Jeune motard de 52 ans en ZR7

Démarré par Christo33, 20 Novembre 2022 à 23:50:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christo33

Bonjour à tout le monde,
Comme le titre l'indique, je viens de passer enfin mon permis moto a 52 ans ! Mieux vaut tard que jamais.
La vie est ainsi faite, travail, famille, enfants, imprévus, et surtout des parents allergiques aux 2 roues, tout cela mis bout à bout et le temps passe.
Donc code, plateau et permis pliés en 2 mois, et après avoir épluché le net sur les choix possibles en A2, j'ai choisi une jolie ZR7 de 99 avec 24000 kms au compteur trouvée sur le bon coin a 1800 euros.
J'ai donc fait connaissance de ma moto en lui faisant vidange, filtres, nettoyage chaine et carter de pignon, démontage des etriers et nettoyage des pistons, remplacement du liquide freins et purge, bougies neuves, et nettoyage général ainsi que les collecteurs d'échappement à la laine de verre 000 + miror. Merci au forum pour m'avoir aidé à faire tout aç !!
Elle est maintenant toute belle et fonctionne très bien, je l'ai amené chez Kawa pour un petit check, ils m'ont juste dit d'envisager bientôt le remplacement des pipes d'admission, ainsi que les joints de carbu qui suintent un peu.
Elle dort dans son garage au sec raccordée à un chargeur Cteck, à coté de sa nouvelle copine, une corvette de 92.
C'est je pense une bonne moto pour commencer, avec ses avantages et ses défauts, mais je suis plutôt cool sur la route, et du genre prudent. La vitesse ne me tente pas, ce que j'aime c'est sutout ce sont les départs arrétés ou les accélérations. Et puis surtout, j'ai la banane quand je roule, je peux enfin faire un petit signe aux motards que je croise, et être motard et bien ça fait kiffer ma femme...
Donc bonjour à tous, et à très bientôt, car la rampe de carbu, les pipes d'admission, et la synchronisation sont mes prochains objectifs, j'ai soif d'apprendre et donc besoin de vous et de vos connaissances.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

Et pour ta moto je pense que tu ne pouvais pas faire meileur choix ....  :excellent:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Flachi54


Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum ! Mieux motard que jamais pour le permis  <D

timstripes

Bonjour et bievenue

et le jeu aux soupapes ?

fabmoto62


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)