Pour les commandes reculées, elles sont parties en moins de 12H (normal à ce prix là).
Aujourd'hui, coup de fil de mon mécano: "on a enfin réussi à débloquer ton écrou de sortie de boîte, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise c'est qu'on s'est planté et qu'on avait commandé un kit chaîne pour ZR7. Celui pour Z750S n'est plus en stock et on l'aura dans 12 jours. Donc on va essayer chez d'autres fournisseurs mais vu qu'il est plus de 17H et qu'on est vendredi, ils sont partis en weekend et il faudra attendre lundi pour en savoir plus..."
A part ça, ce matin le facteur m'a apporté ça:
Moi tout content, je me suis mis à la réparation de ma tête de fourche. J'avais déjà un flanc de TdF droit en piteux état, vu que c'est celui qui avait morflé quand j'étais rentré dans le Q de la 806 (janvier 2012). Inspection des dégâts: quelques belles griffures et un morceau de plastique qui a sauté. Pour les griffures on fera avec, le temps de trouver un nouveau flanc de TdF (ou de me décider à tout repeindre). Pour le morceau pété, par contre, je sors le fer à souder.
Ensuite, vient la partie centrale noire qui unit les flancs de TdF avec l'optique de phare. Celle que j'ai trouvé sur LBC est fendue par endroits et une patte de fixation a sauté. Pas de problème: je découpe ce que je peux récupérer sur mon ancienne TdF et je joue de la colle et du fer à souder pour solidariser le tout.
Résultat, j'ai une tête de fourche qui a clairement vécu du côté droit, mais du côté gauche elle est encore tout à fait regardable.
A 50€ la réparation provisoire
(mais qui peut durer ), je m'en sors donc tout à fait honorablement.
Donc programme pour lundi ou mardi (quand je récupère la brêle): vidange moteur, montage de la poignée passager droite, inspection de fourche, remplacement de la durite qui tient mon pot par un collier trouvé chez BricoMarché et éventuellement découpe de l'ancienne fixation de pot. Tout un programme, quoi...