des beaux essais, supermot, mais le mieux que j'ai vu c'est le quad!!! la c'est vraiment du pilotage...
j'ai vu le gérant d'ATH distribution, tres sympa.....acceuillant
Voila les photos vont suivre.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)