bjr un petit nouveau !!

Démarré par canis666, 19 Février 2008 à 18:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

canis666

bjr a tous je me présente un peu j'ai 30 ans et je suis de haute marne ,et je viens tout juste d'acquerir un zr7 et je me suis inscrit pour tout d'abord rejoindre une grande famille de passionné ,et il et prévue une petite prépa sur la belle donc je vous tiendrai au courant de la suite et aurais peut etre a l'occasion besoin de conseil pour lui donner unne nouvelle robe !! donc qu'elle meilleur endroit que celui-ci !! je vous dit a bientot le loup (canis666)

pierre6110


shrek

welcome
des photos de ta belle
bon surf et bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tonywan59


canis666

ben a vrai dire j'ai un peu de mal a mettre mes image quelqu'un pouurais m'aider  svp et je vous montre ma belle merci

pierre6110

Citation de: canis666 le 19 Février 2008 à 19:12:45
ben a vrai dire j'ai un peu de mal a mettre mes image quelqu'un pouurais m'aider  svp et je vous montre ma belle merci



tout est la ;)

pierô

Salut Canis...


:bienvenue: chez les fous...

Tu es ici chez toi, prends une place dans un fauteuil et commandes ta binouze au bar...
Tu n'as plus qu'à te laisser aller au fil des pages et butiner un peu tous les topics...
Ce fofo est une mine d'or pour tous les proprios de ZR-7... Tu trouveras forcément ton bonheur.
Et en plus, on a l'ambiance... 0(0 0(0

Pour t'aider à poster tes photos, et bien plus encore, je te laisse le bouton magique... En gros, c'est le mode d'emploi du forum. Avec ça, tu deviendras un roi du post... Prends le temps de le lire, ça peut te faciliter la vie...


Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et tout plein de plaisir et de bonnes sensations au guidon de ton brêlon... Avec prudence bien entendu... ;)

:V: :V: 8/)


EDIT : OUPS...! Désolé mon Pierrot, j'avais pô vu ton bouton magique... :-[ :-[
          Bah comme ça Canis, t'auras double lecture...!!  :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

canis666

merci a vous !! je me met a la tache de suite bonne soirée a vous et a bientot et je vous montrerai ma belle merci

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

canis666

#9
voici comme promis ma belle et je lui promet quelque petites modif, tete de fourche z750, ecope radiateur, selle perso ,avec capot selle ,et quelque decoupe au niveau du sabot moteur et pour finir une peinture aérographe complet par mon peintre qui a fait le capot ainsi que la trappe de ma voiture .sous le théme du loup ,une autre de mes passions

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zr.7


canis666


zr.7

Elle est tres belle ta becane, en plus elle a l'air super bien entretenu  :pouce:

canis666

oui elle a 30000 khm peinture pailleté mais il n'ont pas su me donner la couleur donc peinture complete ,mais un entrtiens suivi et le celui qui me la vendu la vraiment bichonner c cool .

pierô

 +1 J'aime beaucoup la couleur... Classe et sobre...Et le saute vent est aussi sympathique, ça lui donne un faux air de Monster à l'avant... 0(0 0(0

Par contre, c'est quoi, on dirait des clignotants intégrés dans le saute vent...  ??? Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Nico59


canis666

oui les clignot sont aussi sur le saut vent

canis666

bon a la douche et hop au pieux bonne soirée a tous ah oui j'ai un blog  je vous laisse l'adresse http://canis666.skyrock.com    by

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton zoli brelon  ;) 

bon surf sur le fofo (où tu pourras la bichoner comme l'ancien proprio  ;) ) et bonne route  :motard:

:V:


Sujets Similaires (5)

Démarré par domi34


Démarré par mardiii


Démarré par Audison59


Démarré par coyote 63