famille de motards??

Démarré par tigrou, 22 Juin 2007 à 19:51:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

Juste pour savoir si vous êtes nés avec cette passion, si c'est une passion commune ou si vous êtes une bête bizarre chez vous ainsi que la proportion homme/femme  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

seul dans la famille direct ..mais beaucoup de motos dans l'entourage.... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

pareil,

Je suis le seul............

Zed-R

le pere, mes oncles du cote de ma mere, un oncle et sa femme du coté de mon pere, un cousin... et moi !  :-D

jms77120

motard depuis 20 ans, mon fils de 14 ans joue au SDS (pour le moment), ma fille (8 ans) ne demande que de monter derrière, un beauf motard sans moto, mon frère à qui j'ai transmis la passion roule en Triumph 900 sprint accompagné de sa femme, un cousin en Belgique qui roule de temps en temps.
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jms77120

elle bat le beurre............................................... :'( c'est sorti tout seul, spontané, sans réfléchir, mea culpa :'(, c'est pas ma faute :'(, mon cerveau y pense tout seul :-\ et puis ta soeur, elle est bien
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

Citation de: jms77120 le 22 Juin 2007 à 22:23:43
elle bat le beurre............................................... :'( c'est sorti tout seul, spontané, sans réfléchir, mea culpa :'(, c'est pas ma faute :'(, mon cerveau y pense tout seul :-\ et puis ta soeur, elle est bien

là j'ai du mal a t'croire !!!  :sifflet: :-D

jms77120

chuuuuuuut les autres y z'ont pas lu <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

HotCmel

Citation de: jms77120 le 22 Juin 2007 à 22:23:43
elle bat le beurre............................................... :'( c'est sorti tout seul, spontané, sans réfléchir, mea culpa :'(, c'est pas ma faute :'(, mon cerveau y pense tout seul :-\ et puis ta soeur, elle est bien


elle va etre contente si elle passe par ici  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

rammstein80

pere,oncles, cousins et mon cercle d'amis que j'ai converti  ;) et qui ont eu une moto avan moi!  :'(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nono

mon frangin, son beauf, et un ami proche en commun voila pour les plus proches 0(0 0(0
V bonne route

Raikohrican

Moi j'ai répondu à la fois "quelques un" et "Je suis seul". Tout simplement parce que mon père a son permis moto mais qu'il ne conduit plus depuis qu'il a eu un accident grave qui lui à couté 3 semaines de coma lorsqu'il avait 20 ans comme moi actuellement. Je ne l'ai donc jamais vu sur une moto, mais allez savoir peut être que le procesus motard est inscrit dans nos gènes :-D Du coup j'ai quand même passer mon permis pour mes 19 ans (à la grande joie de ma mère, je vous laisses imaginer :-\ ). Et sinon, personnes de motard dans la famille. Je n'ai juste que quelques potes qui roulent en moto, et le père de ma copine qui as passer son permis récement et s'est pris un petit Z1000 :)
          

fredo

je suis le seul de ma famille(qui était anti motard avant que je passe mon permis mais moins maintenant) mais je suis né avec cette passion et depuis tout petit je regarde les course de moto a la télé.

Maxi

alors moi, c'est quelques personnes, et surtout des hommes

voilà celui de qui tout est parti  :-D



mon grand-père a été gendarme motard

puis après c'est dans les gènes  :biggrin:

du côté de mon père: mon père [hornet 600], 2 cousins [900 monster et pas encore de moto], et il y en aura d'autres (la zr-7 y sera pour quelquechose :sifflet: )

du côté de ma mère : ma mère [600 tenere], 3 oncles [une bmw j'sais plus quoi, un tdm, et un custom], 2 cousins [un sv600 et un bandit]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Furious

Mon grand pere etait motard mais je ne l'ai pas connu avec sa moto (juste des photos), mon pere est motard mais n'a plus de moto on lui a volé il ya bien longtemps et ma mere n'était pas tres d'accord pour en racheté une (alors maintenant je lui prete la mienne de tps en tps).J'ai aussi des oncles qui sont motards donc ca doit etre dans les genes...

Zèdo_78

Je suis le seul pour l'instant. Mes parents étaient contre et un jour je suis rentré des cours et je leur ai annoncé mon inscription...  :-D
2 ans et 8 mois après je me suis enfin acheté ma Z1000.  :houra:
Mon frère à qui j'ai transmis le virus passe son permis en ce moment pour s'acheter une Hornet 900.  :biggrin:
Mon père a bien eu des mobilettes dans sa jeunesse mais il a connu trop (à mon goût) de buissons, fossés, ronces etc.  Oo:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

nurbo

#18
Un oncle, une cousine, et il y avait mon grand père maternel dans son jeune temps, ainsin que mon autre grand père qui était même vendeur de vélos/cycles qui faisait du side, mais que je n'ai pas connu.
Dans ma famille directe, la moto c'était tabou à cause d'un accident mortel d'un cousin de ma mère dans les années 60...  et puis l'an dernier ma petite soeur nous a amené un beau-frère motard, qui m'a donné des idées...  ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

acid

mon pere, mes cousins, la famille quoi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)