[Evénement] Portes ouvertes Floride Moto (Marseille) du 24 au 27 avril 2008

Démarré par Papou, 25 Mars 2008 à 17:45:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou


Concessionnaire Kawasaki officiel sur Marseille...
J'y passerais pour voir ce qu'il y a à gratter (essai, accessoire...) ! :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

J'travaille pas le vendredi aprèm.

J'pense que je vais en profiter pour faire la 1re sortie officielle de ma kawette ressellée. J'essaierai de pas faire de l'ombre à la concess... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Si ça intéresse quelqu'un je pense que je vais aller y jeter un coup d'oeil vers 18h30 en sortant de la fac aujourd'hui. Si vous voyez un gars avec un blouson gris et rouge HeinGericke ben c'est moi lol.

Papou

Alors, ça vaut le coup...? ???
Je compte y passer demain matin après le crochet par le Monster Tour au Centre Bourse ! :motard:

Golfo

Ben franchement j'ai été très déçu, aucun accueil, pas d'accessoires (je voulais me prendre des clignos et des rétros) que des motos en expo (la ZX10R orange est quand meme impressionnante) des ninja et des Z750 et 1000 à profusion. Donc bon à part d'y aller pour acheter une bécane ou les essayer y'a rien à voir... (et avec mon permis de moins d'un an je suis pas assez en confiance pour essayer ce genre d'engin
Pour me consoler je suis aller baver sur la b-king pas loin de là (honte à moi je sais) qui est énooooorme  :-* :-* :-*

Olympmars83

Eh ben tu m'arranges !!

Je devais y aller cet aprèm mais finalement j'ai du y renoncer et vu le temps , je pleurais....

Par contre je serai présent (après midi à définir) à Sausset les Pins avec le frangin. Donc si vous voyez un bijou et une Daytona Triumph, c'est qu'on est là ! (voir avatar)

Mais on en reparlera d'ici là  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

De la merde, n'y aller pas ! >/:<
Concernant les vidanges et pneus à gagner, c'est du pipeau... :-\
Le chef mécano, les vendeurs, les accessoiristes...bref, toute la concession n'est pas au courant !  ???
A se demander qui a commandé et fait faire leurs belles affiches ?! :sifflet:
Face à mes questions concernant cette information, on m'a prié de voir avec les VRP Motul et Michelin:
- le VRP Motul n'est pas au courant, mais me propose leur promo, à savoir que si j'achète 4l d'huile et une bombe de graisse pour la chaine, il m'offre un chrono et un produit nettoyant moto...grand seigneur, le graissage et la tension de chaine, c'est cadeau :fume:...en m'expliquant qu'il va pas donner ce qu'il vend :desole:.
Donc, pas de vidange à gagner !
-le VRP Michelin ne vient que samedi, soit une journée sur les 4 programmées... donc des pneus à gagner...:necroispas:

J'avais déjà beaucoup de griefs et de ressentiment concernant cette concession, qui ne nous prends pas pour des motards, mais plutôt pour des CONsommateurs... :bete:


Sujets Similaires (5)