Un lorrain en plus sur le forum - ZR7 trouvée !!!

Démarré par gvosnet, 05 Décembre 2007 à 16:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gvosnet

Hello,

Sous les conseils de piero, je viens donc me présenter.

Je parcours le forum depuis déjà quelques mois mais je n'avais pas encore pris la peine de passer par ici (en même temps, depuis mon inscription, je viens tout juste de faire mon premier post).

Pour la petite histoire, je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans et je suis de Nancy (dans le 54, là où il fait froid). Avec ma copine, nous avons eu un p'tit gars en août 2006. Jeune papa donc  :biggrin:
J'ai eu mon permis gros cube en octobre 2001. C'est un des premiers trucs que je me sois offert quand j'ai eu mon boulot (et je voulais profiter de la validité de mon code, histoire d'être tranquille). Le problème, c'est qu'en décembre 2001, j'ai décidé d'acheter un appartement (parce que j'avais pas trop envie de foutre mes thunes dans un loyer). Un appart, donc, du genre où y'avait tout à refaire (cuisine, SdB, WC, électricité,...). Du coup, mes finances ont fondus comme neige au soleil.  :(
Et donc pas de bécane depuis ce temps là. De plus, pas de garage avec l'appart donc je ne me sentais pas trop de la laisser dehors  :-\

En début d'année, un garage à vendre juste en dessous de l'appart  :) Et bien voilà, ça c'est fait  :)

Depuis, l'idée d'une bécane me trotte de plus en plus dans la tête. En cherchant un modèle qui pourrait me plaire et qui ne soit pas trop cher, je suis tombé sur la ZR7 (N), qui a le look, le tarif, bref tout ce qui me plait bien.
Donc j'ai commencé à mettre un peu d'argent de côté. En ce moment, vu que c'est d'actualité, je "travaille plus pour gagner plus"...et j'espère bien que d'ici l'été prochain, un 2 roues occupera le garage.
Je me donne un budget d'environ 4000€ à réunir. Avec environ 3000€ maxi pour la bécane et environ 1000€ pour l'équipement. Restera l'assurance mais bon, pour ça, je mensualiserait.

Voilà pour ma présentation. Une bonne chose de faite, tiens !

Edit : Et bien ça y est ! J'ai trouvé ma nouvelle monture !!!

C'est donc une ZR7 N bleue (forcément  ;) ) de 99. Acheté d'occasion à une 30aine de km de chez moi.
Un peu plus de 40 000km. Très bon état, elle est nickel, jamais chuté. Sabot moteur, pot IXIL, saut de vent, guidon street bleu, passage de roue.
Bon, je ne l'ai pas encore vraiment, le mec va lui faire mettre des pneus neufs et changer les plaquettes demain. Je dois la récupérer le week-end prochain normalement. On a déjà rempli les papiers, barré la carte grise, etc.

Bref, fin heureux !!!  0(0

Donc la mission du moment, c'est faire les boutiques pour trouver un casque, un blouson, des gants, des pompes, etc.
J'ai déjà ma petite liste :
Casque : Scorpion EXO-1000 (enfin si la forme convient à mon crâne).
Blouson : Bering Helium.
Pompes : Alpinestars GENE Sympatex.

Heureusement que c'est bientôt mon anniversaire....  :-D

tounepistols

salut à toi le lorrain  :-D

:bienvenue:  :bienvenue:

ça c'est de la présentation  :bravo:  et bien en te souhaitant bonne chance dans tes recherches je te dis à la prochaine sur le forum  ;)
sinon à 3000 roros tu devrais trouver une belle zr7 BLEU (celle qui vont plus vite)! Vas faire un tour dans les topics des petites annonces du forum  :pouce:

aller bon surf sur le forum et bonne route  :biggrin:

pierô

CitationVoilà pour ma présentation. Une bonne chose de faite, tiens !

Cool.... En effet, c'est plus facile maintenant de cerner le personnage...
Bon, donc pas besoin de te présenter le forum puisque tu es déjà un habitué... Bravo à toi et ta femme pour le fiston... Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les trois.
Bravo aussi pour l'appartement... T'as bien raison de pas filer tes billes à un proprio peu scrupuleux, c'est du fric jeté par les fenêtres, même si ça peut faire peur de devenir propriétaire soi-même... :'(

Pour la moto, en effet, à ce tarif tu devrais trouver chaussure à ton pied, et je trouve raisonnable de prévoir ton budget équipement dès le début... Ce n'est pas le cas de tout le monde...  :-\ :sifflet:


Donc bon surf sur le fofo, en attendant de trouver le brêlon de tes rêves et de pouvoir chevaucher par monts et par vaux... Méfies toi, en plus du ZR-7, il faudra que tu penses à trouver un side pour promener toute la famille car bientôt, tu ne pourras plus te déplacer autrement qu'à moto.... :-D :-D :-D


Bonne chance pour tes recherches, et à bientôt sur ces pages...  :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Bienvenue ;)

Un bouton qui pourrais etre utile  ;)


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

HotCmel tu l'aimes pas le bouton bleu ??? :-D

gvosnet, :bienvenue: parmi nous

très bon choix.. très très bon choix..... TRES TRES TRES BON CHOIX .......... :-D

Citation de: gvosnet le 05 Décembre 2007 à 16:10:30
Depuis, l'idée d'une bécane me trotte de plus en plus dans la tête. En cherchant un modèle qui pourrait me plaire et qui ne soit pas trop cher, je suis tombé sur la ZR7 (N), qui a le look, le tarif, bref tout ce qui me plait bien.

et tellement plus encore :-*



bonne route sur le forum :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 05 Décembre 2007 à 17:14:58
HotCmel tu l'aimes pas le bouton bleu ??? :-D

gvosnet, :bienvenue: parmi nous

très bon choix.. très très bon choix..... TRES TRES TRES BON CHOIX .......... :-D

Citation de: gvosnet le 05 Décembre 2007 à 16:10:30
Depuis, l'idée d'une bécane me trotte de plus en plus dans la tête. En cherchant un modèle qui pourrait me plaire et qui ne soit pas trop cher, je suis tombé sur la ZR7 (N), qui a le look, le tarif, bref tout ce qui me plait bien.

et tellement plus encore :-*



bonne route sur le forum :V:

Si mais je n avais que celui la sous la main  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polux83

bienvenue

sur la bible

meme si tu sais de quoi on parle  :sifflet:

Papou


jéjé et son zr7


Maniak

Bienvenue,
Et va pas acheter un de ces trucs champagne, ou rouge pinard ou ché pas quoi encore... le bleu, c'est tellement mieux  :-*
Bonne route sur le forum  :V:
:V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

gvosnet

Merci à tous pour votre accueil !!!

pierô

J't'avais bien dis que ça valait le coup de faire une présentation dans les règles....
Maintenant, t'es connu comme le loup blanc ici.... Raté pour passer inaperçu... :-D

Allez, courage pour tes économies, comme ça, tu pourras peut-être venir nous rejoindre à la concentre en Mai........ une fois que tu auras ton brêlon... :biggrin: :biggrin:


;) :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

:bienvenue: parmi nous

Bon courage pour ta recherche

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

mig

 +1 coucou a toi l homme a la futur moto  ;)


BONNE BALADE SUR LE FOFO .



tu veras tu vas trouver tout ce qui te trote par la tete @ + mig
vive la moto

pierre6110


Zed-R



Sujets Similaires (5)