[ORG] Dark Dog Tour 2012 - 7 Octobre 2012 Val de Reuil

Démarré par olivier, 03 Septembre 2012 à 10:19:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Vais concocter ça, on a encore le temps, j'ai un métier moi.......
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

anthony 50

Moi c'est pareil ça fait 2 ans que je dis que j'y vais puis soit il pleut soit j'ai un imprévu, et comme il faut compter 3h de route par autoroute (ce que je préfèrerais éviter :sifflet:) ça fait tout de suite du 5h par les "petites" routes ...
Alors pour être là à temps pas de souci mais ça fait rentrer tard pour aller taffer le lendemain ...
Mais d'un autre côté, olivier et ce bon vieux derricc ça me ferait plaisir de les voir (ou pas  :-D )
A méditer donc pour moi :?:

ZR-76S

J'habite à 15 minutes  :biggrin:
Normalement je travail du matin donc je serrai certainement présent l'AM

Frakass

Shark tu aura pas d'excuse cette fois-ci  :sifflet: je rigole
pour moi c'est ok :)

shark49

j'ai bloqué mon we donc appart si il y a un ouragan j'en serais
ou bien si une foule de 50 mannequins me saute dessus je me sentirais obliger de leur obéir ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 13 Septembre 2012 à 00:15:54
j'ai bloqué mon we donc appart si il y a un ouragan j'en serais
ou bien si une foule de 50 mannequins me saute dessus je me sentirais obliger de leur obéir ...

Des comme ça je présume.....




Citation de: anthony 50 le 12 Septembre 2012 à 22:06:14
Mais d'un autre côté, olivier et ce bon vieux derricc ça me ferait plaisir de les voir (ou pas  :-D )
A méditer donc pour moi :?:

Médite pas trop, tu sais que t'es pas équipé pour et pointe toi  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

derricc

Citation de: anthony 50 le 12 Septembre 2012 à 22:06:14
Moi c'est pareil ça fait 2 ans que je dis que j'y vais puis soit il pleut soit j'ai un imprévu, et comme il faut compter 3h de route par autoroute (ce que je préfèrerais éviter :sifflet:) ça fait tout de suite du 5h par les "petites" routes ...
Alors pour être là à temps pas de souci mais ça fait rentrer tard pour aller taffer le lendemain ...
Mais d'un autre côté, olivier et ce bon vieux derricc ça me ferait plaisir de les voir (ou pas  :-D )
A méditer donc pour moi :?:

:?:

l'excuse en bois mon antho  :sifflet:
t'arrive  samedi soir on s'prend quelques calva  et dimanche direction le ddt  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

Citation de: olivier le 13 Septembre 2012 à 09:51:56
Médite pas trop, tu sais que t'es pas équipé pour et pointe toi  :-D

c'est pas faux  :-D

Citation de: derricc le 13 Septembre 2012 à 10:36:41
t'arrive  samedi soir on s'prend quelques calva  et dimanche direction le ddt  ;)

toi tu sais y faire mon inspecteur :-D

Wattson

#29
bon les losers on refait la belle olive!! comme l'année dernière!!! ou l'on a fait connaissance  :-*  :sifflet:

tu nous invite pour le prime ??? ben moi c'est ricard qui enmenne les brochettes  ??? apres on se fait le dt  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

#30
tu sera des notre mon tit wattson ??? :-D

j'ai oublié de signaler que si je viens c'e'st avec mademoiselle sur ma mienne
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: Wattson le 15 Septembre 2012 à 13:55:45
bon les losers on refait la belle olive!! comme l'année dernière!!! ou l'on a fait connaissance  :-*  :sifflet:

tu nous invite pour le prime ??? ben moi c'est ricard qui enmenne les brochettes  ??? apres on se fait le dt  :-D

Pour l'instant le WE est super chargé, c'est pour ça que je proposais de se retrouver la bas...
J'en saurais plus la semaine précédente.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

ppffffff dis le que tu ne veux pas de nous chez toi ....

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

alors qu'est ce que cela donne (appart le fait que je sois un boulet d'avoir oublié le témoin)
comment on y vas est ce que on se retrouve chez toi pour partir ensemble ou bien on y vas chacun de son côté
car il faudrait juste savoir pour que l'on puisse s'organiser
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

#34
moi,j'ai le choix ça



mais la cela me fait de route    :( mais pas d'autoroute  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

olivier

J'avais plutôt pensé à ça  :sifflet:

http://goo.gl/maps/7FUfk

Départ 11h arrêt casse croute bière dans un rad
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Wattson

moi je te suis comme d'hab quoi!! mais je prefere te rejoindre chez toi par rapport a ce que l'on as vue enssemble au tel si cela ne te derange pas  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

olivier

Chut, n 'en dis pas trop shraky va se méfier  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

donc wattson tu y vas par le nord ou par le sud ? savoir si je fais la route seul ou pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

anthony 50

moi je ne viendrai pas finalement ...  :'(

amusez vous bien et ramenez nous des photos ;)


Sujets Similaires (5)