Alors ce matin j'ai essayé la SE, très belle machine en noir et blanc, bon l'éclairage en courbe j'ai pas pu essayé vu qu'il faisait jour 😁. Par contre les modes c'est vraiment sympa, j'ai choisi sport lors de la balade et immédiatement les suspensions se sont durcies et ça a vraiment changé le comportent dans les petites routes. Au retour je suis repassé en mode route et le tout est redevenu plus souple en 1 seconde.
Le shifter un régal, vraiment bien calibré.
La bulle est énorme, je sentai le vent a peine sur le dessus du casque (position haute).
Bon ayant essayé les 2 : samedi dernier la standard et ce matin la SE si je dois en prendre une ce sera la standard parcequ'à 13 500 € c'est un très bon rapport qualité/prix. Un peu moins à 16 900 euros et puis l'essentiel y est sur la standard : regulateur, led, allume cigare, shifter en option a moins de 300€ etc...
Reste toujours à savoir quoi prendre...
La Versys standard ou la Z1000SX, étant un gros arsouilleur j'ai peur de m'ennuyer avec la Versys.
La Z1000SX j'ai peur de n'avoir ni le confort de la versys, ni l'agilité d'un roadster classique plus léger...